“A éviter”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Le festin a été remplacé par l’île aux crêpes mais l'équipe et la qualité ne sont toujours pas au rendez-vous malgré une légère amélioration de la nourriture.

Avis publié : 3 décembre 2013

(Je parle ici de l'ïle aux crêpes, successeur du "festin du chat" que je n'ai pas connu)

Décor moyen, lumières blafardes, déjà c'est sans plus. Les galettes et les crêpes ont des intitulés bizarres qui ne correspondent en rien à leur contenu. Grosse présence de garnitures type "patates/reblochon/crème fraîche", absolument rien de typique ni de breton, donc.

Garniture légère, les galettes ne sont pas très consistantes et sans beaucoup de goût. Quant aux crêpes, elles sont du même carton que celles qu'on achète au coin de la rue : épaisses, sans goût, garniture "cheap". A noter : 2 galettes arrivée avec un ingrédient manquant. Bref, un "restaurant qui sert des crêpes" et absolument pas une crêperie, sans intérêt aucun.

Avis publié : 17 février 2013

Le createur du festin du chat de chatillon se trouve desormais s ris orangis au 32 rue edmond bonte 91130 ris-orangis

Avis publié : 13 février 2013

Toujours un oubli dans la crèpe, et en dessert un fromage blanc servi dans une crèpe croquante mais pourrie !!! toute verte et le cuistot qui se dit patron ose dire que c'est la cuisson qui fait ça...nonmais je rêve...enfin bref!! a bannir !!

Avis publié : 27 décembre 2012

L'ancien serveur du "Festin du Chat" devient le gérant de cette nouvelle chaine de creperies "L'ile au crêpes" et tente de garder l'aspect convivial de ce lieu. Hélas on a vite fait le tour de la carte et malgré beaucoup d'imagination on se lasse vite. La qualité est correcte mais les prix sont excessifs par rapport aux portions servies et je ne parle pas les périphériques comme le vin (verre 3.95 €) et l'eau (50cl 4.95 €) qui sont hors de prix. On regrette le Festin du Chat dans ce quartier de Chatillon pauvre en restaurants le soir.

Les voyageurs ayant consulté Au Festin Du Chat ont aussi consulté