B&B Hôtel Paris Chatillon
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
ibis budget Chatillon(Chatillon)(Bonne affaire !)
Jade(Montrouge)
59 $US
73 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Comfort Hotel Sixteen Paris Montrouge(Montrouge)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
140 $US
136 $US
91 $US
60 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
La Roseraie Hotel & Restaurant(Fontenay-aux-Roses)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 février 2012

nous avons séjournés un week end dans cet hôtel épouvantable !!!! qui n'est pas digne d'un 3*** l'accueil était médiocre à peine bonjour, toujours l'impression de déranger, le personnel peu aimable propreté de la chambre plus que douteuse ( séche cheveux cassé... salle de bain et rideau de douche sale.... chambre très vétuste.....couvertures sale)......l'ensemble de la chambre trés négligé .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2011

Vraiment déçu de cet hôtel, accueil très froid, surtout la réceptionniste, pas faite pour ce boulot, couvertures "miteuses", draps froissés, à se demander s'ils avaient été changé, pas de protège matelas, pas bien

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2010

Hotel plutôt bien situé, bus en face qui dépose à la sation de métro chatillon ligne 13 , un peu plus loins Porte d'orléans ligne 4 et tramway 3 (qui emmène notamment au RER B) , et le tram près de l'hotel est en construction ! Accueil plutôt sympa, chambre et salle de bain correcte MAIS la propreté laisse quelque peu à désirer : des poils dans le lit... , quelques bruits bisares de tuyauterie (je suppose) 2-3 fois pendant la nuit, le sèche cheveux qui ne chauffe rien du tout car troué et effectivement le problème des fenêtres qui ne s'ouvrent pas.

En quelques mots, j'ai trouvé cet hotel pas trop mal dans la mesure ou j'ai bénéficié d'un prix réduit (50euros au lieu de quelque chose comme 110 euros la nuit) sinon , il est beaucoup trop cher pour ce que c'est.. !!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 19 juillet 2007

Le Median Paris Chatillon est un bon hôtel économique. Les prix sont abordables, les employés sympathiques et les chambres confortables et propres ! Le seul inconvénient, c’est qu’il est un peu loin du centre de Paris ! Si vous prenez le métro, descendez à la station Chatillon! Et si vous ne prenez pas le taxi vous devrez marcher 15-20 minutes pour arriver à l’hôtel.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 juin 2007

C’est un des rares hôtels à Paris avec parking gratuit. Nous avons réservé sur internet et notre chambre double ne nous a coûté que 60 euros par jour. Il y a le métro, une laverie self-service (avec machines à laver et séchoirs) et un supermarché pas loin. Mais on ne trouve pas d’internet café dans le coin.