“Je rêvais d'y séjourner, ce fut un beau cadeau d'anniversaire de mariage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Michel-de-Montaigne.
Relais de la Renaissance
LAMOTHE-MONTRAVEL
“Je rêvais d'y séjourner, ce fut un beau cadeau d'anniversaire de mariage”
Avis écrit le 18 juillet 2011

D'abord attirés par la piscine naturelle et ses abords enchanteurs, nous avons succombé au charme de cette grande maison, rénovée avec goût. Les gîtes sont confortables et bien équipés. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques et nous avons partagé un bon repas préparé pour l'occasion. Nous avons pu profiter du sauna. Vraiment un excellent moment. Je recommande à toute personne en recherche de simplicité, d'authenticité et d'harmonie avec la nature.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais de la Renaissance ?

Informations supplémentaires concernant Relais de la Renaissance

Établissement : Relais de la Renaissance
Adresse: Le Bourg | Saint Michel de Montaigne, 24230 Saint-Michel-de-Montaigne, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Saint-Michel-de-Montaigne
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Saint-Michel-de-Montaigne
A quelques pas de la fameuse Tour du château de Michel de Montaigne, vous trouvez au bourg de Saint Michel de Montaigne le 'Relais de la Renaissance'. Le 'Relais' offre quatre gites entièrement indépendants, restaurés diligemment avec des matériels écologiques. Le grand jardin fleuri, ombragé ainsi qu'ensoleillé, est entièrement clôturé. Le site est idéal pour les randonneurs, qui trouvent de nombreux circuits marqués par des poteaux d'indicateur. Il y a un riche patrimoine local à explorer, en particulier les châteaux, les bastides, les villages médiévaux et les ruines gallo-romain. La Dordogne et les lacs a la proximité du Relais, invitent à des activités sportives. Description des appartements: Chambres: Deux chambres dans deux des appartements. Une chambre avec un lit de 140X200 cm, l'autre avec un lit de 90X190 cm. Il y a suffisamment d'espace dans cette chambre pour étaler un matelas 'futon' pour une deuxième personne. Dans les deux autres appartements il y a une chambre pour deux personnes et un canapé convertible pour deux autres personnes. Salle de bains: comprenant une douche, un lavabo et un WC. Cuisine: Intégrée dans le salon, comprenant cuisinière, frigo, évier, etc. est équipée pour quatre personnes. Salons: Les salons de deux appartements s'ouvrent sur une terrasse avec la vue sur le jardin, deux appartements utilisent le couloir, afin d'accéder au jardin et à la piscine. Machine à laver, outils de repassage etc. sont à la disposition de tous les clients. Les appartements sont équipés avec TV, accès Internet Wifi. Au rez-de-chaussée le chauffage est au-dessous des carreaux, à l'étage des radiateurs. Les enfants sont compris gratuitement dans les tarifs pour deux adultes. Chiens et chats sont bienvenues. Jardin: Mobiliers du jardin ainsi que la piscine à 100 % écologique sont à la disposition de tous les clients. La piscine, dont l'eau est nettoyée par de salantes, a l'aspect d'un étang naturel et invite les enfants à jouer. S'il vous plaît prenez à connaissance que les parents ont la responsabilité de leurs enfants. Fréquentez la piscine en été et en hiver - après le sauna, également à disposition de nos clients. ... plus   moins