“DIVIN”

Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié: 22 mai 2014

Restaurant exceptionnel les plats sont divins, le service est parfait et le tarif est plus que raisonnable si vous allez à Alcala, passez par ce restaurant vous serez surpris

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lupulo Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2014

Cuisine originale , digne de grands restaurants parisiens, service impeccable et personnel attentionné vraiment à connaître excellente cuisine

Avis publié: 21 mars 2014

Génial, digne d'un grand chef français, les plats de très grandes qualités, produits frais, la présentation très soigné, prix très correcte
je vous le conseille vivement, nous en avions fait notre cantine

Avis publié: 30 janvier 2014

Après avoir été accueillis sèchement et de manière assez désagréable, nous avons mangé de bons plats certes copieux. Le prix est elevé pour la région mais l'assiette est bien garnie. Cependant, un petit doute subsiste ( j'ai été malade quelques heures plus tard….)
Par ailleurs, ce restaurant semble plutôt fonctionner avec des horaires plutôt adaptés aux touristes. ( éviter d'y aller trop tard )...

Avis publié: 26 janvier 2014

Nous avons pris le menu gastronomique (40 euros) qui vaut bien son prix. Mais il faut un sacré appétit pour en venir à bout, nous avons un peu calé sur le plat principal de viande. Excellent vin rosé.

Les voyageurs ayant consulté Lupulo Restaurant ont aussi consulté

Alcala, Guia de Isora
Los Gigantes, Ténérife

Los Gigantes, Ténérife

Vous connaissez Lupulo Restaurant ?