“Hotel paradisiaque , qualité de services hors normes !”

RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora
N° 1 sur 2 Hôtels à Alcala
“Hotel paradisiaque , qualité de services hors normes !”
Avis écrit le 25 août 2014

Complexe hôtelier situé en front de mer , moderne, luxueux ,chaleureux , aux jardins fleuris .
Accueil personnalisé (service LEVEL) et ô combien remarquable , le personnel est très professionnel , agréable , gentil et souriant. Il se préoccupe du bien être du client ,aux petits soins afin que nous puissions nous sentir à l 'aise et passer d' excellentes vacances .
La chambre est magnifique et spacieuse . Le service de chambre est de qualité et discret .
Restauration à la carte , de qualité , diverse et variée . Service irréprochable , toujours soignée .
Piscines très agréables notamment celle du service LEVEL . Très calme , avec une musique lounge en journée très reposante , jets et jacuzzi , lits balinais ....
Discothéque très sympa , musique actuelle .
Séjour paisible , magique et inoubliable .
Muchissima Gracias a todos .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Ana_Goti, Gerente de RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher Madame Ana M,

Nous voudrons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur le Red Level. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous.

Salutations très distinguées,

Carnières, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 21 juillet 2014

Sejour de reve juste en amoureux. Service impeccable, gentilesse du personnel. Momemts de tranquilite et de repos. L´hotel est tres bien situe dans un endroit calme mais tres accessible. Le petit dejeuner en terrasse face a l´ocean est un moment magique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ana_Goti, Gerente de RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chèr Arnaud J ,

D'abord, nous voulons vous remercier pour avoir choisi le nôtre hôtel pour le vôtre séjour á Tenerife et pour avoir pris du temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et nous voulons vous remercier pour votre agréable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être évalué commençai bien par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir nouvellement au Red Level de Gran Melia Palacio de Isora.

Cannes, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Le Red Level au Palacio de Isora à Tenerife est vraiment au top niveau! Outre l'accueil personnalisé et chaleureux du personnel, tout contribue à vous faire passer des vacances exceptionnelles... La chambre red Level de luxe etait parfaite. L'ambiance au red Level est réellement conviviale. La proximité de la réception avec les espaces de restauration, la piscine, les salons créé une ambiance décontractée et un service ou tout le personnel contribue ( contrairement à la majorité des hôtels ou la réception est toujours séparée des espaces de conviviité). L'organisation d'un cocktail chaque soir ajoutait une bonne ambiance et des échanges entre les vacanciers.... Le all inclusive permet en outre d'accéder à tous les restaurants ou nous avons pu apprécier pendant 3 semaines une cuisine de qualité: le gastronomique (le Duo), l'italien (club océan) et le Japonnais (nami), en plus de autres restaurants, sans oublier la Terrace, restaurant du Red Level qui offrait une cuisine excellente! Nous avons particulièrement appreié également le calme autour de la piscine, avec l'absence de musique entêtante (contrairement par exemple au Paradisus de Punta CANA!). Un séjour d'une très grande qualité et un personnel remarquable. Le SPA est également parfait, avec un parcours d'eau très adapté....

Astuce pour la chambre : Red Level.......
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Ana_Goti, Directora de Red Level de RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Daniel ,

Au plaisir de vous accueillir nouvellement au Gran Melia Palacio de Isora.

Nice, France
Avis écrit le 17 février 2014

Magnifique, Splendide, Idyllique !!! Cet Hotel est magique ! Tout n'est que luxe et beauté !
Nous avons passé une semaine au Red Level du 8 au 15 Février 2014 et nous avons été ravis tant par la chambre Deluxe avec terrasse que par les prestations de cet hotel : Cafetière Nespresso avec café à discrétion dans la chambre, bouilloire pour thés, Happy Hour de 18 à 19h avec apéritifs et tapas à volonté au bord de la piscine, etc ...
Sans parler des couchers de soleil incroyables que l'on peut voir de la piscine ! Absolument Fantastique !!!
Toutefois, il est préférable de prendre avec soi son permis de conduire si l'on veut visiter les alentours : hotel un peu excentré !
Rien qu'un mot : Je recommande cet hotel !!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 4054 qui donne sur le jardin sont très calmes
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ana_Goti, Directora Red Level de RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chère Catherine M,

Au nom de toute l’equipe de Red Level je vous remercie pour les commentaires plus que agréables avec lesquels vous avez décrit notre hotel. Recevoir vos mots enthousiastes nous remplit d’orgueil et nous donne une motivation encore plus grande pour suivre dans notre recherche d’exclusivité.
En vous remerciant encore une fois pour le temps que vous avez consacré à la rédaction de vos commentaires sur votre séjour, je vous donne mes cordiales salutations.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons passé 4 jours au Gran melia. Nous avons tous simplement adoré notre sejour. Tout était parfait. Le service, la nourriture (buffet incroyable), la chambre était super avec le jacuzzi sur la terasse, le resorts est d'une beauté incroyable le soir avec les lumières. Le prix vaut le déplacement. Allez-y!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Duff929,

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour le temps que vous avez consacré à sa redaction.
C'est un grand plaisir de savoir que tout a été parfait pendant votre séjour et que vous gardez un très bon souvenir de votre experience.
On espère avoir encore la possibilité de vous donner la bienvenue à Red Level et vous offrir notre meilleure service.
Cordialement
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 octobre 2013

en mars derniers , nous avons passé 8 jours dans le RedLevel .
Résultat !!! une des plus belle vacances de notre vie, et probablement un des 5 plus beau hôtel que nous avons réservées . VOUS RECHERCHER LE CALME.SOLEIL.ET CONFORT A DEUX _ CETTE HOTEL EST IDEAL .

Astuce pour la chambre : les chambres red level
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2013

Un sejour magnifique et inoubliable dans le plus beau palace de l'île.
La plus grande piscine jamais vu surplombant la mer.
Une attention particuliere a tout instant au red level adult only pour de vrai au calme avec un service first class tout au long de journée au bord de la piscine (serviette raffraissante, brochettes de fruits, cocktail de fruits frais et onpen bar de 18h a 19h pour commencer la soirée.
Je vous recommande tout particulierement les chambres jacuzzi vu sur mer pour un coucher de soleil des plus romantiques.. (un grand merci a fabien et anna)

Astuce pour la chambre : chambre 4070
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 58 à Costa Adeje
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 1 sur 81 à Puerto de la Cruz
Allegro Isora
Allegro Isora
N° 1 sur 1 à Playa de la Arena
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 6 sur 58 à Costa Adeje
Occidental Santa Cruz Contemporaneo
Occidental Santa Cruz Contempora...
N° 5 sur 17 à Santa Cruz de Tenerife

Vous connaissez RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora ?

Informations supplémentaires concernant RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Établissement : RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora
Adresse: Calle La Costa s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Alcala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Melia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, Prestigia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
RedLevel At Gran Melia Palacio De Isora Guia De Isora, Ténérife