“rando sur les hauteurs de tenerife ....”

Chuchango Tenerife
Classé n° 1 sur 6 choses à voir/à faire à Alcala
Détails de l'activité
Annecy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“rando sur les hauteurs de tenerife ....”
Avis écrit le 2 décembre 2013

merci à vous deux ; balade à 900 mètres d'altitude pour découvrir les trésors enfouis de tenerife ; très bonne dégustation des produits locaux et de très bonne oranges direct du producteur accompagné de Hugo !!!!!! terminé par sauna et jacuzzi avec les locaux . "juste un peu froide" faut faire des longueurs dans la piscine !!!hhiiiiii merci Julie pour le prêt de chaussure .
bonne continuation à vous deux , beaucoup de bonheur aux canaries ....... thomas et lydie

Visité en novembre 2013
chuchangotenerife, Propietario de Chuchango Tenerife, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Thomas et Lydie,

J espere que vous allez bien et que votre saison se passe comme vous le voulez, c est a dire bien remplie. Merci de votre message, Hugo nous suit encore dans nos balades...on a suivit vos conseils... allez voir notre page Facebook ecotourisme chuchango tenerife.

Amicalement

Antony

Raismes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Ténérife authentique”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Si vous avez besoin de rencontres vraies et chaleureuses, d'authenticité quant à l'histoire des Canariens, de découvertes paysagères ,Chuchango est fait pour vous ! Découvrir cette île, partager avec les Canariens, entendre leur histoire, goûter à leur repas c'est ce que nous avons choisi de faire avec Julie et Anthony. Cette balade, bien dosée pour des marcheurs moyens ( beaucoup d'arrêts ) permet de se détacher du luxe de l'hôtel pour aller vers la vérité de Ténérife.
Certes Ténérife est une île touristique et nous y sommes venus pour partager la douceur du climat et se reposer mais partager des tels moments permet de se recentrer sur l'essentiel.
C'est un excellent complément aux inévitables attractions à faire sur Ténérife. !
Et pour ma part, terminer par un petit temps Jaccusi et piscine où l'on est vraiment tranquille, a fait mon bonheur.
Une expérience à ne pas rater...

Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

chuchangotenerife, Gérant de Chuchango Tenerife, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Merci Tangy et Emmanuelle ce que vous avez ressenti est exactement ce qu ont souhaitent transmettre avec chuchango, un moment different, une vraie rencontre avec Tenerife et tout cela a votre rythme. On espere vous revoir pour vous faire découvrir un autre moment comme celui ci.
a bientot
lille
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une sortie hors des sentiers battus! Génial!!!”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Il est parfois difficile de sortir des sentiers battus dans des endroits trés touristiques, car toutes les activités sont dirigées au tourisme de masse. Avec Chuchango, ma femme et moi avons pu profiter et apprécier Tenerife comme peu de gens ont l'occacion de le faire. Les deux ballades que nous avons fait ont été tout simplement géniales! Julie nous a fait passer deux journées excellentes. Quelques uns diront qu'il ne faut pas être un génie pour ne pas se perdre en se ballandant (encore que...), mais le point fort de Chuchango est de pouvoir jouir des paysages mais aussi des connaissances diverses et variées de Julie sur les aspects culturels et historiques de l'île. Sans parler de la rencontre avec les locaux lors du repas. Une expérience vraiment enrichissante et trés agréable. Je vous la conseille.

Visité en octobre 2013
chuchangotenerife, Gerente de Chuchango Tenerife, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Ça été une joie de partager ces moments avec vous et de vous faire découvrir ces trésors cachés. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite en decembre a Tenerife.
a bientot
retraite
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“marcher intelligemment”
Avis écrit le 18 octobre 2013

j'ai particulièrement apprécié cette randonnée qui mêle l'histoire, la géographie, la culture et qui retransmet bien l'âme Canarienne.Merci a Julie qui a su faire ouvrir les portes et nous faire découvrir des petits trésors . Quant à l'ârret gastronomique les spécialités Canarienne étaient aussi à l'honneur.Le petit plus, le moment détente dans le jaccusi et la piscine à Guia de Isora.
bref je ne peux que le conseiller.j'ai hâte d'y retourner et de faire cette balade de nuit pour éprouver d'autres sensations.
Gislaine Py

Visité en septembre 2013
chuchangotenerife, Gerente de Chuchango Tenerife, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
merci Ghislaine je suis contente car le message que je souhaite transmettre avec cette randonnée differente est passé. Faire visiter l âme de Tenerife, son histoire est le but de chuchango.
a tres bientôt

Les voyageurs ayant consulté Chuchango Tenerife ont aussi consulté

Alcala, Guia de Isora
Alcala, Guia de Isora

Santa Cruz de Tenerife, Ténérife
Guia de Isora, Ténérife

Vous connaissez Chuchango Tenerife ?