“Très belle prestation”

N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 2 janvier 2012

Les + :
-le club est très moderne, le cadre est très agréable avec une belle végétation
-piscines nombreuses et une très très grande piscine comme rarement vu
-vue sur la mer
-chambres agréables et spacieuses
-le red level, super service où vous accédez à de nombreux petits plus et à la tranquilité
-équipe très aimable et ayant l'esprit de service

Les - :
-buffet de noel en dessous du niveau d'autres hôtels clubs melia (le club était loin d'être plein, peux être ont-il cherchés à faire des économies...)
-même en pension complète, il faut payer les boissons et softs lors de repas. De plus, il est impossible de connaître le prix des boissons vu que ceux-ci fluctuent d'un jour à l'autre (on s'en est rendu compte à la fin du séjour lorsque nous avons eu la note). Ce serait plus simple de comprendre les softs dans le forfait pension complète.

Pour résumer, situation et cadre paradisaique. Mais niveau restauration et service, c'est un poil en dessous par exemple le melia du cayo santa maria à cuba que je recommande à tous.

Si vous pouvez vous permettre de prendre des vacances sans calculer, foncer au melia gran palacio de isora.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

201207 avis sur 7 020

Avis publié: 2 janvier 2012

Nous avons passé 2 semaines au Red Level, début novembre.
L'hôtel est immense, assez isolé. Personnel charmant, chambre très propre.
Par contre le restaurant demi-pension est sans intérêt.... très bruyant, mets proposés sans aucune finesse....
Magnifiques piscines.
En un mot, pour se reposer c'est bien, pour le reste (shopping, ballades,,) prévoir budget taxi ou bus, car il n'y a vraiment rien à faire aux alentours de l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2011

J'ai réservé une semaine dans cet hôtel où, pour moi, tout y était presque parfait, Depuis l'accueil en passant par la politesse ety gentillesse du personnel, jusqu'à la qualité des mets servis à table, tout y était excellent. De plus le "Red Level" une invention géniale pour être le plus au calme possible et ne pas être sans cesse dérangé tantôt par des enfants trop bruiyants, des parents avec radio balladeur, des plongons dans la piscine etc, ici tout n'y est que calme et volupté j'y ajouterai même luxe.
Merci à cet inventeur de chez "sol melia" pour cette trouvaille le "red level".
Splendide également la piscine de plus de 200 m de long !
Dans le hall principal vers les 19.00H on se croirait à Las Vegas avec ces fontaines, cascades et jets d'eau de couleurs changeantes. Vraiment il faudrait être de marbre pour ne pas être sensibilisé par ces beautés et enfin , le jardin très bien arrangé avec partout plantes, fleurs, palmiers magnifique. Je ne saurait que vous conseiller d'aller passer quelques jours dans cet etablissement de rêve.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 8 août 2011

Nous sommes allés en vacances dans cet établissement par l'intermediaire de voyage privé, pour nous une première aux Canaries mais également par internet, avant de réserver j'étais septique, j'ai donc consulté les avis.

Franchement il y a vraiment des critiques qui ne sont absolument pas fondées, je pense que certains voyageur devrait s'abstenir de donner leurs impressions.
Moi même professionnel de l'hôtellerie, restauration, je puis vous assuerez que cet établissement est absolument à la hauteur du classement 5 étoiles, le site est magnifique, les infrastructures et équipements d'un raffinement et d'un état irréprochable.
La propreté des locaux, chambres, piscines, jardins est parfait. L'accueil est personnalisé, vous trouverez toujours une personne pour communiquer en français.
La restauration est trés bien, les petits déjeuner sont somptueux, bon rien n'égal la gastronomie française, mais les cartes de restaurant sont trés convenable, ainsi que le service.
Voila je souhaitais laisser un commentaire valable pour aider toutes les personnes qui comme moi se sont interrogés avant de reserver ce séjour.

N'hésitez pas, et bonne vacances.

Laurent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2011

Si l'île ne mérite pas le voyage, l'hôtel si! Les piscines et les chambres sont fabuleuses, le service excellent les communs parfaits et la nourriture très satisfaisante.

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 14 octobre 2010

Decu car je cherchai le repos. J'ai trouvé un club.
Bruyant au restaurant, bruyant dans les couloirs, bruyant dans le patio, bruyant aux picines (musique, comme dans les club).
Chambres : Literie usée , menage rapide, bruyantes
Restauration : restauration mediocre et chere (9 euros pour 3 boules de glaces), buffet repetitif sans surprise de jour en jour. Boissons cheres. Salle tres tres bruyante. Cet hotelest isolé, et manque de snack pour midi. Personnel non pro.
Parking : Couvert et gardé.
Personnel : manque d'attention vis a vis des clients . Service mediocre.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2010

Faire tres attention à ne pas avoir une chambre sur Ocean qui en fait donne sur un parking et une sorte de décharge
celà fait désordre par rapport au prix de la chambre !
çà m'est arrivé et ce n'est pas acceptable pour ce type d'hotel qui manifestement privilégie les tour operateur britanniques !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 59 à Costa Adeje
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 81 à Puerto de la Cruz
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 6 sur 59 à Costa Adeje
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 14 sur 59 à Costa Adeje

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Adresse: Avenida Los Oceanos s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Catégorie de prix : 175€ - 518€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife