“hotel superbe mais...”

Gif s/ Yvette Proche Paris
“hotel superbe mais...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

nous y sommes actuellement jusqu'au 21 aout

hotel magnifique, grand, moderne, design (2008),chambre demi-suite design aussi.

bonus agréable de 40 euros pas chambre à dépenser.

family lounge extra pour les enfants de tous âges de 19h à 23h tous les soirs.

acceuil réception moyen même si nous ne faisons partie du club mélia, pas d'acceuil particulier, aucune explication sur les diffférents endroits de ce vaste hotel.

points négatifs :
- au denier éétage, comme nous l'avions demande (très bien), mais on ne voit la mer qu'au dessus d'un mur de plus d'un mettre de haut, donc debout ..... !

- Les restaurants, une vrai déception pour nous : pas digne d'un 5* luxe, (et nous en avons fait un peu partout dans le monde). à peine d'une cantine améliorée.
Le pangéa (buffet) pas très bon sauf le petit-déjeuner (jus d'orange frais entre autre). poissons et viandes sans goût et de piètre qualité.on sent la maitrise des coûts à outrance, très étonnant pour un palace !
Le market-grill pas bon du tout et l'oasis pas très bon non plus.

nous sommes très déçus par cet aspect important du séjour, midi et soir !

nous venons de passer une semaine à iberostar anthelia (adeje), un5 étoiles aussi. nous le recommandons bien plus que celui-ci !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ANAGEX, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher client,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Gran Melia Palacio De Isora et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons que l´hôtel et les services proposés n´aient pas été a la hauteur de vos espérances.

Nous travaillons tous les jours pour offrir des produits de qualités et une gastronomie variées, nous vous assurons que son commentaire sera pris en compte par notre chef afin d´améliorer cet aspect.

Nous restons à votre entière disposition.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Saverne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très très bel hôtel, un vrai palace. Le personnel est toujours souriant et c'est fort agréable. Une piscine d'eau de mer magnifique et la plus longue d’Europe avec des jacuzzis avec vue sur l'océan. Un parcours spa très agréable mais payant 25 euros par pers mais vraiment bien.
Par contre comme une personne l'a précisé avant, beaucoup de parents avec de jeunes enfants qui sont très excités le soir venu lorsque la fatigue arrive mais la musique s'arrête vers 22 h donc gérable.
La chambre vue sur mer et sur l'île Gomora superbe et très grande, avec une grande terrasse mais le balcon a un grand mur et il faut être debout pour voir l'océan.
Le restaurant de la demi-pension pangéo comporte une partie à l'extérieur qui est réservés aux adultes ce qui évite les cris des enfants. L'ambiance est exotique avec une vue sur un bassin garni de carpes japonaises très zen.
En ce qui concerne le prix, franchement très abordable pour la hauteur de l'hôtel, nous avons eu 40 euros par jour offert à dépenser en boissons ou spa ce qui n'est pas négligeable et si vous demandez à ne pas faire nettoyer votre chambre tous les jours, l'hôtel vous offre 20 euros. Au final lors de la note nous avons payé moins cher car ils nous ont défalqué le restant, très sympas.
C"est vrai que l'hôtel est loin de tout mais nous avions loué une voiture, il y a un parking en sous sol, et nous avons pu visiter toute l'île qui est magnifique et très dépaysante. Et dernière indication le climat est super à alcala, du soleil tous les jours 28° et un très léger vent, jamais trop chaud, l'idéal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2012

L'hotel est situé loin des zones touristiques, pas d'autres hotel autour, pas de boutiques ni de restaurants en-dehors de l'hotel. Il ya un bus toutes les heures a environ 200 m. Pas de plage, juste une promenade au bord de la mer. L'acceuil et tout le personnel de l'hotel très sympatique et souriant. Seule exeption la personne d'Avis, qui n'était pas très sympa et la location de voiture très chère; 39€/jour + 9€/j siege enfant + 42€/j assurance (facultatif) et supplement 2eme conducteur.
La chambre standard (ou suite junior) spacieuse avec balcon, petit coinsalon, baignoire,double_vasque, douche séparé et toilettes séparés; Par contre le lit enfant est un canapé lit pas confortable du tout.
Les piscines superbes; la piscine des enfants se trouve un peu a l'écart (il peuvent jouer sans déranger) avec plusieurs tobogans et petite pataugoire a côté. La grande piscine très agréable pour nager. Dommage que les transats n'étaient pas très propre;
Les restaurants, une vrai déception pour moi! Pas digne d'un 5* même pas d'un 4*
Le pangéa (buffet) pas très bon sauf le petit-déjeuners (jus d'orange frais).Un jour une fourchette sale de la veille dans le réhausseur et un autre jour un ravioli de la veille par-terre.
Le market-grill pas bon du tout et l'oasis pas très bon non plus.
L'océan (italien) était le seul que l'on a apprécié.
Nous n'avons pas essayer les autres.
Les restaurant ou nous avons manger a l'extérieur étaient bien meilleur et moins cher;
Les massages par contre étaient vraiment très bien et a la hauteur;

Pour conclure, bel établissement (jet d'eau lumineux, beaux mobiliers), bon acceuil et belles piscines; qualité des repas pas a la hauteur et hygiène pas toujours au top.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2012

même si le prix est un peu excessif le service est vraiment à la hauteur, dès votre arrivée devant la porte de l'hotel vos bagages sont pris en charges, l'accueil à la reception en français ou l'on vous présente tous les avantages de l'hotel. le bagagiste vous accompagne jusqu'à la chambre standard pour cet hotel "une demi suite". là vous entrez dans une chambre immense et superbe (l hotel date de 2008) , le wifi est isponible et gratuit dans toutes les chambres, une immense salle de bain avec douche, baignoire, lavabos double vasques . Mais le plus beau rest à decouvrir à savoir le site de l'hotel avec la place centrale et ses jets d'eaux illuminés le soir, plusieurs restaurants avec des décorations toutes differentes et enfin les jardins superbes et l'immense piscine ( sur le site de l'hotel vantée pour etre la plus grande d'europe) et je veux bien les croire. une partie est réservé pour les adultes pour ne pas etre mélangés aux familles avec enfants. Enfin les repas qui se présentent sous forme de buffet sont excellents et variés. Tous les produits sont frais y compris le jus d'orange le matin .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
GUJAN MESTRAS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Architecture remarquable, fonctionnalités moyennes, grand bassin formidable où l'on peut nager sur des centaines de mètres, t° de l'eau environ 22°C.
Restaurants: bien pour le Pangéa genre buffets, bien pour l'Oasis le midi, le Japonais le soir bien aussi, et zéro pour le Duo qui sert un menu de deux tapas minables à prix élevé; à éviter.
Attention je n'avais pas porté mon attention sur le caractère "famille" de cet hôtel; aussi il y a trop de bruits et d'agitation de la part des enfants en bas âge, de même que des bruits de courses à pied dans les chambres.
Voila la raison du RED LEVEL, mais qui à type de ch égal est beaucoup plus cher.
Des couloirs sombres, très peu éclairés.
Il faut plusieurs jours pour se retrouver et repérer sa chambre.
Le village sans intérêt, mais une promenade sur un passage devant l'hôtel prés de la mer est agréable, pas de plage.
Par contre le village suivant "Playa San Juan" est plus intéressant avec un petit port et deux restaurants devant la petite plage.
Attention aux factures, il faut vérifier au check out, et si possible avant, il peut y avoir des erreurs.
Ce que je trouve gênant c'est cette musique en fond sonore en permanence, même devant les patios des chambres situées en rez de jardin, le calme est rare.

Seraing
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

A quelques dizaines de kilomètres de l'aéroport de Tenerife sud, l'hotel, un peu à l'écart de tout, le Palacio de Isora se découvre comme un vériatble palais. Tout est magnifique, les jardins à l'entrée, le marbre, la réception. On nous informe que l'entrée pour les clients Red Level se fait un peu plus loin dans une rue latérale. Nous avons choisi cette prosition pour avoir un maximum de calme et de repos et c'est effectivement le bon choix si c'est ce que vous recherchez aussi. L'accueil est réussi, nous sommes pris en charge et on nous fait décrouvrir notre chambre (4061) après une attente tout de même importante (1h30) car celle-ci n'était pas prête. Nous avons choisi une demi-suite avec jacuzzi extérieur. Salle-de-bain, petit salon, lit, terrasse, tout est impeccable, propre. Très peu de bruit dans la chambre malgré un espace de plusieurs centimètres dans le bas de la porte qui donne vers la terrasse qui donne elle-même sur une rue peu fréquentée en contre-bas. La jacuzzi est très agréable mais attention aux regards car il n'y a pas de protection à part un garde-corps. La piscine du Red Level est sobre et y passer de nombreuses heures est un bonheur. Les lits Bali sont proposés contre un supplément de 20 euros qui vous permettent de bénéficier de quelques petites attentions de la part du personnel. Nous avons profité durant quelques heures du Spa qui est très agréable, bien dimensionné et assez luxueux. Nous n'avons pas profité de massages. La salle de sport est bien équipée. Un point remarquable est la propreté qui reigne partout. Le point négatif et qui est assez incompréhensible de la part de la direction de l'hôtel, est la qualité absolument désastreuse de la nourriture proposée au buffet. C'est la première fois, qu'en vacances, nous revenons en ayant perdu du poids ! Nous n'avons apprécié absolument aucunes des propositions faites. Nous fréquentons pourtant habituellement aussi bien les restaurants gastronomiques que les fast-foods... Si vous aimez bien manger, c'est raté. Attention également aux prix des consommations diverses qui peuvent surprendre une fois la note à payer...

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Cet hôtel est, sur le plan architectural, une vraie réussite avec un mélange de style andalou,asiatique ou italien.Il y a, sur le plan esthétique, une recherche rare pour un hôtel de cette taille. Car il est immense et pourtant conçu d'une façon telle qu'il y a sans cesse une sorte de cloisonnement des différents endroits de vie.
Ajoutez à cela une végétation luxuriante et une piscine ( l'hôtel en compte 5 ) de 260 m de long, surplombant la mer, et vous comprendrez que l'on puisse apprécier l'ensemble.
Les chambres ( demi suites) sont grandes, fonctionnelles et décorées avec goût.Attention cependant à ne pas retenir des chambres aux étages les plus élevés car, trés souvent, pour des raisons tenant à l'architecture des bâtiments, les balcons sont "fermés".
Le service est efficace et sympathique.Il est rare de voir autant de personnel!!
La nourriture manque peut-être de variété mais les produits sont excellents et d'une grande fraicheur;
Bien que n'étant pas en red level, nous n'avons pas souffert de la promiscuité mais nous étions hors saison.
Nous étions allés précédemment au Sheraton la Caletta et, pour sensiblement le même prix, la différence est énorme.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 sur 5 bulles 1 513 avis
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 307 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 1 932 avis
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Établissement : Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Adresse: Avenida Los Oceanos s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Melia, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife