“Hôtel de grande classe” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
sion
“Hôtel de grande classe”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Dommage qu il y a pas de plage et que la piscine lagon ne soit pas chauffé ...
Dommage qu il faut réservé le restaurant a la carte 1 jours avant , ce n est pas la classe.
Sinon la nourriture et très bonne .

• Séjour du novembre 2012

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous n avons rien a redire sur cet hôtel. Un peu a l écart des zones touristiques certes, mais nous y étions pour nous reposer et profiter du climat. Le red level est fantastique . Le personnel ( Roberto qui parle français ) dévoué et très accueillant. Le seul petit moins, ce sont effectivement les suites du dernier étage ..... Nous avons tout de suite demandé à changer de chambre et par chance il en restait au troisième. Nous y reviendrons l an prochain .... Yasmine V.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Voleur . Uniquement du profit!!! Dommage car l'hôtel es très beau! Ne pas yaller si vous aimez la bonne gastronomie oU si vous avez l'habitude de voyager dans de vrai 5 étoiles . Personnel très sympas mais c'est la politique de l'hôtel qui ai mauvaise! Nous étions en pension full complète mais notre bb ne voulais pas manger aux self impossible de lui fair monter une purée dans notre chambre! Pour un 5 étoiles c une catastrophe et j'en passe ! Je le déconseille

• Séjour du août 2012
ANAGEX, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher client,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Gran Melia Palacio De Isora et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service.
Nos 7 restaurants offrent une grande variété de plats traditionnels de différents continents pour pouvoir satisfaire le plus possible les goûts de nos clients.

Nous vous assurons que votre commentaire sera pris en compte par la direction dans le but d´améliorer notre offre afin de satisfaire chacun de nos clients.
Nous restons à votre entière disposition.
Sincèrement.
Gif s/ Yvette Proche Paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

nous y sommes actuellement jusqu'au 21 aout

hotel magnifique, grand, moderne, design (2008),chambre demi-suite design aussi.

bonus agréable de 40 euros pas chambre à dépenser.

family lounge extra pour les enfants de tous âges de 19h à 23h tous les soirs.

acceuil réception moyen même si nous ne faisons partie du club mélia, pas d'acceuil particulier, aucune explication sur les diffférents endroits de ce vaste hotel.

points négatifs :
- au denier éétage, comme nous l'avions demande (très bien), mais on ne voit la mer qu'au dessus d'un mur de plus d'un mettre de haut, donc debout ..... !

- Les restaurants, une vrai déception pour nous : pas digne d'un 5* luxe, (et nous en avons fait un peu partout dans le monde). à peine d'une cantine améliorée.
Le pangéa (buffet) pas très bon sauf le petit-déjeuner (jus d'orange frais entre autre). poissons et viandes sans goût et de piètre qualité.on sent la maitrise des coûts à outrance, très étonnant pour un palace !
Le market-grill pas bon du tout et l'oasis pas très bon non plus.

nous sommes très déçus par cet aspect important du séjour, midi et soir !

nous venons de passer une semaine à iberostar anthelia (adeje), un5 étoiles aussi. nous le recommandons bien plus que celui-ci !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher client,

Nous regrettons que l´hôtel et les services proposés n´aient pas été a la hauteur de vos espérances.

Nous travaillons tous les jours pour offrir des produits de qualités et une gastronomie variées, nous vous assurons que son commentaire sera pris en compte par notre chef afin d´améliorer cet aspect.

Nous restons à votre entière disposition.
Saverne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Très très bel hôtel, un vrai palace. Le personnel est toujours souriant et c'est fort agréable. Une piscine d'eau de mer magnifique et la plus longue d’Europe avec des jacuzzis avec vue sur l'océan. Un parcours spa très agréable mais payant 25 euros par pers mais vraiment bien.
Par contre comme une personne l'a précisé avant, beaucoup de parents avec de jeunes enfants qui sont très excités le soir venu lorsque la fatigue arrive mais la musique s'arrête vers 22 h donc gérable.
La chambre vue sur mer et sur l'île Gomora superbe et très grande, avec une grande terrasse mais le balcon a un grand mur et il faut être debout pour voir l'océan.
Le restaurant de la demi-pension pangéo comporte une partie à l'extérieur qui est réservés aux adultes ce qui évite les cris des enfants. L'ambiance est exotique avec une vue sur un bassin garni de carpes japonaises très zen.
En ce qui concerne le prix, franchement très abordable pour la hauteur de l'hôtel, nous avons eu 40 euros par jour offert à dépenser en boissons ou spa ce qui n'est pas négligeable et si vous demandez à ne pas faire nettoyer votre chambre tous les jours, l'hôtel vous offre 20 euros. Au final lors de la note nous avons payé moins cher car ils nous ont défalqué le restant, très sympas.
C"est vrai que l'hôtel est loin de tout mais nous avions loué une voiture, il y a un parking en sous sol, et nous avons pu visiter toute l'île qui est magnifique et très dépaysante. Et dernière indication le climat est super à alcala, du soleil tous les jours 28° et un très léger vent, jamais trop chaud, l'idéal.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

L'hotel est situé loin des zones touristiques, pas d'autres hotel autour, pas de boutiques ni de restaurants en-dehors de l'hotel. Il ya un bus toutes les heures a environ 200 m. Pas de plage, juste une promenade au bord de la mer. L'acceuil et tout le personnel de l'hotel très sympatique et souriant. Seule exeption la personne d'Avis, qui n'était pas très sympa et la location de voiture très chère; 39€/jour + 9€/j siege enfant + 42€/j assurance (facultatif) et supplement 2eme conducteur.
La chambre standard (ou suite junior) spacieuse avec balcon, petit coinsalon, baignoire,double_vasque, douche séparé et toilettes séparés; Par contre le lit enfant est un canapé lit pas confortable du tout.
Les piscines superbes; la piscine des enfants se trouve un peu a l'écart (il peuvent jouer sans déranger) avec plusieurs tobogans et petite pataugoire a côté. La grande piscine très agréable pour nager. Dommage que les transats n'étaient pas très propre;
Les restaurants, une vrai déception pour moi! Pas digne d'un 5* même pas d'un 4*
Le pangéa (buffet) pas très bon sauf le petit-déjeuners (jus d'orange frais).Un jour une fourchette sale de la veille dans le réhausseur et un autre jour un ravioli de la veille par-terre.
Le market-grill pas bon du tout et l'oasis pas très bon non plus.
L'océan (italien) était le seul que l'on a apprécié.
Nous n'avons pas essayer les autres.
Les restaurant ou nous avons manger a l'extérieur étaient bien meilleur et moins cher;
Les massages par contre étaient vraiment très bien et a la hauteur;

Pour conclure, bel établissement (jet d'eau lumineux, beaux mobiliers), bon acceuil et belles piscines; qualité des repas pas a la hauteur et hygiène pas toujours au top.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

même si le prix est un peu excessif le service est vraiment à la hauteur, dès votre arrivée devant la porte de l'hotel vos bagages sont pris en charges, l'accueil à la reception en français ou l'on vous présente tous les avantages de l'hotel. le bagagiste vous accompagne jusqu'à la chambre standard pour cet hotel "une demi suite". là vous entrez dans une chambre immense et superbe (l hotel date de 2008) , le wifi est isponible et gratuit dans toutes les chambres, une immense salle de bain avec douche, baignoire, lavabos double vasques . Mais le plus beau rest à decouvrir à savoir le site de l'hotel avec la place centrale et ses jets d'eaux illuminés le soir, plusieurs restaurants avec des décorations toutes differentes et enfin les jardins superbes et l'immense piscine ( sur le site de l'hotel vantée pour etre la plus grande d'europe) et je veux bien les croire. une partie est réservé pour les adultes pour ne pas etre mélangés aux familles avec enfants. Enfin les repas qui se présentent sous forme de buffet sont excellents et variés. Tous les produits sont frais y compris le jus d'orange le matin .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 4 614 avis
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 5 étoiles 1 229 avis
Mediterranean Palace Hotel
Mediterranean Palace Hotel
N° 28 sur 59 à Playa de las Americas
4.0 5 étoiles 2 367 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
4.5 5 étoiles 1 891 avis
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Établissement : Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Adresse: Avenida Los Oceanos s/n | Alcala, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com, ETB, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife