“ravis du séjour”

ÉcoLeadersNiveau Or
montpellier
“ravis du séjour”
Avis écrit le 18 mai 2013

nous avons passé, ma famille et moi, 5 nuits dans cet hôtel fin avril.
nous avions une suite familiale vue océan vraiment très agréable, grande, propre et parfaitement accommodée aux enfants.
pour nous le gros plus, furent les activités pour les enfants et particulièrement leur piscine pirate dédiée.
nous avons testé surtout le buffet du soir qui n'est pas fantastique mais très largement suffisant.
n'oubliez pas de faire le siam park pas loin du tout et surtout le teide.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Pablo Q, eGuestexperience de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Cher Thibault g;

Nous vous remercions pour votre évaluation générale de l'hôtel et tenons à vous remercier d'avoir consacré un peu de temps pour commenter votre récent séjour sur Tripadvisor.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion d´améliorer notre service.

En espérant vous recevoir de nouveau au Gran Meliá Palacio de Isora.

Coordialement,

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Jodoigne, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2013

5 nuits au mois de mars 2013. Très bel hotel, avec une piscine à débordement de 5000 m2 le long de la mer (dommage qu'elle ne soit pas chauffée) Conseil: prenez une chambre avec vue sur mer, les autres sont très sombres. Le service dans l'hotel laisse un peu à désirer pour un 5 étoiles. Exemples: chambres pas faites à 16h, conciergerie de la piscine fermée à 18h30 alors qu'il est affiché qu'elle est ouverte jusqu'à 19h, service lent au restaurant, ... La petite localité de Alcala est très agréable. Il y a un restaurant près de la petite plage, qui nous a laissé un souvenir inoubliable. A ne pas manquer: louer une voiture et passer une journée dans le parc "El Teide", c'est extraordinaire. Visiter la localité de Masca, paysages grandioses. Séjour à recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Pablo Q, eGuestExperience de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher MarcJo,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Palacio de Isora pour votre séjour à Tenerife.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons que bientôt nous donner l'occasion de vous servir à nouveau
Cordialement

Guest Experience
Avis écrit le 9 février 2013

Du 27 janvier au 8 février , nous étions dans cet hôtel, ( Red Level ) une partie de l'hôtel privative, avec un peu plus de prestations...
Mes amis allaient prendre leur petit déjeuner au buffet. ( très bien d'ailleurs)
Comme a chaque voyage ( golfique ou autre) je prends mon petit déjeuner dans ma chambre
dans tous les hôtels 4 ou 5 étoiles. ce service comprends normalement des charges entre
8 et 10€.
Au gran Palacio de Tenerife Red Level cela n'existe pas....il faut payer 28 €, les petits déjeuners déjà réglés en France, par agence.
Les restaurants, ne sont pas a la hauteur, des promesses publicitaires. Ainsi que wi-fi....

Dommage cet endroit pourrait être des vacances de rêves.... J'ai fait demandé le Manager
qui ne s'est même pas déplacé, j'ai du régler ce problème avec une des réceptionnistes.
Désolée, je vis a Biarritz, c'est une destination ou j'aurais me rendre plus souvent avec mes amis golfeurs........
Mois de mai. Mais je n'y remettrai plus les pieds
Georgia.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Ana_Goti, E-GuestExperience de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 février 2013
Cher Georgia P,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Red Level au Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour à Tenerife

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Meliá Palacio de Isora, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Lourdes, France
Avis écrit le 10 janvier 2013

Nous revenons de notre second séjour du melia palacio de isora. C'est un hôtel d une très grande qualité au niveau de l infrastructure piscines grandioses, jardins impeccables, canapés en grand nombre et magnifiques, jeux de lumières et d'eau, des volumes à couper le souffle. Les chambres standard sont d une taille très correcte, très moderne. La literie, les produits de bains sont d une excellente qualité. Le ménage est bien fait on vous change les serviettes 2 fois par jour si nécessaire ! Une chambre comme on les aiment, on se sent chez soi!
Le restaurant est de bonne qualité , le buffet est varié , la soirée barbecue est très agréable , le restau italien est décevant de part ses plats mais le service et la déco sont excellent dommage.
Au buffet l'accès au tables extérieures n est plus réservé aux adultes ( juste une partie) merci car c'était un point négatif de l'hôtel car la salle est trop bruyante á mon goût !

Le Spa est magnifique surtout ne partez pas de c'est hôtel sans faire un tour par le circuit Spa! Et si vous pouvez faites un massage musculaire profond 80 mn en extérieur c est le top!
Au niveau des piscines 3 sont chauffées : la piscine pour les enfants avec toboggan bateaux pirates ( magiques pour les petits) la tranquille réservé aux adultes, et une plus grandes pour tout le monde donc un peu bruyante. Quant à la plus grande une splendide piscine à débordement avec une vue donnant sur la mer et sur la gomera elle n'est pas chauffée, c 'est de l'eau de mer mais quel spectacle!

En fait nous adorons c'est hôtel pour sa situation isolé, son ambiance très moderne, et pour la qualité du lieu: un hôtel vraiment splendide!

Par contre il faut reconnaître que la politique melia peu déranger : zone réserver á une certaine clientèle ( red Lebel) ,pris de l'eau prohibitif 6€ pour 75cl, Bali bed ( lit extérieur ) payant 50€ la journée...
Mais si l'on ne bloque pas sur ce genre de détail et que l'on profite de tout le reste vacances réussi garanties. Nous on y retournera!

Ne loupez pas : la balade en bateau flipper uno à Los Gigantes, Loro parque, la visite du teide ( au moins jusqu'au pied du téléphérique ) la visite de Garachico... Bonne vacances!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Mme Celinefred,

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègues. Dans l’hôtel Gran Melia Palacio de Isora c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Sinceres salutations.
sion
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Dommage qu il y a pas de plage et que la piscine lagon ne soit pas chauffé ...
Dommage qu il faut réservé le restaurant a la carte 1 jours avant , ce n est pas la classe.
Sinon la nourriture et très bonne .

• Séjour du novembre 2012
Thionville, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous n avons rien a redire sur cet hôtel. Un peu a l écart des zones touristiques certes, mais nous y étions pour nous reposer et profiter du climat. Le red level est fantastique . Le personnel ( Roberto qui parle français ) dévoué et très accueillant. Le seul petit moins, ce sont effectivement les suites du dernier étage ..... Nous avons tout de suite demandé à changer de chambre et par chance il en restait au troisième. Nous y reviendrons l an prochain .... Yasmine V.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Voleur . Uniquement du profit!!! Dommage car l'hôtel es très beau! Ne pas yaller si vous aimez la bonne gastronomie oU si vous avez l'habitude de voyager dans de vrai 5 étoiles . Personnel très sympas mais c'est la politique de l'hôtel qui ai mauvaise! Nous étions en pension full complète mais notre bb ne voulais pas manger aux self impossible de lui fair monter une purée dans notre chambre! Pour un 5 étoiles c une catastrophe et j'en passe ! Je le déconseille

• Séjour du août 2012
ANAGEX, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2012
Cher client,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Gran Melia Palacio De Isora et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons si votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Chaque jour nous travaillons pour améliorer notre service.
Nos 7 restaurants offrent une grande variété de plats traditionnels de différents continents pour pouvoir satisfaire le plus possible les goûts de nos clients.

Nous vous assurons que votre commentaire sera pris en compte par la direction dans le but d´améliorer notre offre afin de satisfaire chacun de nos clients.
Nous restons à votre entière disposition.
Sincèrement.
Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 sur 5 bulles 1 536 avis
GF Gran Costa Adeje
GF Gran Costa Adeje
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 386 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 1 972 avis
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Établissement : Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Adresse: Avenida Los Oceanos s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife