“Un très beau complexe”

Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné mon ami, sa fille de 12 ans et moi 15 jours dans cet hôtel du 10/08 au 24/08/2013 dans une suite Red Level pour famille. L'hôtel est magnifique, les diverses piscines sont bien adaptées (pour enfants et d'autres pour les adultes) ce qui assure une certaine tranquillité pendant les semaines de grosse affluence comme ce fut le cas pour nous. La suite était parfaite et très propre bref un bon séjour. Le défaut principal est que les restos et services divers sont chers et parfois pas a la hauteur du prix demande (lit balinais sales, mobilier du restaurant principal mal ou pas nettoyé lors du changement de client, pour les enfants en Red Level les boissons sont incluses et la plupart du temps elles sont facturées, blanchisserie incluse mais seulement le repassage pas le nettoyage, ...) En conclusion, nous avons passé de bonnes vacances mais aurions aimé que les services proposes soient vraiment ceux d'un cinq étoiles luxe.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Pablo Q, EGuest Experience de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Cher Romane F,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel de Gran Meliá Palacio de Isora pour votre commentaire élogieux sur notre établissement. Nous avons transmis vos aimables commentaires à Red Level pour famille afin de continuer à nous perfectionner. C´est grâce à cela que nous pouvons améliorer la qualité de nos services.

Dans l´attente de pouvoir vous recevoir de nouveau.

Coordialement,

Écrire un avisAvis (7 324)

198204 avis sur 7 324

Avis publié : 17 juin 2013

Des chambres superbes et grandes, une piscine sur la mer, quelle beauté.
Un service à la hauteur de la qualité.
Literie spacieuse, salle de réunion sympathique, petit village juste à côté.
Dommage le terrain vague à côté de l'hôtel. J'adore l'ensemble immobilier est vraiment bien intégré.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Pablo Q, eGuestexperience de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher Profminus,

Tout d´abord merci pour avoir choisi Gran Melia Palacio De Isora et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons que vous nous voir bientôt pour continuer à faire vos expériences inoubliables de séjour.

Nous restons à votre entière disposition.

Sincèrement.

Avis publié : 23 mai 2013

Nous avons séjourné ma compagne et moi dans l'Hôtel Gran Melia Palacio de Isora du 3 au 10 mai 2013, nous avions choisi une chambre vue partielle mer dans la section "Red Level" de l'hôtel...Nous avons été entièrement satisfaits de notre séjour, tout y est fait pour que vous vous sentiez un client privilégié, le service est impeccable, le personnel est d'une efficacité, d'une politesse et d'une gentillesse exceptionnelle, une mention spéciale pour Roberto qui est à la réception Red Level, qui parle un français impeccable et qui est toujours là pour vous conseiller, vous renseigner et exhausser vos moindres souhaits. Dans l'ensemble, il s'agit d'un immense hôtel, où la section "Red Level" est un havre de paix, de calme et zenitude. La clientèle y est en majorité posée (du moins pendant notre passage!) et respectueuse des autres hôtes. Les chambres sont très bien équipées comme dans la description sur le site internet de Melia, le ménage y est fait au bon moment dans la journée et l'aromathérapie à la demande est un plus. L'offre de restaurants est très bien et la diversité de nourriture est tout-à-fait bonne. Le "Duo" est vraiment un très bon restaurant tant du point de vue culinaire que du point de vue du service. Nous avons également dîner au Club Ocean, au Nami, les autres jours nous avons dîner au restaurant principal Pangea, où nous déjeunions également la plupart du temps (zone réservée aux clients « Red Level »). Nous avons déjeuné une fois au Market Grill et une fois à La Terrace. Dans l’ensemble toutes les prestations culinaires étaient bonnes. Nous avons toujours pris notre petit-déjeuner au Lounge du Red Level, ainsi que l’apéritif, qui est offert entre 18 et 19 h tous les jours !!! Le bar de la piscine fait également des mojitos aux fraises délicieux !!! Dans l’ensemble, je recommanderais les yeux fermés cet hôtel, nous comptons d’ailleurs y retourner à l’arrière-saison. Si il fallait mentionner un point négatif, c’est le manque de centres commerciaux proches de l’hôtel, il faut prendre un taxi pour se rendre à Playa de Las Americas pour faire du shopping, mais pour ce point l’hôtel n’est pas responsable ! Allez au Gran Melia Palacio de Isora Red Level sans crainte, vous serez ravis !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Pablo Q, eGuestexperience de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Cher Tricky1300 ,

Je voudrais vous remercier pour vos aimables commentaires de nos installations et des services.Pour nous le plus important est de s’assurer que nos clients il sont bien pace que touts les employés s’efforcent chaque jour pour offrir le meilleur.

Nous allons passer vos aimables paroles de notre personnel, en particulier Roberto.

En espérant vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 18 mai 2013

nous avons passé, ma famille et moi, 5 nuits dans cet hôtel fin avril.
nous avions une suite familiale vue océan vraiment très agréable, grande, propre et parfaitement accommodée aux enfants.
pour nous le gros plus, furent les activités pour les enfants et particulièrement leur piscine pirate dédiée.
nous avons testé surtout le buffet du soir qui n'est pas fantastique mais très largement suffisant.
n'oubliez pas de faire le siam park pas loin du tout et surtout le teide.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Pablo Q, eGuestexperience de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Cher Thibault g;

Nous vous remercions pour votre évaluation générale de l'hôtel et tenons à vous remercier d'avoir consacré un peu de temps pour commenter votre récent séjour sur Tripadvisor.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion d´améliorer notre service.

En espérant vous recevoir de nouveau au Gran Meliá Palacio de Isora.

Coordialement,

Avis publié : 16 mars 2013

5 nuits au mois de mars 2013. Très bel hotel, avec une piscine à débordement de 5000 m2 le long de la mer (dommage qu'elle ne soit pas chauffée) Conseil: prenez une chambre avec vue sur mer, les autres sont très sombres. Le service dans l'hotel laisse un peu à désirer pour un 5 étoiles. Exemples: chambres pas faites à 16h, conciergerie de la piscine fermée à 18h30 alors qu'il est affiché qu'elle est ouverte jusqu'à 19h, service lent au restaurant, ... La petite localité de Alcala est très agréable. Il y a un restaurant près de la petite plage, qui nous a laissé un souvenir inoubliable. A ne pas manquer: louer une voiture et passer une journée dans le parc "El Teide", c'est extraordinaire. Visiter la localité de Masca, paysages grandioses. Séjour à recommander sans hésitation.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Pablo Q, eGuestExperience de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Cher MarcJo,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Gran Melia Palacio de Isora pour votre séjour à Tenerife.

D'autre part, nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de contribuer avec vôtre opinion, cela nous aide à améliorer notre service jour après jour et à faire de notre mieux pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons que bientôt nous donner l'occasion de vous servir à nouveau
Cordialement

Avis publié : 9 février 2013

Du 27 janvier au 8 février , nous étions dans cet hôtel, ( Red Level ) une partie de l'hôtel privative, avec un peu plus de prestations...
Mes amis allaient prendre leur petit déjeuner au buffet. ( très bien d'ailleurs)
Comme a chaque voyage ( golfique ou autre) je prends mon petit déjeuner dans ma chambre
dans tous les hôtels 4 ou 5 étoiles. ce service comprends normalement des charges entre
8 et 10€.
Au gran Palacio de Tenerife Red Level cela n'existe pas....il faut payer 28 €, les petits déjeuners déjà réglés en France, par agence.
Les restaurants, ne sont pas a la hauteur, des promesses publicitaires. Ainsi que wi-fi....

Dommage cet endroit pourrait être des vacances de rêves.... J'ai fait demandé le Manager
qui ne s'est même pas déplacé, j'ai du régler ce problème avec une des réceptionnistes.
Désolée, je vis a Biarritz, c'est une destination ou j'aurais me rendre plus souvent avec mes amis golfeurs........
Mois de mai. Mais je n'y remettrai plus les pieds
Georgia.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Ana_Goti, E-GuestExperience de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2013

Cher Georgia P,

En premier lieu, nous vous remercions d'avoir choisi le Red Level au Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour à Tenerife

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au Gran Meliá Palacio de Isora, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous revenons de notre second séjour du melia palacio de isora. C'est un hôtel d une très grande qualité au niveau de l infrastructure piscines grandioses, jardins impeccables, canapés en grand nombre et magnifiques, jeux de lumières et d'eau, des volumes à couper le souffle. Les chambres standard sont d une taille très correcte, très moderne. La literie, les produits de bains sont d une excellente qualité. Le ménage est bien fait on vous change les serviettes 2 fois par jour si nécessaire ! Une chambre comme on les aiment, on se sent chez soi!
Le restaurant est de bonne qualité , le buffet est varié , la soirée barbecue est très agréable , le restau italien est décevant de part ses plats mais le service et la déco sont excellent dommage.
Au buffet l'accès au tables extérieures n est plus réservé aux adultes ( juste une partie) merci car c'était un point négatif de l'hôtel car la salle est trop bruyante á mon goût !

Le Spa est magnifique surtout ne partez pas de c'est hôtel sans faire un tour par le circuit Spa! Et si vous pouvez faites un massage musculaire profond 80 mn en extérieur c est le top!
Au niveau des piscines 3 sont chauffées : la piscine pour les enfants avec toboggan bateaux pirates ( magiques pour les petits) la tranquille réservé aux adultes, et une plus grandes pour tout le monde donc un peu bruyante. Quant à la plus grande une splendide piscine à débordement avec une vue donnant sur la mer et sur la gomera elle n'est pas chauffée, c 'est de l'eau de mer mais quel spectacle!

En fait nous adorons c'est hôtel pour sa situation isolé, son ambiance très moderne, et pour la qualité du lieu: un hôtel vraiment splendide!

Par contre il faut reconnaître que la politique melia peu déranger : zone réserver á une certaine clientèle ( red Lebel) ,pris de l'eau prohibitif 6€ pour 75cl, Bali bed ( lit extérieur ) payant 50€ la journée...
Mais si l'on ne bloque pas sur ce genre de détail et que l'on profite de tout le reste vacances réussi garanties. Nous on y retournera!

Ne loupez pas : la balade en bateau flipper uno à Los Gigantes, Loro parque, la visite du teide ( au moins jusqu'au pied du téléphérique ) la visite de Garachico... Bonne vacances!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Mme Celinefred,

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègues. Dans l’hôtel Gran Melia Palacio de Isora c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Sinceres salutations.

Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
À 15,2 km
Hotel Suite Villa Maria
N° 4 sur 61 à Costa Adeje
À 16 km
Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles
Jardines de Nivaria - Adrian Hot...
N° 6 sur 61 à Costa Adeje
À 36,9 km
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 82 à Puerto de la Cruz
À 0,2 km
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Adresse: Avenida Los Oceanos s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Catégorie de prix : 174€ - 423€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Melia, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife