Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Excellent”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Quimper, France
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent sejour de 4 jours. Personnel très gentil et efficace. cadre de l hotel magnifique. Chambre merveilleuse. Buffet petit déj. et dîner parfaits, peut être une sensation de hall de gare au Buffet car restaurant très grand. Seul bémol : mauvaise qualité du repas au club océan le soir malgré un cadre somptueux et un service très sympathique.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Utile ?
Merci Regine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Mme. Regine T,

Nous sommes très heureux d´apprendre que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction nous encourage à continuer ce que nous faisons de meilleur. Très gentil.

En espérant avoir le plaisir de vous servir à Gran Meliá Palacio de Isora.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 535 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 975
    1 501
    663
    224
    172
Consultez les avis pour
2 292
3 328
60
88
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (58)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Sucy-en-Brie, France
Auteur de niveau
17 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel beau, agréable et très confortable. En demi pension possibilité de choisir entre 3 restaurants : 2 très acceptables et la gamme au dessus. Personnel agréable. Piscines extérieures nombreuses , dont une très grande. Le seul défaut : sur le site de l'hôtel il est indiqué une piscine intérieure qui, certes existe, mais est incluse dans le SPA et donc avec accès payant (prix prohibitif : 30 euros par personne pour y accéder). A noter cependant que 2 piscines extérieures sont un peu chauffées.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci shepie0310
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Mr. Shepie0310,

Permettez-nous de vous remercier pour le temps dédié à laisser votre commentaire aux utilisateurs de Trip Advisor, et, bien sûr, vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Nous sommes très heureux d´apprendre que nos installations et services aient été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction nous encourage à continuer ce que nous faisons de meilleur.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ittre
Auteur de niveau
14 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

En séjour à playa ST juan nous decidons de visiter l'hotel pour de prochaines vacances .... le chasseur nous laisse rentrer pendant 20 sec ensuite nous demande si nous sommes des clients nous lui disons que non mais que l'on voulait simplement visiter pour une reservation future?? il nous dit d'aller à la reception et la le personnel ne parle pas francais , s'exprime en anglais tres approximatif qui ensuite telephone au manager afin de demabnder l'autorisation qui nous dit non on ne visite pas quelle politique commerciale alors voyant notre air désabusé elles essayent de nous faire prendre une de leur bochures....Quel beau coup de pub

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Service
Utile ?
3 Merci marcos1Ittre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Mr Marcos1Ittre,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Pour des raisons de sécurité et de gestion de l’occupation, et surtout pour donner le meilleur service à nos clients, l’accès à l’hôtel à des personnes qui ne sont pas logé avec nous n’est pas autorisée. Nous espérons que vous pouvez comprendre cette décision.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le service au Red Level est top : accueil personnalisé, personnel aux petits soins à la réception, au petit déjeuner, au bord de la piscine ou dans le jardin

Nous avons beaucoup apprécié l'open bar de 18h à 19h où nous prenions plaisir à prendre un verre de cava tout en admirant le coucher de soleil.

Le jacuzzi dans le jardin face à la mer est également une expérience très agréable.

Toute l'équipe du Red Level est vraiment chouette avec une mention spéciale pour l'amabilité de Vero, David et Paolo ainsi que pour le sourire du réceptionniste cubain dont nous avons oublié le prénom !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre avec vue partielle sur la mer. Nous avons été déçu car bien que nous...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lesamoureuxdeLiege
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Mr LesamoureuxdeLiege,

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur le Red Level. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Sinceres salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
levallois-perret
Auteur de niveau
44 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

excellent rapport qualité/prix pour ce voyage acheté sur un site de vente privées.
la partie Red Level reservée au adultes est une "boutique hotel" a l'écart du resort avec reception et conciergerie séparée, piscine et pelouse au calme , possibilité de petit déjeuner dans cette partie de l'hôtel.
Etant venus en couple, nous avons vraiment apprécié l'extreme gentillesse du personnel, les petites attentions (eau, café, thé à discrétion tout au long de la journée) apéritif offert le soir.
Nous avons également profité de la magnifique piscine/lagon d'eau de mer de 250m de long du resort!
les chambres sont tres spacieuses (envion 50m2) tout est soigné,
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : pour la partie "resort" les chambres donnant coté bar et restaurants doivent être plus bru...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci dany9245
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Mr. Dany9245,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir eu l´opportunité de vous servir durant votre séjour à Tenerife, de même que pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n´ait pas été pleinement satisfaisante.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Melia Palacio de Isora.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève
Auteur de niveau
24 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Superbe hôtel, chambre et service impeccable, à part le buffet du petit-déjeuner et le restaurant japonais, nourriture très décevante.... Mieux vaut sortir et manger chez Lupulo à 5 minutes à pied - un vrai délice!!! Superbe piscine d'eau de mer et magnifiques décors et jardins.

Séjour du octobre 2013
Utile ?
7 Merci mda3963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Mr. Mda3963,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Melia Palacio de Isora pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègues. Dans l’hôtel Gran Melia Palacio de Isora c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Sinceres salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vannes, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Architecture et hôtellerie 5 étoiles, Restauration et service 3 étoiles maxi, emplacement isolé
Surtout évitez de prendre le bracelet all inclusive tout est en supplément et jamais compris
On a eu peur que le pot de bienvenue ce soir soit payant, heureusement non, normal on a eu au choix du vin blanc ou rouge de la casa, la classe !!!!
Sommes toujours sur place dommage que la politique de la direction ne soit pas à l'image de l'amabilité du personnel
Prochaine fois on va ailleurs et il y'a le choix !!!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci STEPHAN G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Mr. Salvatore V,

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n´ait pas été pleinement satisfaisante et nous engageons à revoir et analyser tous vos commentaires afin d´éviter ce genre de situation.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
À 36.9 km
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 sur 5 bulles 1 516 avis
À 15.6 km
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 320 avis
À 15.1 km
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 332 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.2 km
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 4 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 1 370 avis
À 10.8 km
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 1 938 avis
À 0.2 km
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Établissement : Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Adresse: Avenida Los Oceanos s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Fourchette de prix (par nuit): 184 € - 375 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 578
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife
Gran Melia Palacio De Isora Hotel Alcala
Gran Melia Guia De Isora
Palacio De Isora Gran Melia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page