“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Or
Quimper, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Excellent sejour de 4 jours. Personnel très gentil et efficace. cadre de l hotel magnifique. Chambre merveilleuse. Buffet petit déj. et dîner parfaits, peut être une sensation de hall de gare au Buffet car restaurant très grand. Seul bémol : mauvaise qualité du repas au club océan le soir malgré un cadre somptueux et un service très sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Pablo Q, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Chère Mme. Regine T,

Nous sommes très heureux d´apprendre que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction nous encourage à continuer ce que nous faisons de meilleur. Très gentil.

En espérant avoir le plaisir de vous servir à Gran Meliá Palacio de Isora.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Sucy-en-Brie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel beau, agréable et très confortable. En demi pension possibilité de choisir entre 3 restaurants : 2 très acceptables et la gamme au dessus. Personnel agréable. Piscines extérieures nombreuses , dont une très grande. Le seul défaut : sur le site de l'hôtel il est indiqué une piscine intérieure qui, certes existe, mais est incluse dans le SPA et donc avec accès payant (prix prohibitif : 30 euros par personne pour y accéder). A noter cependant que 2 piscines extérieures sont un peu chauffées.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Mr. Shepie0310,

Permettez-nous de vous remercier pour le temps dédié à laisser votre commentaire aux utilisateurs de Trip Advisor, et, bien sûr, vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Nous sommes très heureux d´apprendre que nos installations et services aient été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction nous encourage à continuer ce que nous faisons de meilleur.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.
Ittre
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

En séjour à playa ST juan nous decidons de visiter l'hotel pour de prochaines vacances .... le chasseur nous laisse rentrer pendant 20 sec ensuite nous demande si nous sommes des clients nous lui disons que non mais que l'on voulait simplement visiter pour une reservation future?? il nous dit d'aller à la reception et la le personnel ne parle pas francais , s'exprime en anglais tres approximatif qui ensuite telephone au manager afin de demabnder l'autorisation qui nous dit non on ne visite pas quelle politique commerciale alors voyant notre air désabusé elles essayent de nous faire prendre une de leur bochures....Quel beau coup de pub

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher Mr Marcos1Ittre,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Pour des raisons de sécurité et de gestion de l’occupation, et surtout pour donner le meilleur service à nos clients, l’accès à l’hôtel à des personnes qui ne sont pas logé avec nous n’est pas autorisée. Nous espérons que vous pouvez comprendre cette décision.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau, nous sommes á votre disposition.
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le service au Red Level est top : accueil personnalisé, personnel aux petits soins à la réception, au petit déjeuner, au bord de la piscine ou dans le jardin

Nous avons beaucoup apprécié l'open bar de 18h à 19h où nous prenions plaisir à prendre un verre de cava tout en admirant le coucher de soleil.

Le jacuzzi dans le jardin face à la mer est également une expérience très agréable.

Toute l'équipe du Red Level est vraiment chouette avec une mention spéciale pour l'amabilité de Vero, David et Paolo ainsi que pour le sourire du réceptionniste cubain dont nous avons oublié le prénom !

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une chambre avec vue partielle sur la mer. Nous avons été déçu car bien que nous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Mr LesamoureuxdeLiege,

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur le Red Level. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Sinceres salutations.
levallois-perret
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

excellent rapport qualité/prix pour ce voyage acheté sur un site de vente privées.
la partie Red Level reservée au adultes est une "boutique hotel" a l'écart du resort avec reception et conciergerie séparée, piscine et pelouse au calme , possibilité de petit déjeuner dans cette partie de l'hôtel.
Etant venus en couple, nous avons vraiment apprécié l'extreme gentillesse du personnel, les petites attentions (eau, café, thé à discrétion tout au long de la journée) apéritif offert le soir.
Nous avons également profité de la magnifique piscine/lagon d'eau de mer de 250m de long du resort!
les chambres sont tres spacieuses (envion 50m2) tout est soigné,
Bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : pour la partie "resort" les chambres donnant coté bar et restaurants doivent être plus bru...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mr. Dany9245,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour avoir eu l´opportunité de vous servir durant votre séjour à Tenerife, de même que pour partager votre expérience avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n´ait pas été pleinement satisfaisante.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Melia Palacio de Isora.

Cordialement
Genève
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Superbe hôtel, chambre et service impeccable, à part le buffet du petit-déjeuner et le restaurant japonais, nourriture très décevante.... Mieux vaut sortir et manger chez Lupulo à 5 minutes à pied - un vrai délice!!! Superbe piscine d'eau de mer et magnifiques décors et jardins.

Séjour du octobre 2013
Cher Mr. Mda3963,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Melia Palacio de Isora pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Nous sommes ravis de voir que vous avez eu un agréable séjour et je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègues. Dans l’hôtel Gran Melia Palacio de Isora c’est notre objectif de dépasser les attentes de nos clients.

Sinceres salutations.
Vannes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Architecture et hôtellerie 5 étoiles, Restauration et service 3 étoiles maxi, emplacement isolé
Surtout évitez de prendre le bracelet all inclusive tout est en supplément et jamais compris
On a eu peur que le pot de bienvenue ce soir soit payant, heureusement non, normal on a eu au choix du vin blanc ou rouge de la casa, la classe !!!!
Sommes toujours sur place dommage que la politique de la direction ne soit pas à l'image de l'amabilité du personnel
Prochaine fois on va ailleurs et il y'a le choix !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Mr. Salvatore V,

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n´ait pas été pleinement satisfaisante et nous engageons à revoir et analyser tous vos commentaires afin d´éviter ce genre de situation.

Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 sur 5 bulles 1 516 avis
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 320 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso
4.5 sur 5 bulles 1 938 avis
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Établissement : Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Adresse: Avenida Los Oceanos s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife