Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
376 $US
351 $US
Melia.com
  • Parking gratuit
Allegro Isora(Playa de la Arena)
119 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Dragos Del Sur(Puerto de Santiago)
61 $US
  • Piscine
Globales Tamaimo Tropical(Puerto de Santiago)
93 $US
50 $US
  • Restaurant
Ona El Marques(Santiago del Teide)(Bonne affaire !)
132 $US
7 588 résultats
197202 avis sur 7 588
Avis publié : 21 mars 2014

Bon hôtel, le personnel adorable et serviable - partie RED LEVEL
l'Hôtel est froid toutes les chambres sont pareils, le ménage laisse à désirer

Les repas plutôt infecte,
je vous conseille le restaurant LUPULO pour diner extraordinaire digne d'un grand chef cuisinier français 2 étoiles, nous en avions fait notre cantine , aussi le SAUCO pour déjeuner.

Je pense qu'il y a mieux sur Ténérife

Astuce pour la chambre : partie RED LEVEL en RDC côté piscine, mais attention trop cher
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher Mr. Alexandre B,

Permettez-nous avant tout de vous remercier pour partager votre expérience et vos commentaires constructifs avec les utilisateurs de Trip Advisor.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n´ait pas été pleinement satisfaisante.
Je vous assure que nous ne manquerons pas de partager votre opinion avec notre collègues.

Sincères salutations.

Avis publié : 19 mars 2014

Côté hôtel c'est superbe, mais l'organisation est déficiente.
Surtout au plan communication, c'est difficile sinon impossible de se faire expliquer les différents types de chambres et leurs situations très variées par la réception.
Les informations en général sont rares, par exemple sur les soirées spéciales aux restaurants BBQ ou autres.
Sur le spectacle son et lumière aussi que l'on découvre par hasard à la fin.
La SB: le concepteur n'a jamais dû utiliser les robinets des vasques qui sont trop en retrait et de ce fait il y a autant d'eau à côté ou sur le sol.
Côté restaurants, le mieux est le PANGEA qui sert sous forme de buffet et aussi le petit déj.
Le Japonais a bien changé depuis ma dernière visite il y a deux ans.
Accueil moyen, attente à une table sans lampe , trop sombre.
A la commande de deux verres de vin le serveur partage le fond d'une bouteille avec deux mini fonds de verre.
Encore attente pour rien car peu de monde.
Finalement j'ai choisi d'aller voir ailleurs.
L'OASIS est pas mal le midi, c'est un peu frisquet le soir.
Mais l'organisation pèche aussi par la difficulté de réserver.
Les restos ne prennent normalement pas les résas en direct, il faut utiliser les computers ou quand c'est possible la réception.
Bref ce n'est pas simple.
D'ailleurs il n'y a pas foule.
Autre désagrément pour les francophones; la langue française est inexistante, les inscriptions sont en allemand et anglais.
Le personnel qui parle le français est très rare.

Astuce pour la chambre : La plupart sont bien exposées vers l'ouest ou latéralement avec vue océan. Une partie de l'hôtel est interdite aux enfants, forts nombreux. Mais ils ont des piscines dédiées.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Cher Mr Monglond,

Je tenais à vous remercier au nom de tout le personnel qui travaille au Gran Melia Palacio de Isora pour votre commentaire élogieux sur notre établissement.

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Merci encore pour votre opinion et pour prendre le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor.

Avis publié : 19 mars 2014

Juste magnifique, l’un des meilleurs hôtel pour un séjour en famille de l’ile, l’hôtel situé à l’extérieur de la ville donc au calme, approximativement à 15 km de las Americas qui est la zone touristique. Les chambres sont très bien équipées (ex. : literie de grande qualité, station d’accueil pour appareil avec le logo de la pomme etc..) . La piscine d’eau salée est l’une des plus grande d’Europe et vous laisse sans voix , l’hôtel s’illumine de mille feux la nuit et des fontaines se mette à faire un mini show à certaines heures de la nuit, l’endroit est vraiment féerique, une plage avec accès direct à la mer de l’hôtel était en cours de réalisation, le buffet est très impressionnant en choix et en présentation mais reste un buffet, l’hôtel propose également plusieurs restaurants qui eux également sont comme ils le sont dans ces grands complexes (le tout reste très bon quand même) le commentaire était juste pour celui qui chercherait du gastronomique. Le personnel est au petit soin avec les clients. Hôtel à ne pas rater si l’on veut rester au calme sur cette ile très fréquenté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Mr Mister M ,

D'abord, je tiens à vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris votre temps pour laisser votre commentaire á Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Gran Melia Palacio de Isora.

Avis publié : 27 février 2014

Excellent sejour de 4 jours. Personnel très gentil et efficace. cadre de l hotel magnifique. Chambre merveilleuse. Buffet petit déj. et dîner parfaits, peut être une sensation de hall de gare au Buffet car restaurant très grand. Seul bémol : mauvaise qualité du repas au club océan le soir malgré un cadre somptueux et un service très sympathique.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Pablo Q, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Chère Mme. Regine T,

Nous sommes très heureux d´apprendre que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction nous encourage à continuer ce que nous faisons de meilleur. Très gentil.

En espérant avoir le plaisir de vous servir à Gran Meliá Palacio de Isora.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Avis publié : 26 février 2014

Hôtel beau, agréable et très confortable. En demi pension possibilité de choisir entre 3 restaurants : 2 très acceptables et la gamme au dessus. Personnel agréable. Piscines extérieures nombreuses , dont une très grande. Le seul défaut : sur le site de l'hôtel il est indiqué une piscine intérieure qui, certes existe, mais est incluse dans le SPA et donc avec accès payant (prix prohibitif : 30 euros par personne pour y accéder). A noter cependant que 2 piscines extérieures sont un peu chauffées.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Mr. Shepie0310,

Permettez-nous de vous remercier pour le temps dédié à laisser votre commentaire aux utilisateurs de Trip Advisor, et, bien sûr, vous remercier d´avoir choisi notre hôtel.

Nous sommes très heureux d´apprendre que nos installations et services aient été à la hauteur de vos espérances. Votre satisfaction nous encourage à continuer ce que nous faisons de meilleur.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.