“Très belles infrastructures”

N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
ÉcoLeadersNiveau Or
“Très belles infrastructures”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, prestigieux de par ses jardins, piscines, chambres amples et très bien aménagées. Service impeccable au Red Level (adultes uniquement). Cependant, un gros effort doit être fait au niveau des divers restaurants. Chers et plus qu'insignifiants !! Le service de la restauration manque de formation élémentaire ! Surprenant pour un 5* Dommage... On est souvent allés manger à l'extérieur pour bien meilleur et bien moins cher...

• Séjour du mai 2014
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Mme. Maurisa S,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris votre temps de partager votre opinion de votre dernier séjour sur TripAdvisor.

Comme vous savez, les commentaires que nous recevons de nos clients nous aident à améliorer notre service el produit. Ils nous permettent de concentrer nos efforts sur les aspects de nos services qui requièrent des attentions particulières ou immédiates, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures nécessaires.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hôtel Red Level at Gran Melia Palacio de Isora devienne votre nouvelle escale ici à Tenerife lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous pouvoir surprendre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez quelque chose.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Nantes, France
Avis écrit le 2 juin 2014

L'architecture de l'hôtel est magnifique. Les piscines sont époustouflantes. La décoration de l'hôtel est très moderne et, en tout cas, à notre goût. L'hôtel est très bien entretenu et le personnel est très serviable et aimable.
Nous avions une chambre deluxe vue mer latérale : elle était très spacieuse et très agréable.

Un des points négatifs de cet hôtel est la situation géographique car il n'y a absolument rien aux alentours. Par ailleurs, la qualité de la nourriture n'est vraiment pas au rendez-vous (peu de choix, plats sans réelle saveur). Le week-end, l'hôtel devient une "usine" ce qui est vraiment dommage.

Dans l'ensemble, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Mme. Nelly4492,

Merci beaucoup d’avoir choisi Gran Meliá Palacio de Isora pour votre dernier déplacement au Tenerife et de partager ici votre impressions sur les différents services offertes. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous regrettons que vous n'avez pas apprécié notre nourriture au restaurant et nous vous prions d'accepter notre excuses pour les désagréments pendant votre expérience. Votre commentaires sont très important pour nous, pour améliorer notre service.

Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous.
Salutations très distinguées,

Mougins, France
Avis écrit le 22 mai 2014

L’hôtel, le personnel, les extérieures … sont tout simplement extraordinaires !
Parti 4 jours entre copines nous avons était traité comme des princesses.
Le personnel est incroyable, toujours à notre écoute, ils se coupent en 4 pour nous faire plaisir et le font avec sincérité. Waouh !!!
Le seul bémol c’est au restaurant « l’Oasis » même pas le temps de prendre l’apéritif (face à une vue exceptionnelle) que déjà 3 serveurs étaient venu pour nous demander si on avait choisi, efficacité oui mais la nôtre ressenti était plutôt « dépêchez-vous de manger pour faire place au 2 ème service », les plats qui soyons honnêtes sont bon mais quand même un peu cher et l’interdiction de fumer en terrasse que nous n’avons pas compris pourquoi ?
Cela n’enlève rien à ce séjour exceptionnel, j’y reviendrais mais cette fois en famille car je veux faire découvrir cette hôtel à mon mari et mes enfants.
Cordialement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Mme. Sandra A.,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris votre temps pour nous écrire votre opinion sur la page web TripAdvisor et pour nous avoir choisis pour passer vos vacances ici à Tenerife.

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre service et instalations.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau entre nous et que notre Hôtel devient votre nouvelle escale ici à Tenerife lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore vous surprendre.

Mougins, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un séjour de 4 jours, dont 1 ou on a voulu tester la partie Red Level...tout simplement magique!!! Dans les 2 parties de l'hôtel, le personnel est totalement dévoué a ses clients, nous avons eu me plaisir d'avoir des communications en français... Merci a tous on reviendra, et merci aux majordomes toujours la pour vous rendre service! On n'a même plus envie d'aller ailleurs!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Magkelly06,

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre service Red Level et majordomes et le personnel de l’Hôtel en générale.

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous étions dans le red level,superbe!
très bon accueil,personnel très prévenant,cadre magique!
Mention particulière à Amin et Georgina à la piscine qui sont très professionnels et disponibles
Nous sommes très préservés au Red Level ,les alentours de l'hôtel sont très accessibles ,la vue superbe et la promenade très agréable,
A Alcala pizzeria excellente chez Martina!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

1 Merci Sylvie Dominiqu... P
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Mme. Sylvie Dominiqu... P,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel Gran Meliá Palacio de Isora sur Trip Advisor.

Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments check nous.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre personnel Amin et Georgina sont très aimable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

En Red Level
Le personnel adorable
Les restaurants pas terribles et trop cher
je conseille des restaurants en dehors de l'hôtel
Hotel froid pas de décorations raffinées
Le SPA très bonnes masseuses à essayer
Je ne reviendrai jamais
Regardez d'autres hotels

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Mme Annie T,

Je voudrais vous remercier pour avoir choisi notre hôtel pour votre séjour á Tenerife et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires.

Nous regrettons sincèrement que votre expérience n´ait pas été pleinement satisfaisante et nous engageons à revoir et analyser tous vos commentaires afin d´éviter ce genre de situation.

Cordialement.
Avis écrit le 21 mars 2014

Partie 10 jours en mars 2014 en Red Level nous tenons à féliciter la qualité du personnel et sa gentillesse mais les chambres de luxe comprennent différents categories dont certaines très mal placees et nous avons du acquitter un supplément pour avoir une chambre correcte , les restaurants sont vraiment de très basse qualité , un self service digne d'une cantine de basse catégorie, un asiatique épouvantable, seul le Duo est correct mais très cher pour la cuisine servie .l'ensemble de l'hôtel est immense et très froid,aucun bar de prévu car les soirées étaient froides. Vraiment déçue par rapport à d'autres hôtels 5 étoiles de l'île comme le Bahia del duque. Encore impossible de prendre un apéritif dans la bâtiment Red Level, le bar est fermé. Vraiment déçue

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher Mr. DANIELLE D,

Comme vous savez nous croyons que seule une attentive écoute des commentaires et suggestions de nos clients nous permettrons d´atteindre la constante amélioration, satisfaction client et qualité de service que nous désirons.

Merci pour votre opinion constructif et pour prendre le temps de partager votre opinion sur Trip Advisor. Nous engageons à revoir et analyser tous vos commentaires.

Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 57 à Costa Adeje
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Établissement : Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Adresse: Avenida Los Oceanos s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Priceline, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife