Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Reichstett, France
Auteur de niveau
18 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel, magnifiquement situé au calme loin de la foule et en bord de mer, 2 criques aménagées par l'hôtel, très belle chambre et petit déjeuner "royal" , nous n'étions pas au Red level, mais le service et le personnel est tout aussi bien, pour info, à proximité de l'hôtel nous avons sur indication d'autres commentaires découvert le restaurant "Sauco" (5 minutes à pied) extraordinairement bon et pas cher.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Jean-Marc D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Jean-Marc D,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Gran Melia Palacio de Isora. Nous avons la grande chance de recevoir des commentaires aussi élogieux. Ce sont en effet des commentaires comme les vôtres qui nous motivent pour améliorer notre service afin que nos invités se sentent comme chez eux.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits du buffet du petit déjeuner et nos chambres.

Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir très bientot parmi nous!

Pablo Querol
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

6 742 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    4 104
    1 547
    682
    231
    178
Consultez les avis pour
2 369
3 440
61
89
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (62)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel, nous avons réservé avec Red Level.
Le service est tout simplement incroyable : personnel très disponible, toujours à l'écoute et répond à la moindre demande avec le sourire.
L'hôtel est somptueux ! Les bâtiments sont biens, les chambres très bien aménagées et ameublement général de l'hôtel est très classe, belle végétation. (Devient un brun kitshou la nuit à cause de l'éclairage un peu flashy dans les fontaines et statuts).
Il y a de nombreux restaurants et bars dans l'hôtel, toujours avec un très beau cadre.
Au Red Level, vous bénéficiez du "Happy Hour" ce qui est en réalité un superbe open bar accompagné d'un buffet en illimité et tout compris. Libre à vous de créer vos propres cocktails donc ;)
Les piscines sont somptueuses. Dans la partie Red Level (sans enfants) vous profitez d'un moment très calme et agréable près de la piscine.
Le Spa était pour moi la plus grande surprise : absolument magnifique... Différentes pièces avec chacune un éclairage spécifique et une mosaïque qui renvoie mille reflets ; encore un moment de détente et de calme au sein de l'hôtel !
Par ailleurs, la région est très belle, quelques restaurants fort sympathiques aux alentours (je vous conseille le Lupulo, accessible à pied et dont les plats sont excellents).
Je recommande cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Alexandrapps
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Mme. Alexandrapps,
C´est pour nous un réel plaisir d´avoir pu vous accueillir ici à Tenerife, et nous tenons à vous remercier personnellement pour votre aimable commentaire.

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre open bar, YHI Spa, service et l’Hôtel en générale.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau entre nous et que notre Hôtel devient votre nouvelle escale ici à Tenerife lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore vous surprendre.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Pablo Querol
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, prestigieux de par ses jardins, piscines, chambres amples et très bien aménagées. Service impeccable au Red Level (adultes uniquement). Cependant, un gros effort doit être fait au niveau des divers restaurants. Chers et plus qu'insignifiants !! Le service de la restauration manque de formation élémentaire ! Surprenant pour un 5* Dommage... On est souvent allés manger à l'extérieur pour bien meilleur et bien moins cher...

  • Séjour du mai 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Maurisa S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Mme. Maurisa S,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris votre temps de partager votre opinion de votre dernier séjour sur TripAdvisor.

Comme vous savez, les commentaires que nous recevons de nos clients nous aident à améliorer notre service el produit. Ils nous permettent de concentrer nos efforts sur les aspects de nos services qui requièrent des attentions particulières ou immédiates, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures nécessaires.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hôtel Red Level at Gran Melia Palacio de Isora devienne votre nouvelle escale ici à Tenerife lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous pouvoir surprendre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez quelque chose.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Pablo Querol
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nantes, France
1 avis
Avis écrit le 2 juin 2014

L'architecture de l'hôtel est magnifique. Les piscines sont époustouflantes. La décoration de l'hôtel est très moderne et, en tout cas, à notre goût. L'hôtel est très bien entretenu et le personnel est très serviable et aimable.
Nous avions une chambre deluxe vue mer latérale : elle était très spacieuse et très agréable.

Un des points négatifs de cet hôtel est la situation géographique car il n'y a absolument rien aux alentours. Par ailleurs, la qualité de la nourriture n'est vraiment pas au rendez-vous (peu de choix, plats sans réelle saveur). Le week-end, l'hôtel devient une "usine" ce qui est vraiment dommage.

Dans l'ensemble, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nelly4492
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Mme. Nelly4492,

Merci beaucoup d’avoir choisi Gran Meliá Palacio de Isora pour votre dernier déplacement au Tenerife et de partager ici votre impressions sur les différents services offertes. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous regrettons que vous n'avez pas apprécié notre nourriture au restaurant et nous vous prions d'accepter notre excuses pour les désagréments pendant votre expérience. Votre commentaires sont très important pour nous, pour améliorer notre service.

Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous.
Salutations très distinguées,

Pablo Querol
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mougins, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 22 mai 2014

L’hôtel, le personnel, les extérieures … sont tout simplement extraordinaires !
Parti 4 jours entre copines nous avons était traité comme des princesses.
Le personnel est incroyable, toujours à notre écoute, ils se coupent en 4 pour nous faire plaisir et le font avec sincérité. Waouh !!!
Le seul bémol c’est au restaurant « l’Oasis » même pas le temps de prendre l’apéritif (face à une vue exceptionnelle) que déjà 3 serveurs étaient venu pour nous demander si on avait choisi, efficacité oui mais la nôtre ressenti était plutôt « dépêchez-vous de manger pour faire place au 2 ème service », les plats qui soyons honnêtes sont bon mais quand même un peu cher et l’interdiction de fumer en terrasse que nous n’avons pas compris pourquoi ?
Cela n’enlève rien à ce séjour exceptionnel, j’y reviendrais mais cette fois en famille car je veux faire découvrir cette hôtel à mon mari et mes enfants.
Cordialement.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sandra A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Mme. Sandra A.,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris votre temps pour nous écrire votre opinion sur la page web TripAdvisor et pour nous avoir choisis pour passer vos vacances ici à Tenerife.

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre service et instalations.
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau entre nous et que notre Hôtel devient votre nouvelle escale ici à Tenerife lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore vous surprendre.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Pablo Querol
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mougins, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un séjour de 4 jours, dont 1 ou on a voulu tester la partie Red Level...tout simplement magique!!! Dans les 2 parties de l'hôtel, le personnel est totalement dévoué a ses clients, nous avons eu me plaisir d'avoir des communications en français... Merci a tous on reviendra, et merci aux majordomes toujours la pour vous rendre service! On n'a même plus envie d'aller ailleurs!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
1 Merci Magkelly06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Magkelly06,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris votre temps pour nous écrire votre opinion sur la page web TripAdvisor et pour nous avoir choisis pour passer vos vacances ici à Tenerife.

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre service Red Level et majordomes et le personnel de l’Hôtel en générale.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau entre nous et que notre Hôtel devient votre nouvelle escale ici à Tenerife lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore vous surprendre.

Nous profitons de l'occasion pour vous saluer,

Pablo Querol
Red Glove Service Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous étions dans le red level,superbe!
très bon accueil,personnel très prévenant,cadre magique!
Mention particulière à Amin et Georgina à la piscine qui sont très professionnels et disponibles
Nous sommes très préservés au Red Level ,les alentours de l'hôtel sont très accessibles ,la vue superbe et la promenade très agréable,
A Alcala pizzeria excellente chez Martina!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Utile ?
1 Merci Sylvie Dominiqu... P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Mme. Sylvie Dominiqu... P,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel Gran Meliá Palacio de Isora sur Trip Advisor.

Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments check nous.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre personnel Amin et Georgina sont très aimable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
À 15.2 km
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 57 à Costa Adeje
1 426 avis
À 10.8 km
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso
1 998 avis
À 36.9 km
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
1 557 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.1 km
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
2 440 avis
À 0.2 km
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora
À 15.2 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 57 à Costa Adeje
3 896 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Établissement : Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Adresse: Avenida Los Oceanos s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Fourchette de prix (par nuit): 183€ - 613€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 578
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife
Gran Melia Palacio De Isora Hotel Alcala
Gran Melia Guia De Isora
Palacio De Isora Gran Melia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page