“Magnifique”

ÉcoLeadersNiveau Or
Reichstett, France
“Magnifique”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très bel hôtel, magnifiquement situé au calme loin de la foule et en bord de mer, 2 criques aménagées par l'hôtel, très belle chambre et petit déjeuner "royal" , nous n'étions pas au Red level, mais le service et le personnel est tout aussi bien, pour info, à proximité de l'hôtel nous avons sur indication d'autres commentaires découvert le restaurant "Sauco" (5 minutes à pied) extraordinairement bon et pas cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Jean-Marc D,

Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au Gran Melia Palacio de Isora. Nous avons la grande chance de recevoir des commentaires aussi élogieux. Ce sont en effet des commentaires comme les vôtres qui nous motivent pour améliorer notre service afin que nos invités se sentent comme chez eux.
Nous sommes ravis que vous ayez été satisfaits du buffet du petit déjeuner et nos chambres.

Au nom de toute l'équipe, nous espérons vous recevoir très bientot parmi nous!

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons passé un magnifique séjour dans cet hôtel, nous avons réservé avec Red Level.
Le service est tout simplement incroyable : personnel très disponible, toujours à l'écoute et répond à la moindre demande avec le sourire.
L'hôtel est somptueux ! Les bâtiments sont biens, les chambres très bien aménagées et ameublement général de l'hôtel est très classe, belle végétation. (Devient un brun kitshou la nuit à cause de l'éclairage un peu flashy dans les fontaines et statuts).
Il y a de nombreux restaurants et bars dans l'hôtel, toujours avec un très beau cadre.
Au Red Level, vous bénéficiez du "Happy Hour" ce qui est en réalité un superbe open bar accompagné d'un buffet en illimité et tout compris. Libre à vous de créer vos propres cocktails donc ;)
Les piscines sont somptueuses. Dans la partie Red Level (sans enfants) vous profitez d'un moment très calme et agréable près de la piscine.
Le Spa était pour moi la plus grande surprise : absolument magnifique... Différentes pièces avec chacune un éclairage spécifique et une mosaïque qui renvoie mille reflets ; encore un moment de détente et de calme au sein de l'hôtel !
Par ailleurs, la région est très belle, quelques restaurants fort sympathiques aux alentours (je vous conseille le Lupulo, accessible à pied et dont les plats sont excellents).
Je recommande cet hôtel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Mme. Alexandrapps,
C´est pour nous un réel plaisir d´avoir pu vous accueillir ici à Tenerife, et nous tenons à vous remercier personnellement pour votre aimable commentaire.

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre open bar, YHI Spa, service et l’Hôtel en générale.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau entre nous et que notre Hôtel devient votre nouvelle escale ici à Tenerife lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore vous surprendre.

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Très bel hôtel, prestigieux de par ses jardins, piscines, chambres amples et très bien aménagées. Service impeccable au Red Level (adultes uniquement). Cependant, un gros effort doit être fait au niveau des divers restaurants. Chers et plus qu'insignifiants !! Le service de la restauration manque de formation élémentaire ! Surprenant pour un 5* Dommage... On est souvent allés manger à l'extérieur pour bien meilleur et bien moins cher...

• Séjour du mai 2014
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Mme. Maurisa S,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour avoir pris votre temps de partager votre opinion de votre dernier séjour sur TripAdvisor.

Comme vous savez, les commentaires que nous recevons de nos clients nous aident à améliorer notre service el produit. Ils nous permettent de concentrer nos efforts sur les aspects de nos services qui requièrent des attentions particulières ou immédiates, c´est pour cela que nous avons pris en compte vos observations et nous avons pris les mesures nécessaires.

Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau et que l´Hôtel Red Level at Gran Melia Palacio de Isora devienne votre nouvelle escale ici à Tenerife lors de votre prochain séjour. Nous espérons pouvoir ainsi encore nous surpasser et vous pouvoir surprendre.

N'hésitez pas à nous contacter si vous désirez quelque chose.

Nantes, France
Avis écrit le 2 juin 2014

L'architecture de l'hôtel est magnifique. Les piscines sont époustouflantes. La décoration de l'hôtel est très moderne et, en tout cas, à notre goût. L'hôtel est très bien entretenu et le personnel est très serviable et aimable.
Nous avions une chambre deluxe vue mer latérale : elle était très spacieuse et très agréable.

Un des points négatifs de cet hôtel est la situation géographique car il n'y a absolument rien aux alentours. Par ailleurs, la qualité de la nourriture n'est vraiment pas au rendez-vous (peu de choix, plats sans réelle saveur). Le week-end, l'hôtel devient une "usine" ce qui est vraiment dommage.

Dans l'ensemble, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Chère Mme. Nelly4492,

Merci beaucoup d’avoir choisi Gran Meliá Palacio de Isora pour votre dernier déplacement au Tenerife et de partager ici votre impressions sur les différents services offertes. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour.

Nous regrettons que vous n'avez pas apprécié notre nourriture au restaurant et nous vous prions d'accepter notre excuses pour les désagréments pendant votre expérience. Votre commentaires sont très important pour nous, pour améliorer notre service.

Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous.
Salutations très distinguées,

Mougins, France
Avis écrit le 22 mai 2014

L’hôtel, le personnel, les extérieures … sont tout simplement extraordinaires !
Parti 4 jours entre copines nous avons était traité comme des princesses.
Le personnel est incroyable, toujours à notre écoute, ils se coupent en 4 pour nous faire plaisir et le font avec sincérité. Waouh !!!
Le seul bémol c’est au restaurant « l’Oasis » même pas le temps de prendre l’apéritif (face à une vue exceptionnelle) que déjà 3 serveurs étaient venu pour nous demander si on avait choisi, efficacité oui mais la nôtre ressenti était plutôt « dépêchez-vous de manger pour faire place au 2 ème service », les plats qui soyons honnêtes sont bon mais quand même un peu cher et l’interdiction de fumer en terrasse que nous n’avons pas compris pourquoi ?
Cela n’enlève rien à ce séjour exceptionnel, j’y reviendrais mais cette fois en famille car je veux faire découvrir cette hôtel à mon mari et mes enfants.
Cordialement.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chère Mme. Sandra A.,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour avoir pris votre temps pour nous écrire votre opinion sur la page web TripAdvisor et pour nous avoir choisis pour passer vos vacances ici à Tenerife.

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre service et instalations.

Mougins, France
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un séjour de 4 jours, dont 1 ou on a voulu tester la partie Red Level...tout simplement magique!!! Dans les 2 parties de l'hôtel, le personnel est totalement dévoué a ses clients, nous avons eu me plaisir d'avoir des communications en français... Merci a tous on reviendra, et merci aux majordomes toujours la pour vous rendre service! On n'a même plus envie d'aller ailleurs!

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chère Magkelly06,

Merci encore une fois pour vos positives paroles sur notre service Red Level et majordomes et le personnel de l’Hôtel en générale.

Bordeaux, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Nous étions dans le red level,superbe!
très bon accueil,personnel très prévenant,cadre magique!
Mention particulière à Amin et Georgina à la piscine qui sont très professionnels et disponibles
Nous sommes très préservés au Red Level ,les alentours de l'hôtel sont très accessibles ,la vue superbe et la promenade très agréable,
A Alcala pizzeria excellente chez Martina!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

1 Merci Sylvie Dominiqu... P
Pablo Q, Red Glove Service Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Mme. Sylvie Dominiqu... P,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre hôtel Gran Meliá Palacio de Isora sur Trip Advisor.

Nous sommes au plaisir de lire que vous avez passé des agréables moments check nous.
Vos compliments sur notre service et surtout sur notre personnel Amin et Georgina sont très aimable.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous.
Veuillez recevoir nos sincères salutations.
Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 2 sur 57 à Costa Adeje
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
Roca Nivaria GH - Adrian Hoteles
N° 1 sur 2 à Playa Paraiso
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 7 sur 57 à Costa Adeje
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 20 sur 57 à Costa Adeje

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Établissement : Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Adresse: Avenida Los Oceanos s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, TripOnline SA, Priceline, Hotels.com, Expedia, Prestigia, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife