“Un paradis.” 5 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Or
Peniscola
“Un paradis.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

Avant de partir nous avions lu les commentaires postés par les clients de cet hôtel.
Bien qu'habitués à la chaine Sol Melià, nous étions un peu inquiets.
Aussi sommes nous arrivés avec un oeil particulièrement critique.
Accueil à la réception: chaleureux et parfait.
La suite: propre, avec une vue magnifique sur la grande piscine et l'océan, avec deux bouteilles de Cava et une boite de chocolats.
Une grande quantité d'aménities de première qualité.
Le personnel :gracieux et attentif toujours préoccupés du confort des clients.
Le restaurant (demi-pension) en buffet copieux, varié parfaitement présenté tout comme le buffet de petit déjeuner. Des serveurs particulièrement aimables, faisant l'effort de parler le français pour certains.
Le spectacle des fontaines: fantastique , surtout le soir. Prévoir camera et appareil photo.
Bref un séjour idyllique.
Seul bémol, le temps qui ne nous a pas permis de tester la fantastique piscine d'eau de mer.
Un passage au Spa nous a remis en forme pour tout le séjour.
On y retourne à l'automne.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Rouen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2008

Difficile de donner une critique objective lorsque vous êtes vous-même, directeur d'un hôtel. Essayons l'histoire d'un instant de l’être. L'hôtel Gran Mélia est un produit très bien conçu, on ne sent pas le gigantisme architectural, plusieurs piscines dont une d'eau salée de 280 mètres... le décor des chambres est très agréable, lit king size, lumières high Tech, et surtout indirectes, salle de bains tendance avec baignoire deux places, produit d'accueil gamme Clarins etc...on sent le désir de vouloir bien faire, mais quelques erreurs de conception quant à la réalisation : porte mal fixée et bruyante j'espère qu'il existe une garantie décennale, robinet mal placé sur les lavabos : on arrose tout, même en faisant attention.
Nous avons séjourné 10 jours et essayé plusieurs de leurs restaurants. Très bonne cuisine quantitative et qualitative aussi bien au restaurant "Oasis" qu'au restaurant asiatique le Nami... le seul bémol est sur la qualité de service par rapport au produit en lui-même... Mais d'après nous, ils ne peuvent que s'améliorer. Très beau buffet Petit-déjeuner.
Une ouverture est toujours difficile et ils ne s'en sortent pas si mal... donc soyons positifs, on leur laisse le temps et on y retournera sûrement. Ah j'oubliais : l'accès wifi gratuit dans tout l'hôtel, c'est appréciable même au bord de la piscine. La seule critique que nous aurions est sur la compagnie aérienne Ibéria (voyage long et compliqué pour des Français) plutôt que sur l'hôtel lui-même. Pour les clients qui connaissent un peu le luxe, vous vous retrouverez... mais ceux qui pensent aux 5 étoiles comme ceux dans les pays du Maghreb c'est autre chose... La coupe de champagne est facturée 12 euros et c'est normal...
Donc je conseille cet hôtel.

• a aimé — Le concept
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Luxembourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2008

La décoration de l'hotel est moderne avec une touche d'ethnique, tout à fait digne des derniers magazines de déco.

Est-ce suffisant pour un établissement qui prétend 5* ?

Je me suis posée la question tous les jours puisque tous les jours je devais essayer de ne pas m'énerver pour tous les tracas:
- porte de chambre bloquée (pendant 3 jours ce sont les femmes de ménage qui nous ouvraient)
- 4 dîners à attendre pendant une heure une simple soupe commandée dès 18h pour mon bébé (à 12 mois elle sait manifester qu'elle en a marre d'attendre pourtant...)
- 2 jours et demi pour une baignoire pour bébé
- j'attends toujours la chaise haute...et la machine nescafé qui pourtant fait partie de l'équipement d'une junior suite
- une piscine pour enfants accessible après un escalier (très pratique pour la poussette)
- une première chambre située juste au-dessus du lounge bar. Commentaire de la réception quand nous avons demandé à changer puisque la musique ne s'arrête pas avant 1h du matin: "votre bébé n'a qu'à dormir dans la journée"...
- notre demande de garder la chambre une heure de plus par rapport à l'heure du check out après 15 jours de séjour a été refusée....
- erreurs de facturation sur le mini bar
- heure de babysitting= 25 euros (et pourtant même à ce prix là ils n'emmènent pas les enfants à disneyland...)
- la baignoire montée à l'envers donc le robinet trop court éclabousse toute la salle de bain
- les bruits de marteau à 23h (travail de finition disaient-ils...)
- 15 min 30 pour que quelqu'un réponde au téléphone...
- pas de ménage avant 17h...

Je préfère oublier le reste.

Je crois que le personnel ne parle pas un mot d'anglais.

J'ai la réponse à ma question: 5* c'est le service sinon, ça ne vaut rien.

• a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2008

Nous sommes allez dans cet hôtel durant 8 jours moi ma femme et mon fils de 12 ans.
Nous avons trouvé cet hôtel merveilleux nous étions logé au red level ,chambre avec jaccuzi sur la terrasse piscine privé et tout le staf impeccable avec beaucoup d'attention pour vous durant tout ce séjour.Petit bémol car le site est fait pour ça,les femme de chambre ne sont pas tès discrètes, réveil un peut tôt et entrée dans les chambres un peut précipitées ceci n'est qu'un petit bémol comparé aux séjour que vous pouvez passer la bas.
Le décor de l'hôtel est splendide sur un fond d'ambiance lounge.Les chambres impeccable savec machine expresso nescaffé ,impec pour les mordus du café comme moi.Belle salle de bain avec rain shower,et une terrasse vue sur les piscine et la mer.Ayant une expérience sur les hôtel étoilées je pense que celui si est à conseiller et mérite ses cinq étoiles.

• a aimé — l'acceuille,le service et la beutée de l'hotel
  • n'a pas aimé — le service chambre un peu indiscret
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 146 avis
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 205 avis
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 25 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 297 avis

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Établissement : Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Adresse: Avenida Los Oceanos s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et Melia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife