Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

“Un paradis.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Peniscola
1 avis
“Un paradis.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2009

Avant de partir nous avions lu les commentaires postés par les clients de cet hôtel.
Bien qu'habitués à la chaine Sol Melià, nous étions un peu inquiets.
Aussi sommes nous arrivés avec un oeil particulièrement critique.
Accueil à la réception: chaleureux et parfait.
La suite: propre, avec une vue magnifique sur la grande piscine et l'océan, avec deux bouteilles de Cava et une boite de chocolats.
Une grande quantité d'aménities de première qualité.
Le personnel :gracieux et attentif toujours préoccupés du confort des clients.
Le restaurant (demi-pension) en buffet copieux, varié parfaitement présenté tout comme le buffet de petit déjeuner. Des serveurs particulièrement aimables, faisant l'effort de parler le français pour certains.
Le spectacle des fontaines: fantastique , surtout le soir. Prévoir camera et appareil photo.
Bref un séjour idyllique.
Seul bémol, le temps qui ne nous a pas permis de tester la fantastique piscine d'eau de mer.
Un passage au Spa nous a remis en forme pour tout le séjour.
On y retourne à l'automne.

  • Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Ladent45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

6 263 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3 816
    1 442
    630
    212
    163
Consultez les avis pour
2 194
3 184
52
87
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen
Auteur de niveau
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2008

Difficile de donner une critique objective lorsque vous êtes vous-même, directeur d'un hôtel. Essayons l'histoire d'un instant de l’être. L'hôtel Gran Mélia est un produit très bien conçu, on ne sent pas le gigantisme architectural, plusieurs piscines dont une d'eau salée de 280 mètres... le décor des chambres est très agréable, lit king size, lumières high Tech, et surtout indirectes, salle de bains tendance avec baignoire deux places, produit d'accueil gamme Clarins etc...on sent le désir de vouloir bien faire, mais quelques erreurs de conception quant à la réalisation : porte mal fixée et bruyante j'espère qu'il existe une garantie décennale, robinet mal placé sur les lavabos : on arrose tout, même en faisant attention.
Nous avons séjourné 10 jours et essayé plusieurs de leurs restaurants. Très bonne cuisine quantitative et qualitative aussi bien au restaurant "Oasis" qu'au restaurant asiatique le Nami... le seul bémol est sur la qualité de service par rapport au produit en lui-même... Mais d'après nous, ils ne peuvent que s'améliorer. Très beau buffet Petit-déjeuner.
Une ouverture est toujours difficile et ils ne s'en sortent pas si mal... donc soyons positifs, on leur laisse le temps et on y retournera sûrement. Ah j'oubliais : l'accès wifi gratuit dans tout l'hôtel, c'est appréciable même au bord de la piscine. La seule critique que nous aurions est sur la compagnie aérienne Ibéria (voyage long et compliqué pour des Français) plutôt que sur l'hôtel lui-même. Pour les clients qui connaissent un peu le luxe, vous vous retrouverez... mais ceux qui pensent aux 5 étoiles comme ceux dans les pays du Maghreb c'est autre chose... La coupe de champagne est facturée 12 euros et c'est normal...
Donc je conseille cet hôtel.

  • a aimé — Le concept
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci RouenRoad76
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luxembourg
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2008

La décoration de l'hotel est moderne avec une touche d'ethnique, tout à fait digne des derniers magazines de déco.

Est-ce suffisant pour un établissement qui prétend 5* ?

Je me suis posée la question tous les jours puisque tous les jours je devais essayer de ne pas m'énerver pour tous les tracas:
- porte de chambre bloquée (pendant 3 jours ce sont les femmes de ménage qui nous ouvraient)
- 4 dîners à attendre pendant une heure une simple soupe commandée dès 18h pour mon bébé (à 12 mois elle sait manifester qu'elle en a marre d'attendre pourtant...)
- 2 jours et demi pour une baignoire pour bébé
- j'attends toujours la chaise haute...et la machine nescafé qui pourtant fait partie de l'équipement d'une junior suite
- une piscine pour enfants accessible après un escalier (très pratique pour la poussette)
- une première chambre située juste au-dessus du lounge bar. Commentaire de la réception quand nous avons demandé à changer puisque la musique ne s'arrête pas avant 1h du matin: "votre bébé n'a qu'à dormir dans la journée"...
- notre demande de garder la chambre une heure de plus par rapport à l'heure du check out après 15 jours de séjour a été refusée....
- erreurs de facturation sur le mini bar
- heure de babysitting= 25 euros (et pourtant même à ce prix là ils n'emmènent pas les enfants à disneyland...)
- la baignoire montée à l'envers donc le robinet trop court éclabousse toute la salle de bain
- les bruits de marteau à 23h (travail de finition disaient-ils...)
- 15 min 30 pour que quelqu'un réponde au téléphone...
- pas de ménage avant 17h...

Je préfère oublier le reste.

Je crois que le personnel ne parle pas un mot d'anglais.

J'ai la réponse à ma question: 5* c'est le service sinon, ça ne vaut rien.

  • a aimé — la déco
  • n'a pas aimé — tout le reste
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 1 sur 5 bulles
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
9 Merci Olux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2008

Nous sommes allez dans cet hôtel durant 8 jours moi ma femme et mon fils de 12 ans.
Nous avons trouvé cet hôtel merveilleux nous étions logé au red level ,chambre avec jaccuzi sur la terrasse piscine privé et tout le staf impeccable avec beaucoup d'attention pour vous durant tout ce séjour.Petit bémol car le site est fait pour ça,les femme de chambre ne sont pas tès discrètes, réveil un peut tôt et entrée dans les chambres un peut précipitées ceci n'est qu'un petit bémol comparé aux séjour que vous pouvez passer la bas.
Le décor de l'hôtel est splendide sur un fond d'ambiance lounge.Les chambres impeccable savec machine expresso nescaffé ,impec pour les mordus du café comme moi.Belle salle de bain avec rain shower,et une terrasse vue sur les piscine et la mer.Ayant une expérience sur les hôtel étoilées je pense que celui si est à conseiller et mérite ses cinq étoiles.

  • a aimé — l'acceuille,le service et la beutée de l'hotel
  • n'a pas aimé — le service chambre un peu indiscret
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci brunski18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Alcala ou ses environs
À 36.8 km
Hotel Botanico & The Oriental Spa Garden
Hotel Botanico & The Oriental Sp...
N° 2 sur 80 à Puerto de la Cruz
4.5 sur 5 bulles 1 453 avis
À 15.1 km
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador
N° 3 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 1 308 avis
À 15.5 km
Costa Adeje Gran Hotel
Costa Adeje Gran Hotel
N° 14 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 5 146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.1 km
Vincci Seleccion La Plantacion del Sur
Vincci Seleccion La Plantacion d...
N° 6 sur 57 à Costa Adeje
4.5 sur 5 bulles 2 205 avis
À 0.3 km
RedLevel at Gran Melia Palacio de Isora
À 15.1 km
Melia Jardines del Teide
Melia Jardines del Teide
N° 25 sur 57 à Costa Adeje
4.0 sur 5 bulles 3 297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa

Établissement : Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa
Adresse: Avenida Los Oceanos s/n, 38686 Alcala, Guia de Isora, Ténérife, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Guia de Isora > Alcala
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Hôtels à Alcala
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 392 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 578
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia et Melia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gran Melia Palacio De Isora Alcala
Gran Melia Palacio De Isora Resort & Spa Guia De Isora, Ténérife
Gran Melia Palacio De Isora Hotel Alcala
Gran Melia Guia De Isora
Palacio De Isora Gran Melia

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page