Contrôle des avis
8 034 résultats
Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

J ai passé un très bon séjour dans cet hôtel.le personnel est très bien et la directrice commercial de l hôtel est très a l écoute des besoins du client. Tout était parfait. Je le recommande sans 1 seule hésitation !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
María C, Guest Experience Manager de Gran Melia Palacio de Isora Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Valérie D

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire si élogieux suite à votre récent séjour au Gran Meliá Palacio de Isora.

Nous espérons avoir le grand plaisir de pouvoir vous accueillir très bientôt lors de votre prochain passage à Tenerife.

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Le top des hotels de Tenerife.
Magnifique complexe hotelier situé au bord de l océan avec superbes piscines dont une immense avec eau de mer. On a juste envie d'y rester encore et encore.
Vous y trouverez aussi des boutiques de luxe et un spa exceptionnel. Le top.
Le personnel est dévoué et toujours de bonne humeur.
Nous avons eu le privilège de rencontrer, Mme Depré Valérie, directrice commerciale, une personne chaleureuse, super professionnelle et très attentionnée.
La qualité des services est irréprochable.
Les chambres sont confortables et spacieuses avec terrasse privée.
Le petit déjeuner est fabuleux et copieux.
Un séjour inoubliable.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis

Cher Anniecalloens C

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Gran Meliá Palacio de Isora pour votre séjour á Tenerife et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et nous voulons vous remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous.

Salutations très distinguées,

Avis écrit le 5 octobre 2018

magnifique hôtel bien situé , nous y avons passé une semaine merveilleuse
Personnel présent et toujours souriant , tout était parfait de l'arrivée départ.
Chambre spacieuse avec bain et douche séparée , terrasse avec une vue sur une des piscines 260m ,le paradis.
c'est bien un palace.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple

Cher Jacqueline G.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un séjour fantastique avec nous, car satisfaire nos hôtes est notre objectif le plus important.

Nous apprécionsr vos aimables commentaires sur nos piscines et le service fourni par notre équipe.

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Magnifique hôtel et service au top ! Avec une superbe vue sur la plage .. Le lieu est très bien situé et l’hotel très propre et bien entretenue
Super directrice commercial Valérie merci pour tes services ..

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille

Cher megangoeman.

C’est une joie pour nous savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous.

Nous transmettrons également vos aimables commentaires à notre collègue Valérie.

Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous.

Salutations très distinguées,

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Mon dieu que nous sommes heureux d'avoir passé nos vacances dans ce complexe magnifique avec un personnel digne de l'endroit... avec une directrice commercial au top à l'écoute et super efficace. C'est certain nous reviendrons et publicité sera faite

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Véronique S

C’est une joie pour nous savoir que vous avez eu un bon séjour parmi nous. Nous sommes heureux de savoir que nos chambres et nos piscines aient été à la hauteur de vos attentes. De même, nous apprécions particulièrement vos commentaires positifs sur notre personnel.