“BON RESTAURANT”

AUBERGE DE LA CHARME
Réservez avec
AUBERGE DE LA CHARME n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Prenois
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ce restaurant gastronomique, situé près de Dijon, vous accueille dans un environnement calme et convivial. L’équipe dynamique et le lieu chaleureux invitent à se ressourcer. L’alliance de la gourmandise, de la créativité sur fond de gastronomie vous charmeront. Des menus pour tous les goûts et tous les budgets : MENU DU DEJEUNER : 36 € PAR PERSONNE MENU PREMIER PAS : DE 53 € A 81 € PAR PERSONNE MENU DECOUVERTE : DE 73 € A 111 € PAR PERSONNE MENU DE LA CHARME : 99 € A 144 € PAR PERSONNE Fermé le dimanche soir, le lundi et mardi. La suppression de la carte au profit des retours du marché met en avant «l’audace gourmande» de nos deux chefs. L’Auberge de la Charme dispose de deux salles de restaurant et d’un salon privatif pour vos événements privés et/ou professionnels.
“BON RESTAURANT”
Avis écrit le 13 mars 2014

Avec un bon Groupon, nous avons passé un très bon déjeuner à l'auberge de la Charme. Nous avons découvert des saveurs de mets très délicats que nous avons bien appréciés. Bravo au chef et ses apprentis. Cadre très agréable et feutré. Service très correct et à l'écoute.Vin un peu cher mais bon.

• Visité en février 2014

“Enthousiasmant !”
Avis écrit le 9 mars 2014

Attirés par la notoriété des chefs et la formule " menu à l'aveugle " , nous avons opté , lors d'un dîner amical, pour le menu 3plats.
Nous avons été enthousiasmés par la fraîcheur des produits , la variété , la subtilité des saveurs, depuis les amuse-bouches jusqu'au dessert( ah! La divine ganache au chocolat !!!) et la présentation tout en raffinement et originalité.
La carte des vins est fort riche et nous avons été agréablement guidés par les conseils avisés de la sommelière.
Beaucoup de professionnalisme dans le service : efficacité , discrétion et grande amabilité.
L'auberge de la Charme mérite aisément son étoile!!!!

Dijon, France
“Un moment de pur bonheur”
Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons pu, ma femme et moi, bénéficier d'une réduction Groupon pour aller manger (hier soir) dans ce restaurant dont nous entendons que du bien depuis si longtemps.

L'auberge de la Charme est à la hauteur de sa réputation.
Je suis assez difficile et je choisi soigneusement mes plats dans les autres restaurants "classiques" par peur de ne pas aimer un ingrédient. C'est pour cela que j'avais une certaine appréhension à l'idée de manger un menu "surprise".
Ici même les choses que vous aimez pas vous allez les manger avec délectation et bonheur.
La cuisine est parfaite, le service est pour un étoilé convivial et très performant.

L'ambiance est bonne même si ce soir là, 4 personnes sans éducation étaient présente dans la salle. Je n'empêche personne de rire et de plaisanter avec bon goût, je ne suis pas un exemple à suivre au niveau de ma tenue, mais ces 4 personnes ont dépassé les bornes. Malgré çà le personnel de salle a été très professionnel et a répondu avec humour et finesse.

On enlève ces 4 personnes et c'est certainement dans mon top 3 de mes soirée gastronomique !

Dijon, France
“Excellent .. A recommander - Wonderful”
Avis écrit le 6 mars 2014

Une première visite à quatre – un bel accueil et une ambiance chaleureuse : merci Mesdames
7 plats à l’aveugle le choix des chefs, un pur délice
En général, pas fan de dessert mais là j'ai plus qu'adoré la ganache chocolat si fondante !
Nous avons été conquis et nous reviendrons
Une carte des vins renversante... et riche

“Très agréable moment”
Avis écrit le 27 février 2014

2e visite dans cet établissement et c'était de nouveau sans aucune fausse note. Nous avons pris le menu 5 plats à "l'aveugle". Ce que j'aime aussi, c'est que nous n'avons jamais l'impression d'être dans un restaurant gastronomique un peu "guindé". Le personnel est super aimable, on se croirait en famille...
J'apporterais quand un petit bémol sur la cuisine quant au fait qu'on n'a pas de "surprise" gustative, tout est très bien fait mais il n'y a pas ou peu d'inventivité...
Même si la cuisine n'a rien à voir là-dedans le plateau de fromage est exceptionnel avec un fantastique Comté, mention spéciale aussi au dessert avec la ganache chocolat...

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DE LA CHARME ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez AUBERGE DE LA CHARME ?