“Que dire ? Encore ou Toujours bien !”

AUBERGE DE LA CHARME
Réservez avec
AUBERGE DE LA CHARME n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Prenois
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Ce restaurant gastronomique, situé près de Dijon, vous accueille dans un environnement calme et convivial. L’équipe dynamique et le lieu chaleureux invitent à se ressourcer. L’alliance de la gourmandise, de la créativité sur fond de gastronomie vous charmeront. Des menus pour tous les goûts et tous les budgets : MENU DU DEJEUNER : 36 € PAR PERSONNE MENU PREMIER PAS : DE 53 € A 81 € PAR PERSONNE MENU DECOUVERTE : DE 73 € A 111 € PAR PERSONNE MENU DE LA CHARME : 99 € A 144 € PAR PERSONNE Fermé le dimanche soir, le lundi et mardi. La suppression de la carte au profit des retours du marché met en avant «l’audace gourmande» de nos deux chefs. L’Auberge de la Charme dispose de deux salles de restaurant et d’un salon privatif pour vos événements privés et/ou professionnels.
Avis publié : 25 avril 2014

Pour une fois , bon groupon ! Pas de problême , Accueil sympathique et apéritif servi avec trois amuses-bouche absolument délicieux , l'oeuf basse température , la sole et le dessert trés inventif ,nous ont ravi ! Et le mot est faible !
Ces jeunes chefs sont respectueux des produits et inventifs en diable ! Avec nos amis , nous sommes sous " la Charme " ( un peu d'humour. . . .)!
Juste , pour dire , la carte des vins est un peu sinistrée et il est difficile d'y trouver ce que l'on cherche . Parions que ce sera vite réglé et qu'à notre prochaine visite nous aurons une belle carte !

Avis publié : 22 avril 2014

Bravo au Chef pour cette cuisine aussi gouteuse et raffinée.
Tous les plats nous ont émerveillé d'une part par le souci de créativité et puis par le mélange des saveurs.
Beaucoup de talents derrière ces jolies assiettes!
Parfaitement bien conseillé pour les vins.

Salle trés agréable et décorée très harmonieusement. Le service est parfait

Avis publié : 8 avril 2014

Quelle belle découverte avec ce menu riche en sensations gustatives servi en 5 temps. Ce fut un réel plaisir pour les papilles. Tout était parfait. Le menu, confectionné sur la base de quelques indications de nos goûts, a été délicatement concocté par les chefs. Quel délice et quel talent ! Merci.

Avis publié : 30 mars 2014

Découverte de ce restaurant étoilé grace a groupon!ce fut un moment magique avec des plats vraiment excellents et avec des assiettes digne de grands cuisiniers comme Bras tres fleuries!les vins etaient tres bien conseillés !l'accueil et le service etaient parfait et tres discret et la salle etait tres fine en décoration! Nous avons qu'une envie y retourner!

Avis publié : 13 mars 2014

Avec un bon Groupon, nous avons passé un très bon déjeuner à l'auberge de la Charme. Nous avons découvert des saveurs de mets très délicats que nous avons bien appréciés. Bravo au chef et ses apprentis. Cadre très agréable et feutré. Service très correct et à l'écoute.Vin un peu cher mais bon.

Les voyageurs ayant consulté AUBERGE DE LA CHARME ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez AUBERGE DE LA CHARME ?