“Un choix heureux à la veille d'une superbe randonnée.”

et 1 autre site !
Demeure Saint Vincent
Portland, OR
“Un choix heureux à la veille d'une superbe randonnée.”
Avis écrit le 15 juillet 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première halte de ma randonnée pédestre sur une partie du Sentier Cathare, et ce fut un choix très heureux. J'avais perdu mon portefeuille avec tout mon argent et mes cartes de crédit en me rendant à Perpignan, et heureusement pour moi, le propriétaire, Daniel Henry, est venu me chercher à l'aéroport. Il a été très sympathique et incroyablement serviable : il m'a prêté son portable pour que je puisse passer mes nombreux et fastidieux coups de téléphone longue-distance, m'a offert un verre de vin pour me calmer et me dérider, et a finalement servi d'intermédiaire avec sa banque pour débloquer les fonds dont j'avais besoin pour continuer mon voyage. Sans Daniel, au lieu d'un gros souci et d'une terrible angoisse, ça aurait été un désastre total. Je n'oublie pas non plus leur charmant bambin et leurs deux chiens, car tous trois ont fait leur possible pour me redonner espoir et joie de vivre. Je leur suis bien sûr personnellement très reconnaissant, mais à part ça, ce fut une expérience fabuleuse. La chambre était spacieuse et confortable, avec un lit et un fauteuil très douillets, et une fenêtre donnant sur leur charmant jardin. J'avais apparemment oublié d'informer les Henry que je suis allergique au gluten, néanmoins, pour le petit-déjeuner, Mme Henry a réalisé avec beaucoup d'ingéniosité et de la farine de riz, une tarte aux abricots frais paradisiaque. Je suis parti avec le sentiment d'avoir deux amis chers à Estagel, et ça, c'est la vraie philosophie des chambres d'hôtes. (Sans oublier qu'Estagel est vraiment un super endroit pour commencer la randonnée du Sentier).

Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 10 janvier 2011

Excellente adresse où nous avons séjourné 3 jours (et nuits!).
Belle maison que les propriétaires rénovent avec goût. Tout le (grand) confort est déjà là ainsi que de délicates attentions: une bouilloire et des tasses et sachets pour une pause goûter ou après repas, et des papillotes en cette période de Noël.
Nos hôtes étaient discrets mais chaleureux et érudits.
Bref, un séjour de grand charme.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Pyrénées-Orientales
Hotel Bar Restaurant La Garenne
N° 1 sur 1 à Osseja
Beau Vallon
Beau Vallon
N° 2 sur 2 à Sahorre

Vous connaissez Demeure Saint Vincent ?

Informations supplémentaires concernant Demeure Saint Vincent

Établissement : Demeure Saint Vincent
Adresse: 19 rue Gilbert Brutus | Estagel, 66310, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
N° 80 sur 242 Auberges/B&B à Pyrénées-Orientales
Michèle et Daniel vous accueilleront dans leur grande maison de maîtres du XVIIIème siécle, au cœur du village d´Estagel : calme et authentique la Demeure Saint Vincent vous offre tranquillité, détente,découverte, et son parc avec ses platanes bicentenaires et ses palmiers. Un peu hors du temps mais avec toutes les commodités modernes, dans une atmosphère chaleureuse, dépaysement et tradition vous enchanteront. Vous profiterez de la douceur du climat méditerranéen du Sud de la France, et stratégiquement situés vous disposerez d'une grande variété de visites et activités, tels, châteaux cathares, abbayes romanes, musées variés et sites préhistoriques, vélo, randonnées pédestres, escalade et bien d'autres choses. Nous sommes au centre du triangle : Toulouse, Montpellier et Barcelone (moins de 150 km); et Carcassone est à 100km PAYPAL ACCEPTED ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeure Saint Vincent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.