“Authentique auberge catalane; les meilleures boules de picoulat”

L'Hostalet de Vives
Classé n° 340 sur 2 198 Restaurants à Pyrénées-Orientales
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 août 2013

Très bon repas en famille sur la terrasse autour de spécialités catalanes
Cargolade, champignons persillés et charcuteries catalanes en entrée. Grillade au feu de bois, ailloli maison et boules de picoulat très bien assaisonnées.
Le tout accompagné d'un bon vin rouge des côtes du roussillon.
Crème catalane caramélisée au fer rougi au feu de bois et pourrou de muscat offert par la maison.
Service un peu débordé car beaucoup de monde ce soir là mais personnel sympathique et souriant en tenue traditionnelle.
Portions très généreuses mais au final nous n'avons rien laissé!
Une balade dans le joli village permet de bien digérer.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Cuisine typique catalane preparee avec grande generosite par le chef. Toute la tradition et le terroir dans ce restaurant qui se trouve dans un village (vives) charmant du Vallespir. A decouvrir!

Avis publié : 21 juillet 2013

Restaurant où nous sommes allés plusieurs fois, toujours conforme à nos attentes ou la qualité et le prix sont en adéquation.

Cuisine typiquement catalane, bien cuisinée et difficile à finir.

Ambiance familiale, rien à dire. Bonne continuation.

Avis publié : 9 juin 2013

Nous nous sommes rendus pour la fête des mères à ce fameux restaurant qui nous a énormément déçu. Tout d'abord nous n'avons pas été avertis lors de la réservation que ce jour là il n'y avait qu'un menu. J'avais demandé s'il y avait un accès handicapé : on m'a répondu oui pas de problème or il n'y en as pas, les escaliers sont très haut et nous avons dû porter à bras le corps la personne handicapée. Quant à la nourriture : cotelette d'agneau brûlée, lapin pas cuit, chevreau servi n'importe comment un a eu toute la farce et l'autre le chevreau, nous avons demandé des escargots grillés et avons eu des escargots en sauce, alors que nous venions surtout pour ça et que l'on m'avait répondu pas de problème. Certes il y a l'abondance mais j'aurais préféré la qualité !!!! Obligés de manger dehors sur des tables très étroites enfin bref nous avons été très déçus.

Avis publié : 1 juin 2013 par mobile

Accueil très sympa dans ce restaurant situé au centre du charmant petit village de Vives. Toutes les références catalanes sont bien présentes et cuisinées de manière trés, mais vraimant très généreuses...le service est super pro mais decontracté, la déco est locale, la cuisine goûteuse et l'addition correcte.

Les voyageurs ayant consulté L'Hostalet de Vives ont aussi consulté

Tordères, Pyrénées-Orientales
Saint-Jean-Pla-de-Corts, Pyrénées-Orientales

Maureillas-las-Illas, Pyrénées-Orientales
Pont de Molins, Province of Girona

Saint-Jean-Pla-de-Corts, Pyrénées-Orientales
Castelnou, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Hostalet de Vives ?