“endroit original”

Classé n° 446 sur 2 126 Restaurants à Pyrénées-Orientales
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 octobre 2013

après avoir lu les critiques élogieuses, nous avons voulu déjeuner dans ce restaurant. effectivement c'est bon, la charcuterie, les grillades, les haricots et pommes de terre, effectivement copieux pas pour un mangeur normal. Le cocktail maison très bon, le vin qui accompagnait le repas très fruité et agréable.
Nous étions placé juste devant la porte battante donnant sur les cuisines à l'étage, beaucoup de mouches!
L'accueil des serveurs sympa en tenue traditionnelle mais débordé, c'était jour de brocante alors que nous avions réservé. Par contre bien qu'ayant déjeuné à la carte, nous n'avons pas eu droit au fameux pourou de muscat offert par la maison!
Allez déjeuner et donnez votre avis. Nous y retournerons pour ne pas rester sur une mauvaise impression.

Avis publié : 8 octobre 2013

Acceuil chaleureux. Cuisine catalane veritable et portions copieux. Nous avons pris le plat et dessert. Pas pour les personnes qui n'aiment pas la viande! Visitez ce joli petit village.

Avis publié : 16 septembre 2013

L'Hostalet de Vives est un endroit Unique ,Mr Girone , je ne manque jamais de déjeuner ou de diner chez vous
On dira , c'est trop copieux , c'est parceque les gens ne savent plus manger
Cargolade , escargots au feu de bois , à en rêver
Escalibade , Girolles , foie gras , charcuteries , tout est excellent
Une parillade exceptionnelle , et c'est ail dont Mr Girone garde le secret , extraordinaire
En hiver , osez l'Oillada , une potée Catalane
L'Hostalet fait partie de mes 5 restaurants préféres
Vous pouvez aussi dormir dans le village , des chambres simples mais très confortables , et our le petit déjeuner , je vous laisse la découverte , nulle part ailleurs vous ne verrez un tel petit déjeuner
Tout simplement Merci Mr Girone , c'est un plaisir immense de venir chez vous

Avis publié : 24 août 2013

Très bon repas en famille sur la terrasse autour de spécialités catalanes
Cargolade, champignons persillés et charcuteries catalanes en entrée. Grillade au feu de bois, ailloli maison et boules de picoulat très bien assaisonnées.
Le tout accompagné d'un bon vin rouge des côtes du roussillon.
Crème catalane caramélisée au fer rougi au feu de bois et pourrou de muscat offert par la maison.
Service un peu débordé car beaucoup de monde ce soir là mais personnel sympathique et souriant en tenue traditionnelle.
Portions très généreuses mais au final nous n'avons rien laissé!
Une balade dans le joli village permet de bien digérer.

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

Cuisine typique catalane preparee avec grande generosite par le chef. Toute la tradition et le terroir dans ce restaurant qui se trouve dans un village (vives) charmant du Vallespir. A decouvrir!

Les voyageurs ayant consulté L'Hostalet de Vives ont aussi consulté

Tordères, Pyrénées-Orientales
Saint-Jean-Pla-de-Corts, Pyrénées-Orientales

Saint-Jean-Pla-de-Corts, Pyrénées-Orientales
Llauro, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Hostalet de Vives ?