“ne pas recommender” 1 sur 5 bulles
Avis sur L'Hostalet de Vives

L'Hostalet de Vives
Classé n° 370 sur 1 978 Restaurants à Pyrénées-Orientales
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Thuir, France
“ne pas recommender”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

nous sommes aller avec mon épouse samedi 19 octobre 2013 à 20h15 sur réservation.
à l'arriver, sur la table, un étiquette réservée avec notre nom .... très bien
à peine assis le serveur nous sert une petite assiette de charcuterie en attendant de prendre la commande et c'est après que cela se gâte.....
on commande, le serveur nos conseil, en plat, la cargolade très copieux pour deux personnes, ok on suit son conseil et comme il nous indique très copieux on décide de prendre un salade en entrée.
la salade anchois à 14.50 euros quelques anchois ( 6 demie) quelques lanières de poivrons ( 4)
1 œuf dur coupé en deux une demi tomate coupé en 4 et de la salade déffréchie et pourrie........
et la cargolade arrive à, peine une soixantaine d'escargot tout petit tout petit tout petit et c'est tout...........et trop cuit trop cuit impossible de les sortir de la coquille
et le dessert une crème catalane granuleuse et le top des tops un ananas gratiné vraiment trop bon j'en ai mangé et recraché une cuilliére ananas pourri sous la crème gratinée

de plus impossible d'avoir un peu d'intimité le serveur toujours sur votre dos et malgré que nous lui avons dit nos reproches aucun geste commercial ( nous avons réglé la note même ceux que l'on a pas mangé ( ananas ) et aucune visite de la part de la direction?????????

ON NE PEUT PAS DIRE AUSSI QU'IL ETAIT DEBORDER EN CUISINE 7 COUVERTS DANS LA SOIREE

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Perpignan, France
“endroit original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

après avoir lu les critiques élogieuses, nous avons voulu déjeuner dans ce restaurant. effectivement c'est bon, la charcuterie, les grillades, les haricots et pommes de terre, effectivement copieux pas pour un mangeur normal. Le cocktail maison très bon, le vin qui accompagnait le repas très fruité et agréable.
Nous étions placé juste devant la porte battante donnant sur les cuisines à l'étage, beaucoup de mouches!
L'accueil des serveurs sympa en tenue traditionnelle mais débordé, c'était jour de brocante alors que nous avions réservé. Par contre bien qu'ayant déjeuné à la carte, nous n'avons pas eu droit au fameux pourou de muscat offert par la maison!
Allez déjeuner et donnez votre avis. Nous y retournerons pour ne pas rester sur une mauvaise impression.

• Visité en octobre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Thuir, France
“Pour le gens qui aiment la viande!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Acceuil chaleureux. Cuisine catalane veritable et portions copieux. Nous avons pris le plat et dessert. Pas pour les personnes qui n'aiment pas la viande! Visitez ce joli petit village.

• Visité en août 2013
Senlis, France
“Phénoménal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

L'Hostalet de Vives est un endroit Unique ,Mr Girone , je ne manque jamais de déjeuner ou de diner chez vous
On dira , c'est trop copieux , c'est parceque les gens ne savent plus manger
Cargolade , escargots au feu de bois , à en rêver
Escalibade , Girolles , foie gras , charcuteries , tout est excellent
Une parillade exceptionnelle , et c'est ail dont Mr Girone garde le secret , extraordinaire
En hiver , osez l'Oillada , une potée Catalane
L'Hostalet fait partie de mes 5 restaurants préféres
Vous pouvez aussi dormir dans le village , des chambres simples mais très confortables , et our le petit déjeuner , je vous laisse la découverte , nulle part ailleurs vous ne verrez un tel petit déjeuner
Tout simplement Merci Mr Girone , c'est un plaisir immense de venir chez vous

• Visité en juillet 2013
Perpignan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Authentique auberge catalane; les meilleures boules de picoulat”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon repas en famille sur la terrasse autour de spécialités catalanes
Cargolade, champignons persillés et charcuteries catalanes en entrée. Grillade au feu de bois, ailloli maison et boules de picoulat très bien assaisonnées.
Le tout accompagné d'un bon vin rouge des côtes du roussillon.
Crème catalane caramélisée au fer rougi au feu de bois et pourrou de muscat offert par la maison.
Service un peu débordé car beaucoup de monde ce soir là mais personnel sympathique et souriant en tenue traditionnelle.
Portions très généreuses mais au final nous n'avons rien laissé!
Une balade dans le joli village permet de bien digérer.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Hostalet de Vives ont aussi consulté

Tordères, Pyrénées-Orientales
Saint-Jean-Pla-de-Corts, Pyrénées-Orientales

Saint-Jean-Pla-de-Corts, Pyrénées-Orientales
Céret, Pyrénées-Orientales

Céret, Pyrénées-Orientales
Reynès, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Hostalet de Vives ?