“Moins bien qu'avant” 4 sur 5 bulles

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner
Roanne, France
“Moins bien qu'avant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le restaurant a réduit les quantitées sur les 2 dernières années, domage, j'adorais y aller. Les plats de seiches à la planxa étaient excellent et copieux mais les quantitées ont diminuées et la qualitée un peu aussi. Les moules gratinées a l'aioli sont toujours excellentes mais restent chères, comme tous les tapas. Les dirigeant sont super, souriant, il nous offre la bonne humeur et l'accueil du nord pas de calais. L'étage est bien décoré mais les gens y sont entassés alors restez en bas, le soir c'est chauffé.
Conclusion, au millieux de l'allée des pins d'argeles sur mer, ce restaurant reste une bonne valeur mais la note dépassera surement 50€ par couple

• Visité en juillet 2012
    • 3 sur 5 bulles

“Abordable et cuisine correcte dans le centre hyper touristique d'argeles plage.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Resto pas trop mal dans le centre d'argeles plage. Évidemment beaucoup de monde, mais la cuisine reste correcte avec des prix corrects.

Boulogne sur mer
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2012

un très bon accueil ,des plats frais avec un très belle terrasse et malgré le monde nous avons eu le temps de dîner tranquillement .
Nous y sommes aller deux fois et la deuxième fois nous étions douze et tout le monde été du même avis ,donc conclusion un lieu sympa tenu par des gens sympa

• Visité en juillet 2012
    • 5 sur 5 bulles
“Resto typique ( typique pour touriste!!)”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

Resto quelconque . Nous étions deux personnes et la serveuse s'est trompée pour les deux entrées . Plats de resistance ultra sec pour moi( boles et haricots blancs archi cuits) moules catalannes froides pour mon invité!!! .pour finir mon menu catalan , dessert maison qui n'a que maison le nom !!!(tarte au citron industrielle!!!) . En résume , même pas passable et je suis gentil!

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
scionzier
“Btrès bonne cuisine catalane”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Un très bon restaurant avec une carte bien fournie, des prix raisonnables, une cuisine soignée, des serveurs sympathiques. A recommander notamment pour ses plateaux de tapas et sa zarzuela à accompagner d'un petit rosé du coin. Si l'on peut, demander une table sur la terrasse à l'étage. Un très bon rapport qualité prix. On peut diner pour moins de 20 € par personne.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté La Casa del Joker ont aussi consulté

Montner, Pyrénées-Orientales
Le Soler, Pyrénées-Orientales

Montesquieu des Albères, Pyrénées-Orientales
Pezilla-La-Rivière, Pyrénées-Orientales

Saint Hippolyte, Pyrénées-Orientales
Vinça, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Casa del Joker ?