“A faire sans hésitation si vous êtes dans le coin.”

Gorges de Galamus
Détails de l'activité
Avis publié : 27 août 2013

Environ 3.5 kms de gorges très étroites. La circulation est alternée, heureusement. Mais, d'un autre côté, il est interdit aux voitures de s'arrêter, c'est vraiment dommage ! Si nous avions su, nous aurions laissé la voiture à l'entrée des gorges, et fait le parcours A/R à pied. C'est tout-à-fait faisable, et on doit pouvoir admirer beaucoup plus de choses qu'un passage vite fait en voiture. Si nous retournons dans le coin, nous referons le parcours à pied, c'est sûr !

Filtrer

Avis publié : 21 août 2013

décor magnifique pour un canyoning facile et familial (disons 6ans et + mais il faut savoir nager)
pas besoin de cordes, pas d'escalade (à par le chemin de retour)
pro du canyoning s'abstenir
on marche au fond des gorges, on saute dans les vasques, on nage dans le torrent
on peut le faire seul (combi / casque obligatoire). Je l'ai fait avec la forge de quillan www.laforgedequillan.fr et les animateurs - tres ludiques - nous ont fait faire plein "d'activités" sympa qui ont été un vrai plus
une petie video http://www.youtube.com/watch?v=yqQv0mHKy4o

je conseille de le faire le matin avant que la circulation devienne alternée sur la route a cause du traffic trop important (route interdite aux caravanes car très, très étroite)

Avis publié : 12 août 2013 par mobile

Ces gorges sont magnifiques. La route est étroite, mais l'organisation avec des feux tricolores est efficace. En amont on peut se baigner dans des trous d'eau, puis on longe les gorges et pour terminer il y a un hermitage perché dans la falaise à visiter.

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons descendu les gorges de Galamus en canyoning, superbe expérience et manière idéale de découvrir les recoins de ce magnifique site naturel. A voir absolument!

Avis publié : 9 août 2013

Les Gorges de Galamus sont magnifiques et très impressionnantes ! Dépaysement garantit. La route en voiture et la balade à pieds sont incontournables si l'on est dans la région ! Et la découverte de l'ermitage, avec sa chapelle creusée dans la grotte, est une expérience inoubliable. A visiter et à revisiter !

Les voyageurs ayant consulté Gorges de Galamus ont aussi consulté

Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales
Casteil, Pyrénées-Orientales

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales
Salses-Le-Château, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Gorges de Galamus ?