“Vue magnifique”

Gorges de Galamus
Détails de l'activité
Avis publié: 25 avril 2014

Très agréable surprise de découvrir un petit sentier qui nous conduit vers une petite chapelle dans le fond des gorges. Puis ensuite promenade le long de la route avec une vue superbe. A faire hors saison pour une meilleur tranquillité. Les enfants (7 et 11 ans) ont adoré.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gorges de Galamus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 avril 2014

Nous nous attendions à moins impressionnant ! Venant de Cucugnan, ces gorges apparaissent comme au milieu de nulle part et cette petite route pittoresque est extraordinaire. Nous l'avons longée à pied (attention avec les enfants) et ensuite en voiture. L'eau en contrebas est translucide et nous nous sommes promis d'y revenir pour faire du canyoning en famille.
Hors saison, c'est une magnifique balade.

Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Impressionnant, magnifique et spectaculaire.
Il faut s'arrêter au début pour voir l'ermitage puis a la fin et revenir à pied sur quelques centaines de mètres pour mieux voir les gorges.
En été après 13h la circulation est alternée pour une meilleure circulation (très bien).
A voir et revoir !

Avis publié: 27 août 2013

Environ 3.5 kms de gorges très étroites. La circulation est alternée, heureusement. Mais, d'un autre côté, il est interdit aux voitures de s'arrêter, c'est vraiment dommage ! Si nous avions su, nous aurions laissé la voiture à l'entrée des gorges, et fait le parcours A/R à pied. C'est tout-à-fait faisable, et on doit pouvoir admirer beaucoup plus de choses qu'un passage vite fait en voiture. Si nous retournons dans le coin, nous referons le parcours à pied, c'est sûr !

Avis publié: 21 août 2013

décor magnifique pour un canyoning facile et familial (disons 6ans et + mais il faut savoir nager)
pas besoin de cordes, pas d'escalade (à par le chemin de retour)
pro du canyoning s'abstenir
on marche au fond des gorges, on saute dans les vasques, on nage dans le torrent
on peut le faire seul (combi / casque obligatoire). Je l'ai fait avec la forge de quillan www.laforgedequillan.fr et les animateurs - tres ludiques - nous ont fait faire plein "d'activités" sympa qui ont été un vrai plus
une petie video http://www.youtube.com/watch?v=yqQv0mHKy4o

je conseille de le faire le matin avant que la circulation devienne alternée sur la route a cause du traffic trop important (route interdite aux caravanes car très, très étroite)

Les voyageurs ayant consulté Gorges de Galamus ont aussi consulté

Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales
Salses-Le-Château, Pyrénées-Orientales

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales
Casteil, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Gorges de Galamus ?