“vraiment un endroit sauvage”

Gorges de Galamus
Détails de l'activité
Avis publié : 7 juillet 2014

la route est sinueuse et pittoresque.... parfois le passage est si étroit qu'on redoute de rencontrer un véhicule venant en face. Mais l'endroit est sauvage et très très beau ! Un ermitage est accroché à la falaise et l'on peut laisser sa voiture sur un parking pour y aller voir de plus près...

Avis publié : 4 juillet 2014

Plusieurs fois déjà nous avons fait les Gorges de Galamus. Chaque fois la belle vue nous fascine. Surtout quand on s'arrête sur le parking et on peut admirer le paysage et l'ermitage. C'est une belle promenade d'aller jusqu'à l'ermitage. Chaque fois que nous avons des visiteurs qui ne connaissent pas encore la région nous leur recommandons de visiter les Gorges de Galamus.

Avis publié : 9 juin 2014

Peut être les plus gorges de France, des points de vues a vous couper le souffle.
Des apiques vertigineux.
Il faut prendre le temps, le temps de faire la corniche, puis de descendre dans les gorges.
Un endroit ou vous ne pouvez pas rester insensible.
Une journée mémorable.

Avis publié : 9 juin 2014

Lorsqu'on prends la petite route, on ne s’attend pas à arriver dans de telles gorges !
Elles sont magnifiques à faire à pieds, en voiture mais aussi en canyoning.
Un détour à faire absolument si vous êtes dans les parages !

Avis publié : 1 juin 2014

Nous y avons passés une journée l'été dernier, l'endroit est juste magnifique et très très agréable. Pic-nic, baignade, bronzette, canyoning, eau transparente... le top!! Surtout avec deux chiens, car beaucoup d'endroits ne leur sont pas autorisés en été...

Si vous voulez voir la video de notre journée, tapez sur votre moteur de recherche:
100% gopro 3 - Gorges de Galamus France

Au top!!! Si vous passez par là, vraiment, le lieu en vaut le détour, arrêtez-vous :)

Les voyageurs ayant consulté Gorges de Galamus ont aussi consulté

Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales
Salses-Le-Château, Pyrénées-Orientales

Villefranche-de-Conflent, Pyrénées-Orientales
Casteil, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Gorges de Galamus ?