“Superbes vacances !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

maribelle...
Bayonne, France
“Superbes vacances !”
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avions promis de laisser un petit mot. Alors voilà.....nous avons passé de superbes vacances au Mas de l'Aire en partie grâce aux conditions d'accueil et de logement de notre séjour. La maison de vacances est très agreable et fonctionnelle, nous voyagions avec notre bebe d'un an. Les propriétaires sont charmants et tres accueillants. Tout le nécessaire bebe nous a été notamment mis à disposition durant notre séjour gracieusement. Un grand merci Christophe et Géraldine !
Conditions d'accueil au top, prestations de qualité +++ , environnement excellent à proximite de tout ( Collioure, St Cyprien, Argeles....), de très bons conseils. Une literie exceptionnelle !!!!!
Nous reviendrons et ne manquons pas de donner l'adresse autour de nous pour un séjour à coup sur reussi.
Petit clin d'œil pour la photo et la verveine séchée ! Nous attendons le SPA pour revenir

Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Denis C
Morin Heights, Canada
“Impeccable”
Avis écrit le 24 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très beau gîte neuf , construction neuve , matériaux et équipements de qualité . Propreté impeccable , très bien situé et très belle vue sur mont Canigou .Propriétaire est super sympathique et a été de très bons conseils . Nous y retournerions sans hésiter

Votre tranche d'âge 50-64
Claude851...
Vendee
“Parfait.”
Avis écrit le 15 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Belle location tout et neuf et de qualité .
Ideal pour visiter la région .
Mer et montagne à proximité .
Réception très conviviale et propriétaire adorable.
Rien à redire.

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Emplacement et état neuf
Le moins apprécié: Rien du tout
Votre tranche d'âge 65+
Parthenay, France
“allez-y”
Avis écrit le 22 août 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouvé notre location de vacances sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçu.Le gîte est quasiment neuf et était en location depuis moins d'un mois. Le rapport qualité/prix est excellent. Le gîte est exactement comme sur les photos . Le lit en 160x200 est vraiment bien. Le brumisateur extérieur et la climatisation offrent un vrai plus vu la chaleur de la région. Le gîte est situé au calme dans la campagne mais permet un accès rapide aux différentes villes avoisinantes (Perpignan à 15 min, plages à 10 min). Le gîte dispose d'un accès wifi (idem pour planifier les marchés de nuit ou les spectacles des Jeudis de Perpignan).
Nous recommandons chaudement cette location et envisageons d'y retourner... Allez-y les yeux fermés.
Les propriétaires sont:
-acceuillants (boisson fraîche préparée à notre arrivée bien appréciée après nos 12 h de route, gâteaux de la boulangerie du village , très bon). La boulangerie du village propose de très bons produits notamment les macarons (caramel beurre salé, miam!!)
- disponibles (pour toute question, ou conseil) sans être "envahissants".
Encore merci à eux !

Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la climatisation et le calme
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer