“un hôtel insolite au milieu des champs”

Hôtel La Petite Couronne
Avis publié : 11 octobre 2013

Hotel très mignon, propre, soigné, design.. un accueil hors du commun.. hôtel très intimiste...
Petit week end en amoureux réussi, reposant....
Nous avons profité de leur dutchtub... grosse marmitte baignoire chauffée au bois au milieu de la nature... TOP...
Originale, et reposante.. adresse TOP
Désolé d'avoir tardé à mettre ce commentaire car ils méritent qu'on recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : ALLEZ Y EN AMOUREUX !!!! Vous passerez un magnifique week end
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 septembre 2013

La Petite Couronne : un hôtel qui ne ressemble pas à un hôtel.

On se sent de suite bien dans ce beau complexe, l'accueil de Nancy et Iwan y est peut être pour quelque chose. Ils savent vous mettre à l'aise et vous parler du pays pour vous donner envie de le découvrir encore plus.
Nous avons eu droit au dutchtub sorte de grosse baignoire avec l'odeur du bois et la vue sur la Chalosse en plus====>EXCELLENT !!!
Chambre et literie très biens
Belle piscine avec une jolie terrasse et un pool house très accueillant.
Petit déjeuner : œufs, jambon, croissants, jus de fruits, smooties aux fraises du jardin (j'en aurais bien repris ). Ce qu'il faut pour attaquer la journée en forme.

Pour résumer, La petite Couronne est une très bonne adresse originale qui donne envie d'y retourner.

Thierry et Sylvie

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Très mignon petit hôtel de charme au cœur de la campagne landaise. Chambre spacieuse et lumineuse. Calme et repos garantis. Piscine accueillante. Excellent accueil des hôtes. Nous y reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Joli hotel très propre et très écolo désign, tenu par un couple de Néerlandais charmants.Tout est fait pour un séjour calme et reposant. Jolie vue dégagée, belle piscine, excellent petit déjeuner en terrasse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé deux nuits a la petite couronne en aout 2013.

Les propriétaires du lieu sont absolument charmants et décontractés. Les chambres sont très agréables dans une esthétique moderne et epurée, avec une vue imprenable sur la campagne environnante. La piscine et le pool house sont les endroits idéaux pour regarder le soleil se coucher au calme après une escapade gastronomique dans la région. Bref, nous recommandons chaleureusement.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 22 juillet 2013

Accueil formidable : les propriétaires sont absolument charmants / avec le sens du partage.
d'une propreté absolu - et quel calme !
les jardins sont magnifiques - et les chambres de très bon goût.
Petit dejeuner parfait sur la terrasse
panier de basket pour un peu de sport

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012

Cet hôtel est très agréable il n y a que dix chambres très modernes , une immense douche àl italienne , une vue campagnarde imprenable. Piscine. Bon petit déjeuner agréablement servi par les propriétaires d origine hollandaise et trés sympa. Prix raisonnable. Tout bien ! Nous avons eu le privilège de goûter les fraises du jardin au petit déjeuner ! Y compris des fraises des bois !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Hôtel La Petite Couronne ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Petite Couronne

Adresse: Route d'Amou, 40700 Saint-Cricq-Chalosse, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Saint-Cricq-Chalosse
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Cricq-Chalosse
Catégorie de prix : 90€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Petite Couronne 3*
Un hôtel avec une hospitalité personnalisée pour un week-end en campagne dans le Sud ouest. Depuis 2010 notre hôtel a obtenu l'Ecolabel Européen. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Petite Couronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel La Petite Couronne Saint-Cricq-Chalosse, Landes