Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Tres beau site amenage dans le respect de la nature et avec beaucoup de petits details respectueux de l environnement.
Chambres tres spacieuses bien pensees.
Vue sur la campagne tres apaisante
Top petit dejeuner
Seul bemol le linge
Et manque de matelas a la piscine

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 août 2016 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel sans nos enfants. Une parenthèse enchantée grâce au calme des lieux et à l'excellent accueil du couple de propriétaire hollandais qui a tout fait pour que l'on soit en vacances. Plus petit digestif local offert au bord de la piscine (floch de Gascogne) : le paradis

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2016 par mobile

Hôtel avec une vue superbe sur la chalosse. Petite attention pour le weekend en st valentin caché dans la chambre. Décor personnalisé très spacieux. Grande baie vitrée avec une vue à perte de vue. Terrasse. Petit déjeuner très copieux. Piscine, coin repos, coin pétanque. Resto gastronomique à proximité. Les propriétaires aux petits soins.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2016

petit we depaysant avec chambre tres propre terrasse en bois avec vue sur les champsd'herbe, (et pas de maïs!)site serein et silencieux,petit dejeuner parfait ,accueil chaleureux ,restauration a l'auberge service parfait et professionnel et dans l'assiette des merveilles avec des produits de proximité...de jolies balades a proxilité sans oublier le site de Brassempouy !!

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2016

J'ai choisi cet hôtel pur un déplacement d'affaire et je ne regrette pas. Calme, cadre magnifique, bon restaurant, propriétaire très sympathique, chambre très confortable. Je me sentais en vacances. je réfléchie a y retournée en famille. et cerise sur le gâteau certifié éco label européen

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires