“Sous le charme” 5 5 étoiles
Avis sur Domaine de Peyron

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Cricq-Chalosse
Domaine de Peyron
Domaine de Peyron a été ajouté à vos Favoris
40700 Saint-Cricq-Chalosse, France   |
“Sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

....de la gentillesse des propriétaires, toujours disponibles et toujours souriants..., et de la beauté du site : maison décorée avec soin et beaucoup de goût, nous logions dans la chambre de "out of Africain" et avions l impression de tous nous appeler Karen von Blixen....
La piscine est magnifique avec une vue reposante sur la campagne.
On reviendra ... C est promis
Merci encore pour votre chaleureux accueil.
Très bonne fin d été
Laurence

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Arrivés au Domaine de Peyron un peu par hasard, nous avons été conquis par la beauté des lieux et l'accueil des propriétaires ! Site magnifique, superbe maison magnifiquement restauree, parc et piscine, chambre vaste, pleine de charme et très confortable, repas délicieux ! On ne regrette qu'une chose : habiter trop loin pour pouvoir revenir souvent et revoir les propriétaires ! Merci Maylis et Louis pour cette halte tellement sympa !
Fanette et Richard F.

• Séjour du juillet 2013
Merignac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

merçi aux proprietaires de se domaine ou j ai put passer 2jours magnifiques de repos de calme et d une bonne table. Un accueuil des plus chaleureux un domaine avec une vue magnifique que je conseillerai a tous alors hesité pas venez faire connaissance de ces gens si sympathiques merci encore a vous et surtout a bientot

alain

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Venu en touriste, je suis reparti rechargé à bloc! Cela devrait être remboursé par la sécu!!!!! Accueil simple, chaleureux et bienveillant. Les hôtes sont attentifs à votre bien être. Le lieu, calme et accueillant, a été pensé pour dépayser. La piscine, juste avant de dîner....trop dur! Le dîner en terrasse est une invitation à la gourmandise que l'on ne peut refuser! La chambre, décorée avec goût est originale (cadet de Gascogne) et l'on y dort....comme un bébé! Pour faire simple, je le recommanderai tant sur le plan personnel que professionnel. Merci aux hôtes et...à très vite!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

En déplacement professionnel, cette soirée fut mémorable tant par la gentillesse des hôtes que par le panorama à couper le souffle, le diner excellent, les joies de la piscine et l'ambiance familiale qui vous font oublier les tracas du boulot. Chambre parfaite, calme absolu, le rêve !
Un petit coin de paradis où je reviendrai, seul ou en famille.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous cherchions un endroit où dormir à l'occasion d'un mariage au Château de Gaujac et cet endroit avait l'avantage d'être à la fois abordable et proche dudit château.

Bien nous en a pris ! Nous avons passé un excellent (bien que bref, deux nuits) moment au Domaine de Peyron. L'accueil était incomparable avec ce que nous avions l'habitude de voir ailleurs. C'est simple : nous nous serions presque crus chez nous. Louis et Maÿlis ont en effet tout ce qu'ils pouvaient pour mettre nous mettre à l'aise et que le séjour se passe bien.

La maison où se situent les chambres et la table d'hôte (et où vit la famille) est absolument charmante, le jardin raffiné, la vue magnifique et la cheminée de la salle à manger majestueuse. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine à cause de la météo mais elle nous faisait terriblement de l’œil avec sa superbe vue sur la région. Les repas sont riches (il faut aimer le canard !) mais très bons. Nous avons pris le menu à 25 euros à deux reprises et en étions très satisfaits.

Pour le couchage nous étions dans le gîte en contre-bas avec une totale intimité et un rapport Q/P imbattable.

Au-delà de tout cet aspect matériel, nous retiendrons aussi et surtout la gentillesse des hôtes. Nous n'hésiterons pas à revenir si nous revenons dans la région !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Après plusieurs heures de moto et les fesses en marmelade, il fut très agréable de nous retrouver au calme dans la piscine dans un site unique par son accueil et sa décoration. Personnes au régime s'abstenir car les hôtes ont quelques spécialités à vous faire déguster que l'on ne peut oublier. Nous avons passé une nuit réparatrice dans la chambre africaine en veillant bien à ne pas nous faire croquer les doigts de pied par le crocodile empaillé qui trône sur la baignoire !
Un moment délicieux que nous vous conseillons vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Cricq-Chalosse ou ses environs
Maison Lespoune
Maison Lespoune
N° 1 sur 2 à Castetnau-Camblong
Hôtel La Petite Couronne
Hôtel La Petite Couronne
N° 1 sur 2 à Saint-Cricq-Chalosse

Vous connaissez Domaine de Peyron ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Peyron

Adresse: 40700 Saint-Cricq-Chalosse, France