“Superbe gîte calme et spacieux.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Base Calames Gite

Base Calames Gite
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bedeilhac-et-Aynat.
Base Calames Gite
Saint Brieuc
“Superbe gîte calme et spacieux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Au pied des voies de Calamès et à proximité de plusieurs autres sites de grimpe, ce gîte est à la fois calme, spacieux et très bien équipé. En plus il y a un barbecue.

Déborah et Jon sont des hôtes accueillants et chaleureux toujours prêts à vous rendre service.
Pour l'escalade, n'hésitez surtout pas à demander à Jon qui se fera un plaisir de vous conseiller en fonction de la météo et de votre niveau de grimpe.

Excellent pour les groupes de 8 à 12 personnes.
Dany - CD_FFME22

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

Accueil chaleureux. Emplacement idéal pour grimpe et randonnée. Petit déjeuner copieux. Une très bonne adresse dans un site attractif!

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2010

Très bon accueil.Endroit agréable situé près de circuits de randonnées ,au pied de la montagne, calme . La chambre et la salle de bain sont claires et comfortables.
Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner très copieux!! ainsi que la pièce spacieuse mise à notre disposition où nous pouvions cuisiner ( coin cuisine flambant neuf et très bien équipé) et nous relaxer dans les canapés ( côté tv etc ..).Rien ne nous a manqué !! Nous sommes enchantées d'avoir séjourné dans ce gite .
Merci à Deborah et à Jon pour leur présence discrète et chaleureuse .

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Poitiers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2010

Endroit très calme, accueil chaleureux, aménagement complet et fonctionnel, prix défiant toute concurrence, service irréprochable et très amical, nos hôtes vont vite se faire des clients fidèles.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2010

Chambre petite, claire, mignonne et sobre à la fois, bien équipée (penderie, tiroirs, 2 tables de chevet), largement suffisante pour un couple.
Salle de bain spacieuse, équipée d'une baignoire.
A la chambre s'ajoute un séjour spacieux chaleureux et convivial avec coin cuisine, une longue table en bois et une télévision, près d'un poêle. Terrasse pour les fumeurs...
Service "table d'hôte" fort appréciable, au rapport qualité/ prix très intéressant.
Emplacement idéal dans un bourg charmant, au départ d'un GR magnifique. A la fois proche de la vallée (5 km Tarascon) et suffisamment éloigné pour que l'on se sente isolé.
Excellent accueil, simple et chaleureux.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2010

situé au début d'une vallée où demarrent des chemins de ballade à la portée de tous, ce gite nous a charmé, l'accueil de Deborah et Jon est un régal, une aventure vers l'autre sans a priori, et puis la jolie frimousse de leurs bambins, et puis un breakfeast complet ,à ne plus décoller de la table, tout cela entrouvert au pied d'une falaise imposante qui protège se sa masse le repos mérité du marcheur éreinté.
à voir et revoir, en tous cas pour notre part, l'histoire avec ce lieu ne s'arretera pas là!
bonne continuation à vous deux!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles