“à découvrir”

Base Calames Gite
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bedeilhac-et-Aynat.
Base Calames Gite
bordeaux
“à découvrir”
Avis écrit le 6 mars 2010

situé au début d'une vallée où demarrent des chemins de ballade à la portée de tous, ce gite nous a charmé, l'accueil de Deborah et Jon est un régal, une aventure vers l'autre sans a priori, et puis la jolie frimousse de leurs bambins, et puis un breakfeast complet ,à ne plus décoller de la table, tout cela entrouvert au pied d'une falaise imposante qui protège se sa masse le repos mérité du marcheur éreinté.
à voir et revoir, en tous cas pour notre part, l'histoire avec ce lieu ne s'arretera pas là!
bonne continuation à vous deux!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Base Calames Gite ?

Informations supplémentaires concernant Base Calames Gite

Établissement : Base Calames Gite
Adresse: Lieu Dit Col D Ijou | Bedeilhac et Aynat, 09400 Bedeilhac-et-Aynat, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Bedeilhac-et-Aynat
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Bedeilhac-et-Aynat