Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“De mieux en mieux”

Amerispa Spa Nordique Cantley
Classé n° 2 sur 5 choses à voir/à faire à Cantley
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Vivez une expérience thermale dans la forêt laurentienne de Cantley dans l'Outaouais. L'alternance du chaud et du froid apportera calme et sérénité à votre corps. Le bien-être est à portée de main.
Avis publié : 3 mars 2013

J'ai été à quelques reprises au Bleuspa qui est maintenant devenu Amerispa Cantley. Depuis que c'est devenu Amerispa Cantley, c'est beaucoup mieux. Il y a des améliorations qui ont été fait (peinture, nouvelle salle d'attente, réparation de la plomberie de tous les bains, nouveaux système de chauffage de l'eau, nouveau feu de foyer dans une des salles de détente, hamman refait). Je sais très bien que ce n'est pas encore parfait, qu'il y a encore des améliorations à faire, mais depuis qu'Amerispa a racheté l'endroit, je crois que l'entreprise souhaite vraiment améliorer les installations.

Le coût d'un repas au bistro, du temps du Bleuspa, était assez dispendieux. Depuis que c'est Amerispa, les locataires du restaurant ont diminué leur prix, tout en augmentant la qualité. J'y suis allée en semaine et c'était EXCELLENT!!!

J'ai aussi apprécié qu'Amerispa prêtait, sans frais additionnels, la robe de chambre, la serviette, les sandales, le casier (et la clé). C'est beaucoup moins de choses à apporter pour nous. Seulement notre maillot et notre bouteille d'eau. Et si l'on compare avec d'autres endroits qui nous font payer tous ces accessoires, je crois que c'est une touche additionnelle qui me fera retourner chez Amerispa.

Il y avait certaines personnes qui parlaient constamment, mais le surveillant faisait son possible tout en restant poli. En comparant à certains autres endroits de la région (Nordik, polar bear), Amerispa Cantley est plus tranquille. Les autres endroits ne sont pas beaucoup plus calme, je dirais même que c'est très bruyant et il n'y a aucun moyen de se relaxer.

Finalement, j'ai remarqué qu'il y avait des promotions sur plusieurs aspects (bains, massages, facial, etc) J'ai demandé à une des réceptionnistes si c'était toujours ainsi et elle m'a répondu que oui. À chaque fois qu'une promotion termine, une autre arrive. C'est intéressant pour nous!

En parlant de réceptionniste, j'ai été témoin d'une situation particulière et j'ai remarqué que la réceptionniste qui était présente a gardé son calme malgré la frustration du client. Il est vrai que les personnes qui ont des certificats-cadeaux du Bleuspa, perdent de l'argent (selon la loi Amerispa n'est pas tenu d'honorer les certificats-cadeaux du Bleuspa,étant donné que ce dernier a fait faillite) mais les clients devraient réaliser que ce n'est pas la faute des réceptionnistes. Hausser le ton, chialer contre elles ne changera rien. La réceptionniste qui était présente lors de ma visite a garder son calme, a tenté de faire comprendre tout ça au client, mais que voulez-vous certaines personnes ont du mal à comprendre ce genre de choses et ne prennent pas en considération les personnes qui ont un emploi à temps partiel.

En conclusion, oui il y a des améliorations à faire, non ce n'est pas horrible comme certains diront et oui j'y retournerai. Laissons la chance au coureur et permettons à Amerispa Cantley de réaliser leurs améliorations avant de jeter la serviette.

5  Merci Isabelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

1317 avis sur 47

Avis publié : 4 février 2013

J'étais très heureuse à l'effet qu'un spa ouvre à quelques minutes de chez moi. Plus besoin d'aller au Nordik! Et pour encourager cette nouvelle entreprise, j'ai acheté un livret de 20 accès aux bains, chose que j'avais déjà fait dans le passé au Nordik.

J'ai cessé d'aller au Nordik parce que c'est trop occupé. Il n'y avait plus moyen de relaxer, les gens parlaient partout, même dans les salles de repos, et personne pour contrôler ça. J'avais demandé si au Bleu Spa on s'assurerait de la quiétude des lieux, et on m'avait expliqué que c'était silence partout, et qu'un café était aménagé pour ceux qui veulent discuter.

Je me disais qu'avec un petit spa, il y aurait moins d'achalandage, donc plus facile de se reposer.

À ma première visite au spa, j'ai pu constater les multiples problèmes des installations. La douche froide est si loin du sauna humide qu'on a le temps de se refroidir avant d'y arriver. Le seul bain vraiment chaud (on était en automne) est tellement minuscule qu'on le remplis à 4. On a donc vraiment l'impression d'être dans un bain avec des inconnus. Les sièges étaient glissants, il était donc impossible de resté assis sans se mettre à glisser et flotter, pas trop reposant si on doit se tenir dans le bain. L'autre grand bain était tempéré, et trop froid pour la température extérieure. Personne n'y allait, dommage, il semblait très bien. Les salles de repos étaient quasi absentes, 5 sièges en tout à côté du sauna humide. Le sauna chaud est minuscule et trop chaud, et la poignée de porte en métal était brûlante.

On a voulu essayé les feux, mais les cheminées sont tellement mal faites que toute la boucane allait dans notre visage. On a tôt fait de se sauver. Dans le Café, les pots de tisane étaient vides et personne pour les remplir. Nous avons essayé le restaurant, et ici, je dois dire que j'étais pleinement satisfaite. C'était cher, mais divin (le Chef, ainsi que le menu, ont changé depuis).

La propriétaire était sur les lieux, nous lui avons fait part de nos commentaires. Je commençais à avoir peur d'avoir fait une erreur en achetant un livret de coupons.

Deuxième visite. Cette fois-ci, il y avait un groupe de 4 qui racontaient leurs histoires de chasse à tue tête dans le petit bain, et personne pour les contrôler. Un employé à qui on a demandé de faire respecter le silence à plus d'une reprise a passé à côté sans rien faire. Les autres usagés faisaient les gros yeux, jusqu'à ce que certains d'entre nous se décident à faire savoir au groupe bruyant de faire moins de bruit. On décide d'aller dans le grand bain pour avoir plus de quiétude, mais là encore, c'était trop froid. On va dans le sauna humide, les discussions recommencent. Mon conjoint, frustré, décide de partir à la maison. Il reviendra me chercher plus tard. On avait rentré des chaises dans la salle de yoga, la température était agréable, et il y avait de la tisane cette fois-ci. Mais je reste amère sur cette visite.

Je suis retournée au restaurant, c'était moins bon que la première fois, et le service était boiteux.

Nous ne sommes pas retourné par la suite. Le spa a fermé pendant quelques mois, puis les heures d'ouverture ont changées, ce qui ne nous convenait pas (nous aimions y aller de 18hrs à 22hrs, mais là le spa fermait à 20hrs, donc impossible même d'y aller un soir de semaine).

Et là le pot-aux-roses. Avec encore 16 billets en main, le spa change de main. J'écris à plusieurs reprises sur la page Facebook du spa pour savoir ce qui advenait de mes billets. Pas de réponse de la part de Amerispa autre que des généralités. J'appelle finalement au spa pour savoir ce qui advient de mes billets, et j'apprends que j'ai 2 semaines encore pour les utiliser, et les heures ne sont toujours pas accomodantes.

Longue discussion avec le gérant, il était clair qu'il se foutait vraiment de moi et du fait que j'ai payé plusieurs centaines de dollars pour ces billets. Je comprends qu'ils ne sont pas obligé de respecter ces billets, mais qu'ont-ils à perdre? Ce ne sont que des accès aux bains, ça ne leur coûte rien de plus! Au contraire, si je peux utiliser mes billets, j'aurais été contente de ne pas tout perdre, j'aurais pu constater le changement dans la gestion d'Amérispa, et j'aurais sûrement payé pour y retourner. Mais non. Non seulement je n'ai pas eu la chance d'y retourner dans les 2 semaines qu'ils avaient alloués (1 mois depuis le changement de main, mais il y avait déjà 2 semaines d'écoulées), mais je n'y retournerai plus jamais. Très mauvaise décision de marketing. Et je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation.

Bref, ils auraient pu avoir une cliente assidue pour les bains et le restaurant, mais ils ont préféré penser à leur poche plutôt qu'aux clients.

J'ai l'impression qu'ils ne dureront pas longtemps eux non plus.

8  Merci miniwheat007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 18 juillet 2017

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EquipeAmerispa, Responsable des relations publiques de Amerispa Spa Nordique Cantley, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EquipeAmerispa, Responsable des relations publiques de Amerispa Spa Nordique Cantley, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 avril 2017 par mobile

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
EquipeAmerispa, Responsable des relations publiques de Amerispa Spa Nordique Cantley, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ayant consulté Amerispa Spa Nordique Cantley ont aussi consulté

Chelsea, Outaouais Region
Cantley, Outaouais Region
 
Gatineau, Outaouais Region
Chelsea, Outaouais Region
 

Vous connaissez Amerispa Spa Nordique Cantley ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Propriétaires, prenez la parole !

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page