“Super adresse”

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Buzet-sur-Baise
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Vraiment rien a redire tout est tres bien on a adore du debut jusqu a la fin
Et le top c est le moment du dessert un chariot avec un choix inoui de gourmandises tres allechantes . Un conseil gardez une place pour les desserts.

vraiment trop bon

Avis publié : 14 octobre 2013

En vacances dans la région cette première semaine d'octobre, nous avons poussé la porte de ce restaurant. Surpris d'abord par cette belle salle lumineuse. Des serveurs sympa et une bonne cuisine, boeuf excellent, sans oublier ce chariot de desserts.
Dommage pour nous, un peu loin mais à l'occasion nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 13 octobre 2013

Nous y avions déjeuner en Septembre 2011 et en étions satisfaits. Mais cette fois, nous avons été franchement déçus : La qualité ne semble plus être trop au rendez-vous, la salade gourmande était très moyenne (sauce trop vinaigrée..), par contre, le carré de veau était excellent mais l'accompagnement laissait à désirer, ceci est également valable pour le pavé de saumon servi avec des pâtes. En ce qui concerne le chariot de desserts, c'est bon mais pas facile à digérer....
Nous y retournerons peut-être un jour en choisissant un autre menu et en espérant une amélioration !!!!
Bizarre aussi que les chiens soient tolérés.... les pauvres bêtes, ce n'est pas un endroit pour eux !!!

Avis publié : 16 septembre 2013

le 20 juillet nous sommes allée au vigneron fêté notre anniversaire de mariage avec nos enfants, et là le coup de cœur restaurant en extérieur qui ne paye pas de mine mais à l'intérieur l'énorme surprises une magnifique salle climatisé des serveurs très agréable, une cuisine excellente un buffet d'entrée à coupé le souffle et un chariot de dessert tout aussi époustouflant attention mesdames gare à la tentation car il ne sont pas radin sur les parts niveau prix très correcte 14€90 pour un potage buffet d'entrée plat résistance dessert et avec le café petit four maison trop bon.
amis gourmet à vos fourchettes bon appétit.

Avis publié : 11 septembre 2013

Resto sympa comme on les aime en France ! Ambiance familiale, soupe, buffet, plat et dessert... tout était au rendez vous.

Les voyageurs ayant consulté Le Vigneron ont aussi consulté

Buzet-sur-Baise, Lot-et-Garonne
Buzet-sur-Baise, Lot-et-Garonne

Damazan, Lot-et-Garonne
Vianne, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Vigneron ?