“Merveilleux lieu de repos et de plongée dans une...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Gite Les Vignes de Michelet avec piscine ****  Domaine de Michelet France,Aquitaine,Buzet sur Baîse
Au gîte 'Les Vignes de Michelet', ouvrez la parenthèse nature... Piscine privative entourée de grandes terrasses de bois, exposition plein sud, chaleur assurée.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Au gîte 'Les Vignes de Michelet', ouvrez la parenthèse nature...
Gîte Les Vignes de Michelet, dégustez un petit rosé au bord de la piscine avec vue sur le vignoble
Au gîte les Vignes de Michelet, chaque chambre est associée à un cépage, voici la Cabernet Sauvignon
La chambre Cabernet Sauvignon en annexe du gîte avec tout le confort, wc, sdb, terrasse privative...
La Cabernet Sauvignon est équipée d'un BZ 140, c'est la chambre familiale, 4 places
Salle de bain de la Cabernet : douche à l'italienne, wc et 2 lavabos avec miroirs
La Cabernet Sauvignon avec sa petite terrasse privative pour des moments lecture et détente.
La seconde chambre se situant en annexe du gîte, la Sémillon
Chambre avec tout confort et avec un accès pour personne à mobilité réduite
La salle de bain Sémillon: douche à l'italienne, wc, lavabo
Tout comme la chambre précédente, la Sémillon profite également d'une terrasse privative
La chambre se situant à l'étage dans la tour du gîte, c'est la Muscadelle
De style romantique, la Muscadelle dévoile tout son charme...
la Muscadelle, lit 160
La Muscadelle tout confort : douche, wc, vasque et miroir ...
Espace salle de bain de la Muscadelle
La Merlot coté nature et zen, chambre de plain pied
La Merlot avec un lit 160 est un accès sur l'extérieur et une terrasse privative
Salle de bain avec douche à l'italienne, lavabo et miroir. Un wc se trouve dans le couloir
Espace extérieur, avec se piscine pour des baignades nocturnes
Salon de jardin avec Barbecue et pied de vigne mise à disposition pour vos grillades
Des soirées agréable sur la terrasses avec vue sur le jardin ouvert et le vignoble de Michelet
Vous apprécierez ce coin de nature. Idéal pour des vacances paisible.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 27 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Stanislas...
Villers-la-ville, Belgique
“Merveilleux lieu de repos et de plongée dans une nature respectée. Tout à portée de mains”
Avis écrit le 14 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Toutes nos attentes ont été comblées. Calme, serein, paysage somptueux au pied des vignes, avec des hôtes d'une gentillesse extraordinaire. Proximité de tout en étant à l'écart et en pleine campagne. Merci à Nathalie, Jérôme et Anthony.

Date du séjour : septembre 2020
Votre tranche d'âge 50-64
bilgaut35
“formidable”
Avis écrit le 7 juin 2019 Séjour en juin 2019

Coup de cœur de nos vacances. chambre mignonne et propre et table d'hôte excellente, avec des produits maisons. Nous avons eu l'impression de manger chez des amis , la conversation fut agréable avec des gens passionnés et passionnants.Merci pour cet accueil. Kathy et Dom (de Saint Malo)

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
09 juin 2019
Merci pour votre beau commentaire.
Nous aimons le partage autour de bons vins et d'une bonne table sans oublier votre excellente compagnie!!!
Au plaisir de vous revoir.
solangeoh...
Montauban, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 30 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Parenthèse enchantée chez Nathalie et Jérôme,
Nous sommes arrivés avec nos vélos dans ce magnifique domaine où nous avions réservé deux chambres. Le sourire et la sérénité de Nathalie nous accueillant, la vue, les vignes, les chambres magnifiques,la table de ping-pong, l'apéritif là au soleil, le repas avec les vins de la propriété , tout nous à comblé.
Jérôme nous a expliqué son travail avec les vignes pendant que Nathalie nous servait une cuisine digne d'un grand chef.Tout était fait maison de l'apéritif au dessert .
Grand merci à tous les deux pour ces excellents moments partagés dont nous nous souviendrons toujours.
Solange et Bernard

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
30 sept. 2018
Nous vous remercions pour votre beau commentaire.
Nous avons passé un excellent moment en votre compagnie. Nous aimons ces moments privilégiés .
En espérant vous revoir.
Nathalie et Jérôme.
florenceb...
Gujan-Mestras, France
“Aux petits soins”
Avis écrit le 7 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons débarqués avec 2 vélos, 2 remorques et un chien, autant dire que l’on prenait de la place !
Nous avons été accueillis très amicalement, les propriétaires se sont mis en quatre pour nous , en nous amenant au restaurant (pas de voiture ), en venant nous chercher , le propriétaire a aider mon mari à réparer notre remorque cassée ...bref, des gens d’un naturel amical et plus qu’adorable !
Les chambres sont spacieuses et avec une vue magnifique sur les vignes bio , qui font un vin que je vous recommande !!
La cote est rude en vélo mais ce gîte vaut le détour !

Date du séjour : août 2018
André B
“Chaleureux”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous recommandons cette halte pour le vignoble en permaculture qui domine la vallée de la Baïse et dont l'innovation nous est si bien expliquée par Jérôme et Nathalie qui nous font déguster avec générosité leur vin de Buzet.
L'échange est aussi agréable que le repas préparé par Nathalie et servi avec son sourire irrésistible.

Date du séjour : mai 2018
isareal
Bagnolet, France
“passionnant”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

formidable rencontre avec cette famille de viticulteurs qui s'est mise à la culture bio et partage sa passion avec bonheur.
accueil chaleureux et diner généreux avec produits du pays et vin de la propriété.
chambre confortable au milieu du domaine, surplombant la vallée, vue imprenable.
bref, un moment de pur bonheur!

Date du séjour : mai 2018
annie d
gujan-mestras
“Un joli domaine”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Merci à Nathalie et à Jérôme pour leur accueil si chaleureux. Ils nous ont fait partager leur passion du vin.
Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet havre de paix au milieu des vignes.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer