“Mauvais accueil” 2 5 étoiles

Seadrift B&B
Brignoles, France
“Mauvais accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons fait plusieurs B&B en Ecosse, celui-ci est le pire que nous ayons fait lors de notre périple. Nous y avons passé deux nuits,l'accueil a été glacial, aucun dialogue avec la propriétaire,les enfants ne nous ont même pas jeté un regard!!
Nous étions trois, la chambre été équipée d'un seul mug, un mini lait et deux biscuits... rien à voir avec les autres B&B où nous avons été reçus avec toute la gentillesse et le savoir vivre des Écossais! Petit déjeuner léger et le premier jour les produits étaient périmés depuis le mois de novembre!
Malgré tout la chambre est propre, la literie correcte. La pièce est petite et mal insonorisée.
Je conseille vivement aux personnes désireuses de visiter l'Ecosse et l’île de Skye d'éviter cette adresse car il y a énormément de guesthouses dans la région et ce pays est tellement magnifique qu'il mérite que sa beauté soit conjuguée à la gentillesse de ses habitants... Ici, ce n'est pas la cas!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

MAINVILLIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous avions réserve dans ce B&B pour 2 jours pour visiter l'ile de Sky. Il est très bien placé en bord du loch et non loin du chateau d'Elean Donan. La chambre que nous avons eu est très confortable et très propre. Seul point noir l'accueil n'est pas très chaleureux. On sent que c'est pour le bisness et pas aussi convivial que nous avons eu dans d'autres B&B. Le petit déjeuner est assez restreint. Allez un petit effort et ce sera parfait......

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous sommes arrives en fin d'apres midi au Seadrift qui dispose d'une excellente location sur un lac. En revanche l'accueil nous a paru peu agréable comparé aux autres B&B que nous avions pu faire au cours de notre voyage en Ecosse (présentation de la chambre en 1min top chrono, aucune discussion / conseil de la part des hôtes).
Le petit dejeuner continental est franchement pas tres bon, prenez donc plutot le scottish.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

B&B idéalement situé en bord d'un loch, à 10mn en voiture (à peine) de Kyle of Lochalsh d'où l'on peut se rendre très ramidement sur l'Ile de Skye par le pont. Le B&B est tut neuf, les chambres sont très propres, très confortables, très joliment agencées, elles sont équipées d'un WC-salle de bain également neufs, très propres et fonctionnels. Catherine est une hôtesse charmante, très accueillante, soucieuse du confort de ses hôtes. Très bon petit déjeuner. Nous avons dormi en auberge de jeunesse, et aussi dans deux autres B&B. Seadrift B&B est notre préféré!

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Mes amis et moi avons passer une nuit dans ce B&B et avons été très satisfait. La chambre et la salle de bain étaient propres et confortables. Un endroit calme et très isolé avec une jolie vue et possibilité de faire une balade sur la plage. Le petit déjeuner était standard et tout à fait convenable. La propriétaire est au premier abord assez froide mais finalement sympathique et professionnelle. C'est un des seul endroit ou nous avons eu assez de pression d'eau pour apprécier une bonne douche. En bref c'était plaisant...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nostie ou ses environs
Tingle Creek Hotel
N° 3 sur 3 à Sleat
The Torridon
The Torridon
N° 1 sur 1 à Torridon

Vous connaissez Seadrift B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seadrift B&B

Établissement : Seadrift B&B
Adresse: Avernish, Nostie IV40 8EQ, Écosse
Location : Royaume-Uni > Écosse > Highlands > Lochalsh > Nostie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Nostie
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seadrift B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.