“Bon resto sympa même si on n'est pas motard !!”
Avis sur Le Chantier - FERMÉ

Le Chantier
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2014

Très bon accueil, très bons plats... La plancha complète est très bonne, la seiche super bien cuite... Tout était nickel, de l'entrée au dessert.
Seul bémol : le manque de chance que les toilettes étaient HS et pas de solution de rechange...
Encore un bel endroit régional pour nous qui ne sommes pas des touristes.
À refaire ! Mais avec les toilettes svp... ;)

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Honnête, service agréable, gros bémol pour moi...La salade ceasar qui n'a rien à voir avec la recette traditionnelle. Cette salade revisitée avec radis, poivrons, nuggets de poulet et vinaigre balsamique ne devrait pas être nommée salade Ceasar.

Avis publié : 26 juillet 2014

Après quelques années d'absence nous sommes retournés au Chantier et avons été agréablement surpris. Le cadre n'a pas changé mais la qualité culinaire oui! Personnel de service très aimable, accueillant, Nous nous sommes régalés d'une assiette de thon,seiche et gambas à la plancha. Le vin proposé était d'une excellente qualité. Nous y retournerons avec plaisir goûter d'autres plats alors que nous avions arrêté d'y aller du temps de l'ancienne direction des années 2006, époque où la cuisine n'y était plus bonne.
Bonne chance à la nouvelle équipe!

Avis publié : 2 juillet 2014

Contrairement au commentaire du dessous, on y a très bien mangé, cadre sympa, et personnel à la disposition du client et avec amabilité et sourire...

Avis publié : 2 juillet 2014

La réouverture devrait-être l'occasion de rassurer les anciens clients.
Doit encore faire des efforts pour satisfaire l'envie de bien manger et se
détendre dans un endroit agréable.
Améliorer la carte, et surtout apprendre au personnel sourire et amabilité.

Les voyageurs ayant consulté Le Chantier ont aussi consulté