“Simple et efficace”

Options : Réservations
Saint-Jean-de-Maurienne, France
“Simple et efficace”
Avis écrit le 9 septembre 2012

C restaurant dispose d'une terrasse ombragée très charmante au bord de la Dordogne où l'on peut voir passer quelques gabarres. La cuisine est simple avec des plats de 10 à 20 €. Très bon rapport qualité/prix ! Il faudrait peut-être que les propriétaires envisagent de se doter d'une chaise bébé pour dépanner les clients. Je recommande !

• Visité en septembre 2012

“Trop bon”
Avis écrit le 26 juillet 2012

Cadre et carte génial les patronnes sont adorable des vins originaux je conseille fortement penser à réserver surtout en hiver pas assez de place à l intérieur dommage

Mauzac, France
“Great !!!”
Avis écrit le 8 juin 2012

Le Banana

Cadre très agréable avec vue sur la Dordogne. Le fait de pouvoir manger en terrasse est un avantage non négligeable en saison estival !
Le service est ni trop lent, ni trop rapide.
La Cuisine de qualité à un prix raisonnable. Je le recommande vivement pour une soirée en amoureux, en famille ou bien entre amis.

Bon appétit !!!

• Visité en mai 2012
bruxelles
“Super accueil!”
Avis écrit le 21 décembre 2011

Nous allons au Banana depuis plusieurs années, l'accueil et la table y sont toujours aussi réussis! Carte variée et prix raisonnables tout le monde y trouve son compte, super sélection de vins (avec mention spéciale pour "Emotion" :). Et si vous le demandez très gentiment, possibilité de service traiteur pour vos balades en gabare! un grand BRAVO et merci à Sandrine et Christelle.

• Visité en décembre 2011
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil soigné et efficace”
Avis écrit le 16 juillet 2011

Tres bien situé, ce bar restaurant mérite qu'on s'y arrête.
La carte est plaisante (entrecôte, camembert rôti...) et le prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Banana Bar Restaurant Cocktail ont aussi consulté

Mauzac-et-Grand-Castang, Dordogne – Périgord
Mauzac-et-Grand-Castang, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Banana Bar Restaurant Cocktail ?