“Repas de départ d'une collègue”

et 1 autre site !
Hotel Restaurant Le Barrage
Mauzac-et-Grand-Castang, France
“Repas de départ d'une collègue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

A l'occasion du départ d'une collègue nous lui avons concocté un repas surprise chez Amanda. Accueil plus que chaleureux, repas excellent et apprécié de tous (29 personnes), service parfait. Bref : bravo Amanda le Restaurant vaut le détour et surtout le cadre est magnifique. A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Bretignolles Sur Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

tres bon sejour ,cadre agreable et reposant.le chef Amanda aux commandes tres bonne gastronomie! sejour tres agreable,nous avons ete choye!! a tout point de vue ,endroit a recommande'un seul mot PARFAIT

j'ai tenu a faire la bise a AMANDA en remerciement

Astuce pour la chambre : chambre 6 au rez dz chaussee
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bergerac, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2013

un seul mot a dire : parfait!

endroit tres agréable et tres bonne cuisine qui vaut le detour . accueil tres chaleureux . avec un moment tres agréable au bord de la riviere éspérance......merci beaucoup

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Tres bel environnement et bonne cuisine simple mais qui vaut le détour
Le chef Amanda est une anglaise amoureuse de la France et de sa cuisine ce qu elle nous fait savoir à travers sa cuisine
Le personnel au service est adorable
Nous avons passé un bon moment

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
mauriac
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

nous avons passé une nuit dans cet hôtel, ns avons 2 enfants donc obligés de prendre 2 chambres, ns avons eu des odeurs d'égouts en soirée ds la chambre. Pas de télévision, ni de parking.Cependant , l'accueil est excellent, le personnel très gentil et le cadre très joli et calme.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hennebont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

une semaine de vacances formidable la gentillesse de l équipe une chambre sympa le calme d
e la dordogne une bonne cuisine que demander de plus? nous y retournerons sans problème de plus pas mal de visites a faire dans une région splendide et un terroir gastronomique qui vous donne envie a chaque fois que vous diner au cour de vos promenade dans le département

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

nous avons passé 2 nuitées(116euro!!) dans cet hotel (un couple et un enfant) , chambre propre, bonne literie (pour les parents car l enfant de 12 ans dort sur une chauffeuse par terre avec un drap qui ne couvre pas la literie) nous avons eu de très désagréables surprises :bloc WC mural :avec une chasse qui coule en permanence (fermeture du robinet obligatoire) et un bouton poussoir (de la chasse d'eau) qui fuit et se déverse sur votre main .le porte serviette de la salle de bain s' arrache du mur, paume de douche cassée etc....SDB très étroite (plus de 1,75m s'abstenir) évitez à tout prix la chambre 5E.Accueil chaleureux Départ glaciale( face aux pbs les propriétaires ont eu une attitude inattendue et inadéquate)Je ne conseille pas!!!

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 5E
  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Mauzac-et-Grand-Castang ou ses environs
Le Vieux Logis
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse
Hotel Restaurant Les Terrasses de Beauregard
Hotel Restaurant Les Terrasses d...
N° 2 sur 2 à Limeuil
Le Chambellan
Le Chambellan
N° 1 sur 1 à Coux-et-Bigaroque

Vous connaissez Hotel Restaurant Le Barrage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Le Barrage

Établissement : Hotel Restaurant Le Barrage
Adresse: Bourg, 24150 Mauzac-et-Grand-Castang, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Mauzac-et-Grand-Castang
N° 1 sur 1 Hôtels à Mauzac-et-Grand-Castang
Terrasse ombragée et fleurie au abord de la Dordogne, Le Barrage propose une cuisine régionale revisité et créative. Tous les amoureux de la nature, à la recherche de repos, pourront y faire une halte pour se désaltérer, se restaurer ou encore se reposer dans une de nos chambres.Nos tarifs satisferont tous les budgets.Ouvert 7j/7 midi et soir, sauf les soirs de Marché Gourmand à Mauzac. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Le Barrage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.