“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Bajo Dive Club

Bajo Dive Club
Jalan Soekarno Hatta | PADI Dive Center - Resort, Labuan Bajo, Flores 86554, Indonésie
+62 385 41503
Site Web
Améliorer cette page
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

L'équipe est attentionnée et professionnelle

De super plongées, merci Anke, Frank et tous les membres du bajo dive club pour ces 4 jours fabuleux a vos côtés

Visité en septembre 2013

• Indonésien en 1er
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“belle plongée”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

la sécurité n est pas au top mais la plongée etait tres belle, l'équipe est un peu préssée, pas de vraie cohesion

Visité en septembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“N'a de PADI que le logo ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Cet établissement de plongée nous avait été chaudement recommandé car l'un des seuls de Labuan Bajo à être homologué PADI.

Malheureusement l'équipement et l'encadrement sont de piètres qualités : dive masters et instructors ne gèrent absolument pas leurs groupes sous l'eau et ne prennent pas la peine de vérifier l'ouverture des bouteilles avant la plongée. Durant l'été, les propriétaires n'hésitent pas à accepter bien plus de plongeurs qu'ils ne le devraient. Le bateau se retrouvant donc vite surchargé ...

Si vous passez l'Open Water, assurez-vous avant de vous inscrire du nombre et des lieux où vous effectuerez vos plongées. Nous avons croisé un groupe qui a une plongée au milieu des détritus et qui s'est vu annuler sa dernière plongée faute de bouteilles suffisantes à bord !

Enfin, les propriétaires n'hésitent pas à changer de programme à la dernière minute en fonction des demandes et ce malgré les engagements qu'ils avaient pris. L'objectif, finalement clairement affiché, étant d'amasser un maximum d'argent durant la haute saison, au détriment de la qualité du service et de l'éventuel mécontentement du client !

Pas d'inquiétude cependant, Komodo est l'un des plus beaux sites de plongée au monde donc vous ne serez de toutes les manières pas déçus !

Visité en août 2012
Lausanne, Suisse
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Beaucoup de plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Sur un day trip en famille avec ados : matériel super, organisation super, ambiance sympathique : tout bien; bémol: nourriture très bonne mais en quantité un peu juste.
Service 3 étoiles : on nous a rarement aidé à mettre nos palmes avant la mise à l'eau...
Après 2 plongées bouteille, le snorkelling avec les raies mantas nous a même été offert ! Quelle différence par rapport à d'autres dive center de Labuan Bajo.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Bajo Dive Club ont aussi consulté

Vous connaissez Bajo Dive Club ? Partagez vos expériences !