“Top”

8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“Top”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons fait un liveaboard de 3 jours.
Bon matériel, supers divemasters, nourriture d'excellente qualité, plongées incroyables et paysages époustouflants. Bien sur le confort reste basique mais la qualité des plongées et de l'équipage rattrape tout !

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super centre”
Avis écrit le 4 août 2014

Avons fait un liveaboard de 4 jours et 12 plongées superbes. Centre trés pro, materiel de qualité et ambiance trés sympathique. A recommander

Visité en juillet 2014
Marseille, France
3 avis sur les attractions
“Juste exceptionnel !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous étions partis pour 4 jours de plongée (4-days liveaboard), nous en avons fait 7 !!! Et encore, nous aurions voulu en faire plus mais nous devions rentrer en France ! Très professionnel, mais agréable, drôle... Des plongées exceptionnelles (avec les mantes, les requins, au milieu de récifs fabuleux, ...). Une MENTION SPECIALE à Justine, notre guide de palanquée ultra pro, avec des yeux de lynx, attentionnée, ...
On n'attend qu'une chose : REVENIR !!! Bravo à toute l'équipe

Visité en juillet 2014
Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Excellent centre de plongée”
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons visité plusieurs clubs et avons décidé de choisir Divine Diving sans hésitation car l'accueil y a été dix coudées au-dessus de leurs concurrents et nous a mis en confiance. Matériel de qualité, de vrais pros qui nous accompagnent et surtout le meilleur bateau qu'on ait vu dans le coin - assez grand et avec 2 zones couvertes par une bâche.
L'emphase est également mise sur la protection du milieu naturel, afin de préserver ce parc naturel qui est simplement une merveille de la nature.
Nous avons passé 3 jours avec eux, nous avons adoré les plongées et en gardons un souvenir inoubliable de tout ce que nous avons vu, et en particulier des 40 minutes passées avec 8 raies manta. Merci Divine Diving!

Visité en avril 2014
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Très pro et en sécurité”
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

J'ai effectué une journée avec 3 plongées en août 2013.
Le contact par mail a été très professionnel et l'essayage du matériel l'a été autant.
Une fois sur le bateau, un rappel de l'importance du site est fait.
C'est un parc naturel, on n'y fait pas n'importe quoi. Les forts courants peuvent être dangereux , donc prudence.
Une fois choses mises au point, plongée et la alors c'est le paradis requin raie et tortues sont notre spectacle ce jour. Je me suis vraiment senti en sécurité durant les 3 plongées
Je replongerai sans hésiter une seconde avec ce centre

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Divine Diving ont aussi consulté

Labuan Bajo, Flores

Vous connaissez Divine Diving ?