Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 20:00
Points forts des avis
Très pro

Un club de plongée très professionnel de tous points de vue. Le club s'engage également pour lutter... lire la suite

Avis écrit le 27 mai 2019
eltriton
Pro et chaleureux

Nous avons plongé 3 fois avec eux snorkeling et plongée pour nos amis. Personnel pro, bienveillant... lire la suite

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Avis écrit le 7 août 2018
marialanchas
Île-de-France, France
Lisez les 1 075 avis

Google
Expériences recommandées à Flores et alentour
à partir de 141,34 $US
à partir de 126,16 $US
à partir de 237,00 $US
à partir de 625,67 $US
Contrôle des avis
1 075 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mai 2017 par mobile

Je me suis dirigé tout de suite vers Divine Diving en ayant lu les avis. Pas de surprise. D'un bout à l'autre l'organisation est parfaite. En deux jours j'ai eu la chance de plonger à Siaba Besar, Mawan, Siaba Kecil, Batu Bolong et Tatawa Besar avec en prime une excursion sur Rinca pour tenter de réveiller les dragons. Que demander de plus. Raies Manta en quantité, quelques jolis requins et pas mal de tortues. L'équipe est très professionnelle et l'ambiance est amicale. Aucun compromis sur la sécurité. Le matériel est en parfait état. Le bateau est spacieux et confortable. La cuisine est tip-top. L'encadrement était copieux entre les instructeurs et les divemasters en formation. Je recommande vivement Divine Diving. Je reviendrai les voir les yeux fermés si je retourne à Komodo pour un liveaboard. Merci à toute l'équipe pour ces deux jours. Continuez comme ça.

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 6 mai 2017 par mobile

Franchement! C'est probablement un des 3 meilleurs diving center que j'ai visité en 30 ans de plongée..,
- organisation très professionnelle malgré une ambiance très très sympa et cool...
- repas à bord excellents et toujours en suffisance
- les guides de plongées sont ultra pros et très sympas (pas de frimeur ni de grande gueule)
- le crew à bord est très attentif aux besoins des clients , pour preuve on ne les voit pratiquement pas et le matos est prêt à chaque plongée
- et les bagels servis avec le café ainsi que les serviettes de bain propres chaque jour sont très appréciés

Bref c'est là qu'il FAUT aller!!!

Date de l'expérience : mai 2017
Avis écrit le 12 décembre 2016

L'equipe est vraiment professionnel, sécurisante, amusante, avec du matériel de qualité et controlé a chaque plongée... un équipage vraiment au top. Merci pour ces merveilleux moments ;-)

Avis écrit le 14 octobre 2016 par mobile

Superbe organisation. Superbe prise en charge, super spot de plongé et une équipe génial. Vivement conseillé pour faire de la plongée. L'équipe est au petit soin pour vous.

Avis écrit le 13 octobre 2016

Nous avons fait la croisière de trois jours et nous avons beaucoup apprécié!
Les plus: la grande gentillesse de toute l'équipe à bord: Nous avons été complètement chouchoutés pendant toute la croisière: Vous trouvez toutes vos affaires de plongée réunies qui vous attendent au moment de s'habiller. Efficacité et ordre. On vous aide au moindre clignement de cil! On devance même vos souhaits! Ambiance très sympa et rien à dire sur la sécurité. La nourriture est excellente. Les trois plongées par jour s'enchaînent dans la douceur et l'efficacité. les divemasters sont sécurisants (merci à ROB, Mathias... ) et très professionnels. Le bateau est simple mais confortable, chacun trouve sa place pour se reposer, s'isoler ou partager les bons moments. Le pont principal nous accueille sur des grands matelas à l'ombre, le pont supérieur nous offre un sundeck avec de grands poufs.
Les petits moins: si vous recherchez une croisière grand luxe, passez votre chemin: les cabines ne sont pas climatisées, seulement dotées d'un ventilateur, il y fait donc un peu chaud, mais vous pouvez dormir sur le pont. Pas de salle de bain ni de toilettes privées mais deux salles d'eau à partager pour les 4 cabines. Cela étant posé, on s'adapte assez facilement. La patronne, hollandaise, vous réservera un accueil froid à votre arrivée et ne vous demandera pas si vous avez apprécié votre croisière à votre retour! Le contact n'est pas chaleureux mais reste professionnel, heureusement l'ambiance à bord n'a rien à voir! En résumé: un excellent rapport qualité prix, une croisière où l'on vous chouchoute et où vous n'avez pas d'autres préoccupations que de DEGUSTER votre bonheur, la convivialité, les plongées magnifiques, les soirées douces animées de chants et de guitare! A vivre!