“Un régal !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mediterraneo

Mediterraneo
Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Labuan Bajo
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Buffet, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bières & Vins
Bruxelles, Belgique
“Un régal !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Normalement, lorsque nous voyageons, nous cherchons toujours à manger les plats locaux. On n'était donc absolument pas à la recherche d'un restaurant de type européen sur Labuan Bajo... et pourtant. Nous avons été attirés par ce bel endroit à la déco déco super sympa où nous avons mangé aux tables basses avec pouf (mais il y a aussi des tables hautes). En découvrant la carte on voit que la part belle est faite aux poissons locaux, et que les herbes aromatiques sont cultivées dans le restaurant, et ce sera confirmé lorsque nous gouterons quelques feuilles de basilic géantes et ultra-parfumées dans nos plats.
La découverte a été pour nous le carpaccio de barracuda, assaisonné à la perfection! Toute la carte est sympa, on recommande surtout les plats de poisson qui sont excellents.
On y est retournés le lendemain pour en profiter encore un peu.

Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
Vannes, France
“étonnant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

en vacances dans ce coin du bout du monde , qui manque parfois d'un peu de rafinement (nous sommes restaurateurs en Bretagne France) nous ne nous attendions pas à trouver une telle qualité de cuisine italienne sur cette petite île indonésienne, étonnant, bravo à toute l'équipe !

• Visité en décembre 2013
“délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Cuisine simple et raffinée à la fois. presentation soignée. (mention plus au baracuda aux herbes, carpaccio et à la creme brulée et au poisson sauce vanille)

Seul point négatif: les assiettes sont un peu chiches...parfait pour un entrée plat dessert (mais alors là ce n'ets plus le même tarif...)

Visité en mars 2014
betton
“Trop usine a touriste”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

On arrive on est placé vite vite la commande le service
Il vaut mieux arrivé tot sinon ils n ont plus tout donc on doit prendre autre chose
Il y a tellement de monde que c est bruyant donc pour le repas romantique c est mort...
Le cadre est beau le personnel serviable mais pressé
C est un resto usine dommage

• Visité en mars 2014
Ile de Ré, France
“Divin carpaccio de baracuda”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Divin carpaccio de barracuda avec une très belle présentation.celui de thon est un peu moins bon , mais tout aussi joliment présenté.Le cadre du restaurant est top avec ses tables et chaises en bois recyclé.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Mediterraneo ont aussi consulté

Labuan Bajo, Flores

Vous connaissez Mediterraneo ? Partagez vos expériences !