“Parfait !” 5 5 étoiles

Strasbourg, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Agence très pro et très sympa. Mention spéciale à Michele, notre instructeur, plein de bons conseils lors de nos plongées Advanced et toujours souriant. Les chambres (fournies avec les cours PADI) sont jolies et très bien tenues, le matériel de plongée était nickel également. Aucune fausse note!

Visité en février 2014

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Excellent club de plongée sur un site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

J'ai passé mon PADI Advanced Water avec Florès Diving Center lors d'un séjour en famille à Labuan Bajo. L'accueil d'Andromeda et Leonardo a été très sympathique. Le club est récent (8 mois) et à l'écoute des clients. L'équipement est de très bonne qualité et en excellent état. Ambiance décontractée mais sérieux dans la préparation et sentiment d'une sécurité maîtrisée.
Les plongées avec Leonardo et sur les sites de Manta Point, Batu Bolong et les autres sites du Parc national de Komodo ont vraiment été exceptionnelles : faune incroyable (mantas, requins, tortues, trevalis géants...),et personnes très respectueuses du milieu marin et avec une très bonne connaissance des sites et des espèces locales.
Les deux bateaux utilisés étaient propres et adaptés aux trajets sur les différents sites de plongée, personnel à bord expérimenté et agréable, sympas avec les enfants qui ont passé deux journées à bord pour faire du snorkelling.
En conclusion, ma plus belle expérience de plongée, je ne pense qu'à revenir.
Un grand merci à Leonardo qui est un modèle de discrétion sous l'eau et avec qui j'ai beaucoup appris, et à toute l'équipe, Andromeda, Vincente...pour cette magnifique expérience.
Frédéric P., Monica & Matteo, Romain, Elena

Visité en octobre 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“Le top de la plongée sur Labuhan Bajo”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

un service de qualité, un hébergement nickel, agréable et convival, des spots de plongée à couper le souffle, niveau équipement, un seul mot: parfait et, en sus, une équipe jeune, dynamique, sympa, qualifiée et passionnée!
La plongée rime ici avec qualité, et on apprécie!
Merci à toute l'équipe pour ces bons moments

Visité en août 2013
paris
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un club de plongée exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Décidé à passer un jour où deux à Komodo pour découvrir les fonds marins du parc, je suis en fait resté 15 jours sur place après avoir fait la connaissance de l'équipe de Florès Diving Center.
Non seulement le staf est très sérieux et professionnel mais il est aussi particulièrement amical et accueillant. Les instructeurs ont de sérieuses connaissances en biologie marine et bien sûr une grande expérience de la plongée. On sent l'équipe très à l'écoute et dans le soucis constant de proposer aux plongeurs une expérience inoubliable, dans et en dehors de l'eau.

Quant aux tarifs, difficile de trouver mieux sur Labuan Bajo, malgré une sérieuse étude de toutes les propositions. Les prix comprennent en outre, pour ceux qui le veulent, l'hébergement et le petit dej' (gratuit pour les élèves open water, advance, etc. et très peu chers pour les plongeurs loisirs).
Résultat, j ai alterné plongées récréatives et cours (advance, efr, rescue) dans les meilleurs conditions et n'ai qu'une envie : revenir passer le divemaster avec Andromeda, Chiara, Leonardo et Mickele.

Grazie mille ragazzi!

Visité en juillet 2013
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Nantes, France
“Un bon nouveau centre de plongée tenu par des italiens”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Au milieu d'un bon nombre d'option, ce nouveau centre est très bien. Les instructeurs sont bon et rassurants. Et sympa!! Le matos est très bien et relativement neuf. La seule critique, le bateau et la bouffe sur le bateau sont pas terribles...

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Flores Diving Centre ont aussi consulté

Vous connaissez Flores Diving Centre ? Partagez vos expériences !