‚ÄúSuper bien et bon !ūüėú‚ÄĚ

L'aile et la cuisse
Class√© n¬į¬†1 sur 22 Restaurants √† Westouter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés à la découverte de ce restaurant et nous avons beaucoup apprécié.... bonne quantité et qualité.... service rapide et souriant... ambiance chaleureuse et respectueuse....les serveuses sont agréables... on reviendra

Date de la visite : mars 2018
laile2015, Propriétaire de L'aile et la cuisse, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2018

Bonjour, merci de votre visite et nous sommes ravis de vous avoir ravis!!!
√† tr√©s bient√īt,
Cordialement,Claude et Sophie

√Čcrire un avisAvis (126)
Contr√īle des avis

17 ‚Äď 21¬†avis sur 126

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Alors.... Comment dire..
Accueil : ok
Cadre : bien mais trop grand √† mon go√Ľt. C est sympa mais c est tellement grand que ca donne un c√īt√© "cantine" un peu grande chaine de restauration..ca tourne l√† dedans.. Wahou... Les si√®ges n ont pas le temps de refroidir alors surtout reservez !
Sinon des bi√®res et des boissons de qualit√©, une carte restreinte ce qui est plut√īt bon signe mais l√† c est tr√®s restreint avec un petit manque d originalit√©.
Allez y en famille, entre amis : Il y a de belles tabl√©es mais ne cherchez pas le resto qui va rester grav√© dans vos m√©moires d'amateurs de"petit_ resto-qui- sort-de- l ordinaire-mais - o√Ļ- on-se-sent- bien- comme-a-la maison".

Date de la visite : mars 2018
laile2015, Propriétaire de L'aile et la cuisse, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Bonjour Stephanie,

Avant toute chose merci de votre visite dans notre établissement.
Ensuite, comment dire........
Je pense que nous n'avons pas fréquenté les mêmes "cantines" lorsque nous étions élèves!!
En ce qui concerne la carte "très restreinte": nous proposons une quinzaine de plats à base de produits frais,nous privilégions la qualité à la quantité.
Et pour le "petit resto qui sort de l'ordinaire mais o√Ļ l'on se sent bien comme √† la maison" peut √™tre que l'on peut √™tre le "grand resto o√Ļ l'on se sent bien comme √† la maison" chacun se fera sa propre opinion.
au plaisir de vous recevoir...
Cordialement Claude et Sophie

Avis publié : 14 mars 2018 par mobile

bel établissement, tant sur la qualité que sur les quantités, rapport qualité prix très bon !
cuisine surtout axée sur les grillades, et ils font ça très bien !

Date de la visite : mars 2018

Nous vous remercions de votre visite et serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre établissement
Cordialement, Claude et Sophie

Avis publié : 10 mars 2018

Franchement , pour une cuisine simple et sympathique, n hésitez pas à aller faire un tour dans un environnement chaleureux et serveuse très aimable et aux petits soins pour les clients

Date de la visite : février 2018

Merci de votre visite, nous avons fait part de votre commentaire à notre personnel
au plaisir de vous recevoir..

Avis publié : 27 février 2018

Nous y allons à chaque passage au mont noir. Superbe lieu, on y mange très bien.
Que ce soit le poulet ou la brochette de bŇďuf nous nous r√©galons √† chaque fois. Certes une petite carte mais c est ce qu il y a de mieux, au moins nous savons que ce sont de bons produits. Le petit plus, le vin rouge qui est excellent.
Pour les desserts : la cr√®me br√Ľl√©e est une des meilleures que j ai mang√©
Au top, restez les mêmes !!

Date de la visite : février 2018

Bonjour Puce,

Merci de votre visite ainsi que pour ce joli commentaire.
Notre plaisir est de vous faire plaisir!!
√† tr√®s bient√īt,
Cordialement,Claude et Sophie

Les voyageurs ayant consulté L'aile et la cuisse ont aussi consulté

Westouter, Heuvelland
Heuvelland, Flandre occidentale

Dranouter, Heuvelland

Heuvelland, Flandre occidentale
Armentières, Nord

Vous connaissez L'aile et la cuisse ?

√Čcrire un avis Ajoutez des photos

Vous poss√©dez ou g√©rez cet √©tablissement ? Prenez le contr√īle de votre page pour r√©pondre gratuitement aux avis, mettre √† jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contr√īle de votre page