“Parfait”

La Moulin de la Soriniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nueil-les-Aubiers.
La Moulin de la Soriniere
rodez
“Parfait”
Avis écrit le 14 août 2013

Très bon rapport qualité-prix , les chambres sont confortables ,grandes et propres . Le cadre est très bien , reposant , calme. Au restaurant , les repas sont vraiment très bons , cuisinés avec des produits de qualité et le petit déjeuner était parfait . L'accueil est chaleureux ,attentionné .Ce moulin est à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
mouscron
Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes restés deux nuits à l'hôtel pour visiter le Puy du Fou . Hotel super sympa et super calme . Jardin relaxant avec cours d'eau le bordant . Chambres agréables avec grande salle de bain et douche spacieuse . Bouquet canal + disponible . Le seul bémol concerne le restaurant ou seul trois entrées proposées (escargots, magret de canard ou st jacques) . Comme nous n'aimons pas les escargots, vous comprendrez la situation pour les deux soirs . Endroit super relaxant . L'accueil du patron et le service est super .A recommander surtout que le Puy du Fou n'est qu'à 30 km .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous ne sommes restes qu'une seule nuit au moulin de la soriniere etant de passage en vendee. Nous avions pris la formule demie pension, tres economique. Le repas, classique et sans surprise etait cuisine essentiellement a partir de produits du jardin! Sympa. Nous etions un peu decu par les chambres. Taille reduite, deco moyenne et somme toute un peu vieillote, idem pour la salle de bains. Rien a dire sur la proprete, accueil tres agreable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

très calme et reposant, aucune nuisance (chambres voisines). Accueil charmant, chambre sobre mais soigné, wifi gratuit TV avec canal+. Dans la partie moulin on verra l'ancien mécanisme qui servait autrefois avec quelques photos historiques. le ruisseau y coule juste devant et donne une sensation reposante. chauffe serviette dans salle de bain très propre. un bon 3 étoiles à prix vraiment honnête à partir de 55€/nuit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
surgeres
Avis écrit le 14 novembre 2011

superbe region et touristique ,et surtout de belle randonnée a faire , trés bon accueil ; surtout ne changer rien grand merci de votre accueil .
un coin calme et tranquille, tres relaxant.
a faire la visite de la grotte qui est vraiment superbe en arrivant de la route qui nous conduit au moulin de la soriniere sur la droite ou la se trouve la croix prendre le chemin de pierre; ainsi que la visite de chateau a voir qui est en face du chemin .
ainsi que le bourg de nueil les aubiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2011

Nous y sommes allés en juillet 2011.
Accueill très agréable et soigné, lieu charmant (calme, vert et paisible). Les chambres sont assez quelconques mais on a très bien mangé pour un prix raisonnable (environ 35 euros pour entrée poisson viande dessert). Une halte agréable.
Chambre au rez de chaussée. Les + : accessible handicapés avec petite terrasse (mais avec vue sur le passage), grand lit Les - : déco commune, sdb vétuste
Petit déjeuner délicieux.
En résumé : table délicieuse, beau cadre mais hotelerie moyenne

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Moulin de la Soriniere ?

Informations supplémentaires concernant La Moulin de la Soriniere

Établissement : La Moulin de la Soriniere