“Bonne soirée étape”

La Moulin de la Soriniere
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nueil-les-Aubiers.
La Moulin de la Soriniere
“Bonne soirée étape”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Le cadre est sympa, l'accueil aussi. La chambre est très correcte pour un voyageur seul. La salle de restaurant est très agréable. Pour le repas, des plats simples mais bien préparés et frais. Vins au verre de qualités. Je craignais un sommeil difficile à cause de la chute d'eau du moulin, il n'en fut rien je crois bien que cela m'a bercé. Petit déjeuner suffisamment copieux et confitures maison excellentes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
La Verrie, France
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

A chaque passage au Moulin de la Sorinière, c'est toujours parfait, coin de campagne au calme, pas loin de Cholet, mets délicieux et accueil soigné et sympathique ! Pour le GPS, il faut indiquer le village de la Vergnaie a Nueil les Aubiers (79)

Séjour du juillet 2014
Rouen, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Situé dans un cadre bucolique et champêtre, cet établissement que nous avions fréquenté en 2006, lors d'un premier passage au Puy du Fou nous avait séduit par la qualité de son hébergement et de sa restauration. 8 ans plus tard dans un conteste identique, nous avons eu l'extrême plaisir de retrouver ce que nous avions découvert la première fois. La qualité est au rendez-vous partout. L'accueil est très attentionné juste ce qu'il faut. La salle de restaurant est vaste claire et calme, la qualité des mets est irréprochable et le service d'étage impeccable, le petit déjeuner est également copieux et composable à la demande. Les 3 cheminées et les 3 marmites décernées par "Logis de France" sont tout à fait méritées et surtout légitimes.
Adresse que je recommanderai à une clientèle étrangère et notamment britannique que l'on sait friande de lieux d'exception.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans le moulin lui-même pour goûter le charme des vieilles pierres et profiter d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons déjeuné dans ce restaurant en Juillet et nous avons passé un agréable moment.
Le personnel est agréable et vous offrent une petite mise en bouche sympathique.
Le carte est correcte,les plats biens présentés,des cuissons biens maitrisées,et de bons vins.
Nous nous sommes régalé.
Le prix est un peu élevé mais mérité au vu de ce que nous avons mangé. (230 euros a 6 avec apéritifs,entrée,plats,desserts,café,vins,eau).

Dommage qu'il n'y est pas possibilité de mangé dehors car le cadre est superbe,et nous aurions apprécié en plein été de pouvoir en profiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rodez
Avis écrit le 14 août 2013

Très bon rapport qualité-prix , les chambres sont confortables ,grandes et propres . Le cadre est très bien , reposant , calme. Au restaurant , les repas sont vraiment très bons , cuisinés avec des produits de qualité et le petit déjeuner était parfait . L'accueil est chaleureux ,attentionné .Ce moulin est à recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
mouscron
Avis écrit le 6 août 2013

Nous sommes restés deux nuits à l'hôtel pour visiter le Puy du Fou . Hotel super sympa et super calme . Jardin relaxant avec cours d'eau le bordant . Chambres agréables avec grande salle de bain et douche spacieuse . Bouquet canal + disponible . Le seul bémol concerne le restaurant ou seul trois entrées proposées (escargots, magret de canard ou st jacques) . Comme nous n'aimons pas les escargots, vous comprendrez la situation pour les deux soirs . Endroit super relaxant . L'accueil du patron et le service est super .A recommander surtout que le Puy du Fou n'est qu'à 30 km .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Nous ne sommes restes qu'une seule nuit au moulin de la soriniere etant de passage en vendee. Nous avions pris la formule demie pension, tres economique. Le repas, classique et sans surprise etait cuisine essentiellement a partir de produits du jardin! Sympa. Nous etions un peu decu par les chambres. Taille reduite, deco moyenne et somme toute un peu vieillote, idem pour la salle de bains. Rien a dire sur la proprete, accueil tres agreable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nueil-les-Aubiers ou ses environs
Mercure Cholet Centre Hotel
N° 1 sur 2 à Nueil-les-Aubiers
Aucune photo disponible
Les 3 Marchands
N° 2 sur 4 à Bressuire

Vous connaissez La Moulin de la Soriniere ?

Informations supplémentaires concernant La Moulin de la Soriniere

Établissement : La Moulin de la Soriniere