“c'est génial” 5 5 étoiles

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

génial
nous y sommes allés en famille 3 générations
restaurant convivial
tout est fais maison et légumes du jardin
ils font m^me leur pain et leur pogne
tout est à volonté meme le vin
le plus impressionnant c'est quand ils sortent le cochon du four et le découpe devant tout le monde
prix très bas par rapport à tous les plats servis
on peut aussi danser et chanter
pour les amateurs on peut jouer à la pétanque ou se promener sur la propriété ( les enfants adorent aller voir les animaux )
j'y retournerai volontiers

• Visité en avril 2014

Valence, France
“du grand n'importe quoi”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Il faut y manger une fois pour savoir qu'il ne faut pas y retourner.L'extérieur est très laid sans aucun effort pour être accueillant et ça pue!! A l'intérieur décoration rustique , sans plus.Pour le repas c'est la grosse cavalerie , les amuse bouche = minis dés de jambon avec une boule verte au gout indéfinissable ou avec 2.3 moules (!!) , la suite n'est pas mieux.La charcuterie est très très moyenne sans doute préparée avec les restes de la veille , le cochon est à peine assez cuit et servi avec trois haricots verts et flageolets qui se courent après. fromage + fruits au sirop ( finalement le meilleur du repas) + pogne (farcie aux arômes chimiques).Des annonces au micro comme au cirque...Du grand foutage de gueule à un prix exorbitant au prétexte de produits du terroir.De l'attrape touriste , une honte.

• Visité en mai 2014
La Cote-Saint-Andre, France
“Resto déception !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Personnel très bien et souriant. Resto propre. Déco intérieur campagne, normal pour un repas tout cochon ? Extérieur, ça donne pas envie de s'arrêter quand on passe devant, heureusement le temps était sec...ça doit être terrible quand il pleut. Resto hyper bruyant. Cuisine : bon : un truc sur deux : bon le saucisson, le canapé paysan au boudin, la terrine de canard, le cochon à la broche, et la tomme de chèvre. Tout ce qu'il y a entre ces plats, pas terrible, et les légumes bouillis tous mélangés personne n'y a touché. Et le canapé aux fruits de mer ? cherchez l'intrus ? étrange pour un repas tout cochon ? ! Seulement 3 toilettes pour dames. C'est plutôt léger pour plusieurs centaines de personnes. Hyper hyper bruyant...impossible de suivre une conversation entre amis à notre petite table. Resto pour groupes il y avait plusieurs cars...en fait clientèle 3ème et 4ème âge ( rassurez-vous, j'en fait partie, je n'ai rien contre, mais il faut éviter les concentrations). En tout cas pour moi une fois c'est bon, pas deux...pour un repas du jeudi tout compris 26 € ( pour moi ça vaut 20 € )

• Visité en avril 2014
“Un repas copieux mais le service est trop long”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

En partant dans le sud, nous avons fait halte tout à fait par hasard dans ce restaurant ; la patronne nous a reçu très aimablement ; la salle de restaurant est immense et plutôt adaptée pour recevoir des groupes. D'ailleurs il nous a fallu attendre l'arrivée de certains convives pour pouvoir commencer à déjeuner ; c'est dommage car nous étions pressés. Le thème de ce restaurant tourne autour de la cochonnaille qui est fabriquée sur place et servie tout au long du repas. C'est plus que copieux, c'est gargantuesque ; pour 26 euros nous avions tout le repas, avec vin et apéritif, café compris. Il ne vaut mieux pas être diabétique ou avoir un excès de cholestérol, car vous aggraverez votre cas.
Nous avons "calé" avant le porcelet rôti !! La salade de fruits maison par contre était délicieuse !!
Le cadre de ce restaurant est bien sûr campagnard, mais les bâtiments et l'extérieur mériteraient un sérieux rafraichissement....

• Visité en mars 2014
Lyon
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons fait un repas il y a quelques semaines de cela à plus 80 personnes. la patronne est aimable sans plus, sans doute sa personnalité et les annonces sur les plats ou autres sont faite au haut parleur ...si si !?!
Les produits sont du terroir certes mais cela n'empêche pas d'être un peu cuisinés...
Pour 29 euros par personnes surtout pour 80 personnes on attend mieux...en tout cas on aurait mieux dans un restaurant classique 'car ici tout est compris, tant pis si on ne boit pas de vin !!!)...
Pour les groupes si vous êtes coincé passe encore mais en petit comité c'est plus discutable...

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrine ont aussi consulté

Tain-l'Hermitage, Drôme

Romans-sur-Isère, Drôme
Tain-l'Hermitage, Drôme

Pont-de-Barret, Drôme

Vous connaissez La Terrine ? Partagez vos expériences !