“séjour à refaire” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Bois de Pleuven

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Finistère
Camping Bois de Pleuven
Camping Bois de Pleuven a été ajouté à vos Favoris
Avignon, France
“séjour à refaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

C'est un camping borsé de verdure. A notre arrivée le personnel nous a conduit vers le mobil-home. Chose qui est super. Ce logement est quasi neuf, fonctionnel, propre et lui aussi bien ombragé. C'était calme vu que nous sommes en septembre. Les personnes de l'accueil sont souriantes et sympa. Le snack bar est convenable et les personnes sont très agréables. Pas de regret, c'est un camping tout à fait correct pour son nombre d’étoiles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Un superbe camping où nous revenons chaque année. Les emplacements sont agréables ombragés et on n’a pas le sentiment d'être entassés les uns sur les autres. Le centre aquatique est probablement le meilleur dans la région. Personnel très accueillant et toujours prêt à vous aidez en cas de problème. En résumé un très bon 4 étoile que nous recommandons à tous les mordus de calme, parfait espace de détente pendant leur congés !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Carvin, Nord-Pas-de-Calais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Après plusieurs séjours dans d'autres campings, notamment un à Bénodet, la différence est flagrante , si ce camping est un 4* je me fais curé

Piscine chauffée , bien sur , on n'a pas la même notion du mot chauffer , le pire de tout, une personne se blesse ( ça arrive ) et saigne, on balance le sang au jet d'eau dans la piscine , ça nous a vacciné de la piscine , préférez plutôt Les Balnéides à quelques kilomètres de là

Une heure de wifi 5€ les 2 heures 9€, alors qu'ailleurs c'est gratuit en allant au bar , ou même 10€ pour 2 semaines

Un concours de boules , sympa, avec quelques mecs bien éméchés avec des boules de pétanque en main, je vous laisse imaginer s'ils pètent un plomb

Le minigolf date du siècle dernier

Nous sommes repassés nostalgique devant Le camping Port de plaisance à Bénodet

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Finistère

Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

l'accueil est courtois sans plus, debordé par les arrivées, mobil home agréable et bien placé, emplacement assez grand, par contre les femmes de ménage ne font ni les toiles d'araignées, ni les poussières sur les etagères et encore moins les carreaux, les animations agréables pour les enfants mais bcp trop foire pour les adultes (trop d'alcool et de familiarité), on ne s'attend pas a ce genre d'animations dans un camping 4*, location de bbq et de tv : onereux pour le service
a faire une fois pour le calme et le site en lui meme, mais je n'y retournerai certainement pas....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

En Mobil home avec mes deux enfants, ce camping est idéal pour les familles.
De l'espace, de la verdure, du calme... Le pied ! Les mobil home ont des emplacements bien définis et très espacés les uns des autres.
Le camping est en pleine forêt donc très arboré et ombragé.
Côté animations, c'est le paradis des enfants de 4 à 12 ans ! Mini club, une piscine couverte (bien pratique en cas de mauvais temps), une grande piscine découverte, une pataugeoire et un bassin pour la réception des toboggans ! Un mini-golf gratuit, location de karts à pédales et de vélos... Tous les soirs, il y a des animations : karaoké, jeux apéros, concours de pétanque, soirée disco etc.
Au bar, les gérants sont super sympas et le snack a un très bon rapport qualité-prix.
Le seul point négatif : pas d'animations pour les ados qui s'ennuient un peu car la mer est située à 12 km.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Abbeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons réservé une tente muscade et nous avons été surclassé en mobilhome 6 places par faute de place (au même prix et en dernière minute, le pied) Le camping est très bien équipé pour les familles : piscine, tennis, jeux, mini golf, brasserie... Accueil super chaleureux. Tout est très propre. Seul point noir si je puis dire, il manque un peu d'éclairage dans les allées quand on rentre tard. Nous avons passé de super vacances avec des enfants libres de leurs mouvement. L'accès au camping est sécurisé et les voitures roulent au pas, c'est vraiment l'idéal.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Un camping 4 étoiles très bien situé en pleine fôret, proposant des prestations de qualité: piscine, tennis, bar, restaurant, salle télé etc... De nombreux mobil-homes à la location et des emplacements campings bien implantés. Nous sommes ravis d’avoir séjourné dans un tel camping et nous n’hésiterons pas à y revenir

Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis